Le topic de l'arbitrage !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Arbitrage

Messagepar DeBommeler » 17 déc. 2014, 00:28

gigi57 a écrit :Cette exclusion est tellement scandaleuse que Bussmann est sorti du terrain sans rien dire, sans même protester.
Bizarre.
Aucune décision ce soir n'est fondamentalement un scandale. Ce qui l'est c'est l'accumulation d'innombrables décisions extrêmement pénalisantes contre nous.

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 déc. 2014, 00:28

gigi57 a écrit :Cette exclusion est tellement scandaleuse que Bussmann est sorti du terrain sans rien dire, sans même protester.
Bizarre.
[/quote]

T'as déjà vu Bussmann broncher ?
T'as deja vu Bussmann tenir une conversation hors terrain ?

T'aurais pas écrit ça si oui.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 déc. 2014, 00:29

Luca57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Mais... il n'a RIEN changé dans le système de jeu, il a fait du poste pour poste !!! :gne:
Faire entrer Andrada pour Yéni un peu quand même... D'ailleurs sans Yéni on n'a pas existé, Falcon sans son but c'était la soirée degueulasse par excellence. Yeni aurait du rester, c'est ca que j'essaie de dire.

On va me répondre que c'est pas Yéni qui aurait éviter les 2 buts oui je sais. Mais c'est tout un bloc qui a merdé ce soir durant le quart d'heure fatal, bloc qui se serait mieux porté je pense sans les coups de coaching digne dun coach de DH qui veut faire goûter le match aux attaquants endormis sur le banc.
Et si Yéni avait demandé à sortir ? on ne sait pas/voit pas tout à la télé...

Hamp

Messagepar Hamp » 17 déc. 2014, 00:30

Luca57 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Mais... il n'a RIEN changé dans le système de jeu, il a fait du poste pour poste !!! :gne:
Faire entrer Andrada pour Yéni un peu quand même... D'ailleurs sans Yéni on n'a pas existé, Falcon sans son but c'était la soirée degueulasse par excellence. Yeni aurait du rester, c'est ca que j'essaie de dire.

On va me répondre que c'est pas Yéni qui aurait éviter les 2 buts oui je sais. Mais c'est tout un bloc qui a merdé ce soir durant le quart d'heure fatal, bloc qui se serait mieux porté je pense sans les coups de coaching digne dun coach de DH qui veut faire goûter le match aux attaquants endormis sur le banc.
C'est le bloc arbitral qui a incontestablement merdé en priorité ce soir... :rouge:

Bruville

Re: Annulation carton rouge Bubu?

Messagepar Bruville » 17 déc. 2014, 00:31

gigi57 a écrit :Main du défenseur mais but : Avertissement
Main du défenseur mais pas but : Exclusion

On s'en fout que le ballon ait ou pas franchit la ligne. L'arbitre a jugé que non, a sifflé péno donc Bussmann sera suspendu.
Il me semble que la balle touche le bras alors que le bras et la balle sont derrière la ligne. La question que je me pose, si Bussmann avait été 1 mètre plus en arriere, et qu'il fasse le même geste, aurait- il eu un carton, même jaune?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 déc. 2014, 00:34

Luca57 a écrit :

Tu oublies qu'on joue un autre match samedi. A 2-0, 20 minutes de la fin, tu fais tourner du poste pour poste pour éviter
1 la fatigue
2 la blessure
3 le carton

Il a suffit d'un fait de jeu pour remettre les Nantais sur les rails. C'est pas la faute à Cartier si M'fa reste sur sa ligne de but.

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 déc. 2014, 00:35

Bosoleclown a écrit :
Luca57 a écrit :Faire entrer Andrada pour Yéni un peu quand même... D'ailleurs sans Yéni on n'a pas existé, Falcon sans son but c'était la soirée degueulasse par excellence. Yeni aurait du rester, c'est ca que j'essaie de dire.

Et si Yéni avait demandé à sortir ? on ne sait pas/voit pas tout à la télé...
Entrée de Malouda pour canaliser tout ce chahut qui se voyait arriver comme le nez au milieu de la figure ?

Enfin bref... On va pas refaire le match, mais pour moi l'équipe a couillé durant 15 minutes où on a perdu pied, et les buts se sentaient venir...

Je ressens la même chose bizarre quand on mène et qu'on se met en danger depuis les Nice - Metz ou Metz - Caen... Aucune occasion franche jusque là pour Nantes, mais non, à 0-2 et quand on joue comme des manchots comme ça, ça paraît comme une évidence dans ma tête, je l'ai senti, à la 90eme on ne mènerait plus.
AC ne ressent pas le même truc malheureusement...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 déc. 2014, 00:37

Bizarre.
Tout simplement parce que Bussmann comme l'arbitre ne sait pas que le ballon était rentré avant sa main.
D'ailleurs avant le ralenti, personne ne le savait.
C'est bien pour cela que même si c'est une erreur d'arbitrage, il est impossible d'en vouloir à l'arbitre de s'être trompé sur cette action.

Par contre pas besoin de ralenti pour voir les autres erreurs d'arbitrages toutes en faveur des nantais également (les 2 rouges oubliés + le penalty sur Lejeune), et là il y a matière à lui en vouloir.

4 grosses erreurs dans l'arbitrage toutes dans le même sens, c'est indéfendable quoique t'en dise.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2014, 00:46

Pige Fille a écrit : ....
L'arbitre ne lui met qu'un jaune. C'est déjà assez injuste, mais en plus 2 minutes après Gomis refait une grosse faute en retenant un joueur messin par le maillot et toujours pas de second jaune.
Gomis lui a même tapoté le ventre pour le remercier ! :marteau:

Hamp

Messagepar Hamp » 17 déc. 2014, 00:50

Ils se sont quand-même mis à 5 pour nous avoir ce soir !!!... Je pense que s'ils avaient été 11, ça aurait été le même résultat... Parce que là, c'était de la mauvaise foi évidente... :rouge: :rouge: :rouge:

Revenir à « Planète Foot »