L'arbitrage français est pitoyable ... A chaque journée il y a D’ÉNORMES fautes.
Ils n'ont même pas été représenté en coupe du monde ... On comprends vu le niveau.
Le topic de l'arbitrage !
-
Re: Le topic de l'arbitrage !
Le plus drôle dans tout ça est Riou qui se comporte comme si il n'avait commis aucune faute ...
Enfin le débat est sans fin ... seule la vidéo résoudrait la majorité de ces erreurs
Enfin le débat est sans fin ... seule la vidéo résoudrait la majorité de ces erreurs
- goose
Re: Arbitrage
+1ujin57 a écrit :L'arbitrage français est pitoyable ... A chaque journée il y a D’ÉNORMES fautes.
Ils n'ont même pas été représenté en coupe du monde ... On comprends vu le niveau.
je ne poste pas souvent de message mais là c'est fort.... en regardant le match, j'ai tellement bondi sur mon canapé que ma femme en a eu peur.
je veux bien admettre que vion n'était pas dans le sens du but mais mettre juste un carton jaune est tout bonnement scandaleux!!!!
corrigez moi si je me trompe mais la règle du dernier défenseur commettant une faute grossière pour stopper une attaque mérite bien un rouge non?????
- gauloiskiki
La règle du dernier défenseur n'a jamais existé.goose a écrit :corrigez moi si je me trompe mais la règle du dernier défenseur commettant une faute grossière pour stopper une attaque mérite bien un rouge non?????
- gauloiskiki
Non la vidéo en résoudrait seulement quelques-unes et créerait des polémiques encore plus grandes sur la plupart des décisions litigieuses.heisenberg a écrit :seule la vidéo résoudrait la majorité de ces erreurs
-
Avec la vidéo , il y a 2-2 , le match reste à 22 joueurs , balle au centre .gauloiskiki a écrit :Non la vidéo en résoudrait seulement quelques-unes et créerait des polémiques encore plus grandes sur la plupart des décisions litigieuses.heisenberg a écrit :seule la vidéo résoudrait la majorité de ces erreurs
- goose
merci pour la précision mais sur le principe c'est un peu l'idée non?gauloiskiki a écrit :La règle du dernier défenseur n'a jamais existé.goose a écrit :corrigez moi si je me trompe mais la règle du dernier défenseur commettant une faute grossière pour stopper une attaque mérite bien un rouge non?????
j'avoue avoir quelques lacunes concernant les règles du foot alors mille excuses.
-
La plupart des arbitres n'arrive pas arbitrer dans l'ESPRIT du jeu... C'est ça qui énervant, consternant et navrant à la fois... :marteau:DominoCrew57 a écrit :+1Nico Braun a écrit :Gigi a beau dire ce qu'il veut. Il est arbitre et comme beaucoup d'arbitre en france , il applique ou plutot interprète la notion de règlement en faisant complètement abstraction de psychologique et c'est la que se situe la différence de qualité entre nos arbitres et la plupart des arbitres internationaux. Pas étonnant qu'il n'y ait plus d'arbitre français dans les grandes compétitions.
Mais faut quand même pas mettre tout le monde dans le même sac il y a encore quelques bons arbitres en France.
Car encore pendant quatre ans les gens vont nous sortir cet argument qu'il n'y pas eu d'arbitre en coupe du monde je trouve ça ridicule désolé !
PS; je suis pas arbitre

- get_up_kids
Ben dans ce cas-là, il faut remonter au coup-franc imaginaire ( et au jaune plus que sévère reçu par Bouna) qui engendre le corner.heisenberg a écrit :C'est la 1ère fois que l'on se fait voler par l'arbitre cette saison , au bout de 20 matchs , on ne peut pas faire la fine bouche ... Quelqu'un parlait à Bouna sur un corner qui n'avait jamais lieu d'exister et nous n'aurions jamais évoqué l'arbitrage .
Et on en revient à l'arbitrage!

- Brunette
Amos tape du poing sur la tableAmos a écrit :J’aimerais que l’on cesse :
1 – les provocations
2 – les insultes envers le corps arbitral

J'adore