Et heureusement d'ailleurs, étant donné qu'on arrive pas à battre la Biélorussie ( pour l'instant .. )
Ils viennent de se remettre de leur choc : égalisation à 2-2.Chevalin a écrit :C'est en voyant le meilleur joueur luxo, auquel ils prêtaient grande attention, sortir, le même qui les a épuisés tout le match, que les bulgares se sont relâchés, trop malheureusement.
Parce que leur attaquant s'est inspiré de Thill ?Bel Jéthucine a écrit :Ils viennent de se remettre de leur choc : égalisation à 2-2.Chevalin a écrit :C'est en voyant le meilleur joueur luxo, auquel ils prêtaient grande attention, sortir, le même qui les a épuisés tout le match, que les bulgares se sont relâchés, trop malheureusement.
Et même 3-2. Ouf ! Mes paris sont sauvésBel Jéthucine a écrit :Ils viennent de se remettre de leur choc : égalisation à 2-2.Chevalin a écrit :C'est en voyant le meilleur joueur luxo, auquel ils prêtaient grande attention, sortir, le même qui les a épuisés tout le match, que les bulgares se sont relâchés, trop malheureusement.
Après, vu le discours que tient l'entraîneur luxo, j'imagine que le match devait être autrement plus ouvert...Bel Jéthucine a écrit : Et même 3-2. Ouf ! Mes paris sont sauvés
Edit : Égalisation à 3-3 à la 91e, et les Bulgares repassent à 4-3 une minute plus tardAutre chose que le match des Bleus !
C'est surtout que TOUTES les nations africaine sont en galère de joueurs et de talents. On peut voir egalement Doukouré se blesser gravement, revenir, ne pas faire de gros matchs sans vouloir etre offensant, mais etre pris avec les éléphantsSan a écrit :Je ne pensais pas qui partirai aussi vite rejoindre sa sélection le ptit Sarr, compte tenu qu'actuellement il a un statut de remplaçant au club et qu'il n'a que 18 ans. A croire que l'équipe nationale sénégalaise à besoin de ce type de profil. Après c'est bien pour lui, mais en vue de la CAN, un peu moins pour nous cet hiver.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Vieux CA Messin et 88 invités