Et qui fera 6 bons mois chez nous avant d’être cédé pour 15M en Angleterre.Kent' a écrit : Ca en fait des lignes pour un jeune qui n'a encore pas foulé les pelouses en Europe et à peine en Seniors au Sénégal... Ca promet.
AS Génération Foot
-
Re: AS Génération Foot
- DCD
Comme S. Sané qui a été vendu cet hiverflamingo a écrit :Et qui fera 6 bons mois chez nous avant d’être cédé pour 15M en Angleterre.Kent' a écrit : Ca en fait des lignes pour un jeune qui n'a encore pas foulé les pelouses en Europe et à peine en Seniors au Sénégal... Ca promet.

- Evargalo
Faudrait déjà qu'il passe le bac...Sovak a écrit :Une petite licence d'italien au Saulcy et ça devrait vite être arrangé non ?TressorMoreno a écrit :
""Les exceptions au principe de l’interdiction des transferts internationaux de joueurs mineurs
5. Le joueur est un étudiant effectuant un programme d’étude à l’étranger (art. 19, al.2e) ;
![]()
-
Ouai enfin, on en reparle en juin..DCD a écrit :Comme S. Sané qui a été vendu cet hiverflamingo a écrit :
Et qui fera 6 bons mois chez nous avant d’être cédé pour 15M en Angleterre.![]()
- Pige Fille
C’était je pense pour grossir le trait… les joueurs de GF qui ont du talent font rarement plus de 40-45 matchs (voire même pas une saison complète) pour le Fc Metz avant d’être vendus (Koulibaly, Mane, I Sarr, B Traoré, PM Sarr, Camara, etc..)DCD a écrit :Comme S. Sané qui a été vendu cet hiverflamingo a écrit :
Et qui fera 6 bons mois chez nous avant d’être cédé pour 15M en Angleterre.![]()
- InSerinWeTrust
Arrivé à Metz à l'âge de 13 ans, entre les équipes de jeunes, la B et les pros, Koulibaly doit avoir près de 200 m'a chs sous les couleurs de Metz + il ne vient pas de GF).Pige Fille a écrit :C’était je pense pour grossir le trait… les joueurs de GF qui ont du talent font rarement plus de 40-45 matchs (voire même pas une saison complète) pour le Fc Metz avant d’être vendus (Koulibaly, Mane, I Sarr, B Traoré, PM Sarr, Camara, etc..)DCD a écrit :
Comme S. Sané qui a été vendu cet hiver![]()
A part cela, ton affirmation est juste
- sang_grenat
C'est pas nous qui en faisons des tonnes, y'a des grands clubs qui ont essayés de l'attirer donc c'est qu'il doit avoir quelque chose je pense.Kent' a écrit : Ca en fait des lignes pour un jeune qui n'a encore pas foulé les pelouses en Europe et à peine en Seniors au Sénégal... Ca promet.
Elu à 14 ans meilleur joueur d'une compétition internationale U17 (coupe d'Afrique U17 il me semble) en portant le brassart. En plus, il a déjà été sélectionné chez les A à 15 ans il me semble dans une sélection dans laquelle la majorité des joueurs jouent dans des grands clubs d'Europe ou au moins dans les championnats majeurs donc c'est pas tout à fait comme si on lui inventait un talent.
Perso je crois à fond en lui, après la grosse question concerne sa blessure. J'espère qu'il pourra revenir plus fort et que sa carrière ne va pas être impactée.
-
Je suis globalement d'accord avec toi, mais juste pour modérer le passage en gras en particulier : il a été sélectionné dans un contexte particulier, où le Sénégal était déjà qualifié, et la sélection n'a été faite qu'avec des joueurs évoluant au Sénégal (ou en Afrique, je ne sais plus), donc plutôt analogue à une sélection au CHAN qui a ces mêmes critères, ou une sélection Espoirs, A prime, etc.sang_grenat a écrit :C'est pas nous qui en faisons des tonnes, y'a des grands clubs qui ont essayés de l'attirer donc c'est qu'il doit avoir quelque chose je pense.Kent' a écrit : Ca en fait des lignes pour un jeune qui n'a encore pas foulé les pelouses en Europe et à peine en Seniors au Sénégal... Ca promet.
Elu à 14 ans meilleur joueur d'une compétition internationale U17 (coupe d'Afrique U17 il me semble) en portant le brassart. En plus, il a déjà été sélectionné chez les A à 15 ans il me semble dans une sélection dans laquelle la majorité des joueurs jouent dans des grands clubs d'Europe ou au moins dans les championnats majeurs donc c'est pas tout à fait comme si on lui inventait un talent.
Perso je crois à fond en lui, après la grosse question concerne sa blessure. J'espère qu'il pourra revenir plus fort et que sa carrière ne va pas être impactée.
- sang_grenat
Hm, possible, je n'avais pas regardé les compos à l'époque. Tu as raison de tempérer. Dans tous les cas, ça montre que beaucoup de connaisseurs croient en luiRdNetwork a écrit :Je suis globalement d'accord avec toi, mais juste pour modérer le passage en gras en particulier : il a été sélectionné dans un contexte particulier, où le Sénégal était déjà qualifié, et la sélection n'a été faite qu'avec des joueurs évoluant au Sénégal (ou en Afrique, je ne sais plus), donc plutôt analogue à une sélection au CHAN qui a ces mêmes critères, ou une sélection Espoirs, A prime, etc.sang_grenat a écrit :
C'est pas nous qui en faisons des tonnes, y'a des grands clubs qui ont essayés de l'attirer donc c'est qu'il doit avoir quelque chose je pense.

- Mosellan
C'est important au Sénégal de respecter les dernières volontés du Père.
Cette situation est surement très difficile pour le garçon alors que son Père le voyait à Barcelone.
Cette situation est surement très difficile pour le garçon alors que son Père le voyait à Barcelone.