Ligue 1 saison 2014 / 2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pierre57

Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015

Messagepar Pierre57 » 28 juil. 2014, 16:56

Bosoleclown a écrit :Cote de 7 pour Lens pour la descente ???? :gne: :gne: Se basent sur quoi pour foutre une telle cote ? ils y connaissent un peu quelque chose ceux qui les établissent ?
Tu regardes le mercato

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 juil. 2014, 17:04

Bosoleclown a écrit :Cote de 7 pour Lens pour la descente ???? :gne: :gne: Se basent sur quoi pour foutre une telle cote ? ils y connaissent un peu quelque chose ceux qui les établissent ?
On ne sait toujours pas s'ils ont un budget pour recruter, ce qui changerait pas mal de choses ; mais en tout cas, les cotes varient en fonction des paris : si tu penses que celle-là est exagérée, il faut te dépêcher de parier avant qu'elle baisse. :bieres:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 juil. 2014, 18:18

Pierre57 a écrit :
Tu regardes le mercato
Ben justement ils ont recrute personne et seront sans doute sous recrutement contrôle d après Martel...

fAZIA

Messagepar fAZIA » 28 juil. 2014, 18:31

Jordan Ayew à Lorient.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 juil. 2014, 20:35

fAZIA a écrit :Jordan Ayew à Lorient.
Leur cote à eux aussi risque de baisser en flèche... :mrgreen:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 28 juil. 2014, 20:43

Les gars, j'crois qu'il faut vite se dépêcher de mettre tout notre argent sur la descente de Lens ! :mrgreen:
Cote supérieure à 7, on peut miser 50€ dessus et se faire 350€ sans prendre énormément de risques... :-P
champ d'or a écrit :
fAZIA a écrit :Jordan Ayew à Lorient.
Leur cote à eux aussi risque de baisser en flèche... :mrgreen:
:mrgreen:
S'ils ont récupéré le Ayew de Marseille, clairement. Par contre le Ayew de Sochaux peut leur faire beaucoup de bien !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2014, 03:25

Evargalo a écrit :
gauloiskiki a écrit :aucun club n'a une côte plus basse pour la relégation que pour le maintien.

De tête, pour la relégation, Caen était à 1,95,
La relégation avec une côte de 1,95 et le maintien avec une côte inférieure à 1,95, donc une marge supérieure à 5% ; y'a pas à dire, ils se sucrent bien, les sites de paris...
C'est même 30% la marge puisque sur un pari avec deux résultats équiprobable la côte est placée à 1,7 en général.

Cependant les côtes sont fixés à l'avance et ne reflètent pas forcement les mises effectuées.

Par exemple, pour Brésil-Colombie, sur un site la côte était de 1,7 pour le Brésil et 4,4 pour la Colombie.
Et bien 80% des paris étaient placées sur la Colombie.
Si la Colombie avaient gagné, ils auraient perdu beaucoup !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2014, 09:14

5ème match amical et 4ème défaite pour Nice pour un seul match nul (0-0 contre Fréjus), avec une fessée 5-1 encaissée hier contre Norwich (D2 anglaise). :gne:

S'ils ont les mêmes forumistes que nous, ça doit etre la guerre civile sur leur forum! :-)

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 29 juil. 2014, 09:33

get_up_kids a écrit :5ème match amical et 4ème défaite pour Nice pour un seul match nul (0-0 contre Fréjus), avec une fessée 5-1 encaissée hier contre Norwich (D2 anglaise). :gne:

S'ils ont les mêmes forumistes que nous, ça doit etre la guerre civile sur leur forum! :-)
Oui peut être bien, je trouve que chez nous ça va encore :-D

Après j'ai jamais compris pourquoi on attache tant d'importance à un score en match amical, du moins aux premiers.
Les matchs amicaux sont là pour mettre en place des tactiques et tester certains joueurs, puis après le travail physique que nos joueurs ont encaissés, il est normal qu'ils soient pas à 100% sur ces premiers matchs, faut laisser le temps de digérer...(à moindre mesure aussi, c'est sûr que si on prend des valises à chaque matchs on peut effectivement se poser des questions quand à la qualité de la préparation...) Je préfère perdre tout les matchs amicaux et faire une excellente saison ensuite, que de tous les gagner et de faire une saison moyenne à côté...J'attache plus d'importance aux derniers matchs amicaux contre des équipes d'un meilleurs calibre, et où on alignera (en théorie) l'équipe qui devrait débuter le championnat 2014/2015.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 29 juil. 2014, 10:38

SetoXIII a écrit :
get_up_kids a écrit :5ème match amical et 4ème défaite pour Nice pour un seul match nul (0-0 contre Fréjus), avec une fessée 5-1 encaissée hier contre Norwich (D2 anglaise). :gne:

Oui peut être bien, je trouve que chez nous ça va encore :-D

Après j'ai jamais compris pourquoi on attache tant d'importance à un score en match amical, du moins aux premiers.
Les matchs amicaux sont là pour mettre en place des tactiques et tester certains joueurs, puis après le travail physique que nos joueurs ont encaissés, il est normal qu'ils soient pas à 100% sur ces premiers matchs, faut laisser le temps de digérer...(à moindre mesure aussi, c'est sûr que si on prend des valises à chaque matchs on peut effectivement se poser des questions quand à la qualité de la préparation...) Je préfère perdre tout les matchs amicaux et faire une excellente saison ensuite, que de tous les gagner et de faire une saison moyenne à côté...J'attache plus d'importance aux derniers matchs amicaux contre des équipes d'un meilleurs calibre, et où on alignera (en théorie) l'équipe qui devrait débuter le championnat 2014/2015.
En 2007 on avait perdu tous les matches de prépa (dont un beau 4-0 face au FC Brussels) et on a vu ce que ça a donné. Autant je veux bien que le 1er match amical contre Amnéville ne soit pas significatif (match de reprise, encaissement de la prépa physique) autant le dernier contre Sochaux peut l'être déjà bcp plus. A un point tel d'ailleurs qu'AC n'avait franchement pas l'air joisse.

Quant à Nice ces résultats ne m'étonnent pas ils ont un groupe hyper jeune et ont perdu encore 2-3 cadres cette année dont Delle sur blessure, pour moi ils vont clairement jouer le maintien cette année...

Revenir à « Planète Foot »