Ligue 1 : saison 2015-2016
-
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
Mais moi aussi c'était de l'humour mon lapin...
sinon je ne te répondrais même pas...ou autrement...

-
angers champion de ligue 1 c'est un monde parralele on a fait sliders samedi soir sans le savoir c'est pas possible.
Bravo tout de meme a angers
Bravo tout de meme a angers

- chat_chepper
Tu peux rester poli pour commencer.FanduSCO a écrit :Oui, il est dans les parages, hahahaha !!!!
Ah les nançois....Il est encore là Pablo ?
Chat-pepper voulait acheter des pop-corns en nous regardant évoluer en L1, et bien il ferait mieux d'acheter encore sa boite de kleenex, pour lui et pour Pablo ! hahahahaha !!!
ah les C***....
Tu t'enflammes sur un premier match, ne joue pas trop car le retour de bâton ça fait mal. Je connais une équipe qui a démarrée une saison pleine de promesse la saison dernière et qui a finie dans la charrette.
Je maintient, tout en restant poli et respectueux, que Angers finira charrette. Sinon votre président il est pour 2 descentes et 2 montées, ce discours, pas sûr qu'il aurait été le même en cas de maintient en L2.
Enfin, wait and see ...
-
Déjà, j'ai pas voulu être impoli , c'était de l'humour. Tu connais pas l'expression " oh le C** ! "chat_chepper a écrit :Tu peux rester poli pour commencer.FanduSCO a écrit :Oui, il est dans les parages, hahahaha !!!!
Ah les nançois....Il est encore là Pablo ?
Chat-pepper voulait acheter des pop-corns en nous regardant évoluer en L1, et bien il ferait mieux d'acheter encore sa boite de kleenex, pour lui et pour Pablo ! hahahahaha !!!
ah les C***....
Tu t'enflammes sur un premier match, ne joue pas trop car le retour de bâton ça fait mal. Je connais une équipe qui a démarrée une saison pleine de promesse la saison dernière et qui a finie dans la charrette.
Je maintient, tout en restant poli et respectueux, que Angers finira charrette. Sinon votre président il est pour 2 descentes et 2 montées, ce discours, pas sûr qu'il aurait été le même en cas de maintient en L2.
Enfin, wait and see ...

Par contre, stp Chat, ta remarque sur le président du SCO, euh, comment dire... quand on est supporter d'un club qui a Rousselot comme président avec les déclarations et la position qu'il avait sur le nombre de montées et descentes quand nancy était en L1...et que maintenant il fait la girouette avec ses potes Martel et Louvel ( c'est riri, fifi, loulou c'est 3 là...), c'est juste, comment dire, je ne trouves pas les mots ( ou y en a trop). Rien que pour avoir çà comme président , j'aimerais pas être supporter de nancy...

-
Et Klopp qui fait savoir par son agent qu'il est pas intéressé...Nooooon, tu m'étonnes....Mimiche a écrit :Selon le Parisien, c'est Bielsa qui a voulu renégocier. La piste du départ prémédité se réchauffe.Mimiche a écrit :Bon ben Bielsa a communiqué, et sous cet angle là, on ne pourrait que lui donner raison.
La commanderie va brûler.
Et l'OM qui aurait contacté Klopp

Franchement, les marseillais, faut qu'ils arrêtent de rêver, il se sont trompés de standing. Un Antonetti ou un Girard encore, pour se faire un peu de blé, mais c'est tellement la galère ce club, et surtout qu'il ne représente rien sur l'échiquier européen.
Klopp et la rigueur allemande dans le souk de marseille... :roll:
- DCD
Nous avions commencé par 2 nuls et 1 défaite. Donc en 1 match, Angers a déjà fait mieux que nous en 3 matchs.chat_chepper a écrit :Tu t'enflammes sur un premier match, ne joue pas trop car le retour de bâton ça fait mal. Je connais une équipe qui a démarrée une saison pleine de promesse la saison dernière et qui a finie dans la charrette.
- chat_chepper
A partir du moment ou je ne suis pas ton pote, je ne te permet pas de familiarités avec moi.FanduSCO a écrit : Déjà, j'ai pas voulu être impoli , c'était de l'humour. Tu connais pas l'expression " oh le C** ! "quand t'as un pote qui a osé dire une grosse connerie ?
Par contre, stp Chat, ta remarque sur le président du SCO, euh, comment dire... quand on est supporter d'un club qui a Rousselot comme président avec les déclarations et la position qu'il avait sur le nombre de montées et descentes quand nancy était en L1...et que maintenant il fait la girouette avec ses potes Martel et Louvel ( c'est riri, fifi, loulou c'est 3 là...), c'est juste, comment dire, je ne trouves pas les mots ( ou y en a trop). Rien que pour avoir çà comme président , j'aimerais pas être supporter de nancy...
Pour Rousselot t'es complétement à côté mon pauvre, comme une majorité d'ailleurs. Effectivement il a voté pour ce système à 2 descentes et 2 montée, mais avec 1 match de barrage comme en angleterre entre le 18ème de L1 et le 3ème de L2 et ce, à partir de la saison 2016/2017. Et il a toujours eu ce discours. On est donc bien loin de ce que tu racontes. J'ai un gros doute sur le copinage que tu leur colle entre ces 3 là (Louvel, Martel).
Bref, on t'as pas demandé d'être supporter, personnellement j'aimerai pas être supporter d'Angers, je pense que ça te fait une belle jambe ? Je vois encore la pleurnicheuse que tu étais il y a 2 saisons voir même la saison dernière et ce contraste dans ton comportement depuis la validation de la montée de ton club.
Savoures.
- chat_chepper
Démarrage de saison, j'entends par là, les premiers matchs ... tu pinailles là.DCD a écrit :
Nous avions commencé par 2 nuls et 1 défaite. Donc en 1 match, Angers a déjà fait mieux que nous en 3 matchs.
- DCD
Oui mais ce n'est pas anodin car Angers nous a déjà égalé en terme de victoire à l'extérieur en un seul match. Ils ne pourront donc pas faire pire que nous dans ce domaine qui représente la moitié des matchs du championnat.chat_chepper a écrit :Démarrage de saison, j'entends par là, les premiers matchs ... tu pinailles là.DCD a écrit :
Nous avions commencé par 2 nuls et 1 défaite. Donc en 1 match, Angers a déjà fait mieux que nous en 3 matchs.
- aliosha
AhMimiche a écrit :Selon le Parisien, c'est Bielsa qui a voulu renégocier. La piste du départ prémédité se réchauffe.Mimiche a écrit :Bon ben Bielsa a communiqué, et sous cet angle là, on ne pourrait que lui donner raison.
La commanderie va brûler.
Et l'OM qui aurait contacté Klopp

Selon l'Equipe c'est MLD qui a voulu renégocier certains aspects du contrat au cours d'une dernière réunion ou Labrume n'était pas présent et toujours selon l'Equipe c'est l'ancien sélectionneur de la Squadra Azurra qui serait leur priorité même si Klopp serait une option.