Au fond, dans le jeu peut-être. Mais dans la combativité, le don de soi, ça n'aura rien à voir.Mimiche a écrit :
Et quand Zidane sera sélectionneur, elle jouera de la même façon j'en suis persuadé.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- Chevalin
Re: [Fil rouge] L'Equipe de France: discussions diverses
La route étant longue et semé d'embûche dans ce genre de compétition, il faut savoir accepter qu'une équipe se propose une prestation au minimum syndicale.atlantis973 a écrit :Faire jeu égal contre une équipe qui refuse le jeu, quand on s’appelle équipe de France moi ça me dérangeIrphaeus a écrit :
Franchement tu regarde des équipes comme l'Australie avec une condescendance insupportable ...
Le crescendo des étapes de la compétition
Le Chili proposant un jeu plus adapté pour permettre à nos milieu et attaquants de briller.
Je me console comme je le peux

- Chevalin
J'attends toujours un 4-4-2 avec Lemar-Mbappé-Griezmann-Dembélé et Pogba-Kanté au milieu.
Deschamps est insupportable à faire jouer Dembélé à gauche alors qu'il est brillant à droite. De même avec Pogba en milieu central droit alors qu'il est bien plus à l'aise à gauche.
Il progresse trop lentement. Il lui faut des années pour comprendre que Kanté est indispensable, Matuidi largement en-dessous, et lorsqu'il semble intégrer que Giroud c'est pas trop ça, il le met en pratique contre le seul type d'équipe où on a besoin de lui.
Deschamps est insupportable à faire jouer Dembélé à gauche alors qu'il est brillant à droite. De même avec Pogba en milieu central droit alors qu'il est bien plus à l'aise à gauche.
Il progresse trop lentement. Il lui faut des années pour comprendre que Kanté est indispensable, Matuidi largement en-dessous, et lorsqu'il semble intégrer que Giroud c'est pas trop ça, il le met en pratique contre le seul type d'équipe où on a besoin de lui.
- Chevalin
vauclusiendu57 a écrit :La route étant longue et semé d'embûche dans ce genre de compétition, il faut savoir accepter qu'une équipe se propose une prestation au minimum syndicale.atlantis973 a écrit :
Faire jeu égal contre une équipe qui refuse le jeu, quand on s’appelle équipe de France moi ça me dérange
Le Chili proposant un jeu plus adapté pour permettre à nos milieu et attaquants de briller.
Je me console comme je le peux![]()

Bon, le Pérou, c'est pas loinChevalin a écrit :vauclusiendu57 a écrit :
La route étant longue et semé d'embûche dans ce genre de compétition, il faut savoir accepter qu'une équipe se propose une prestation au minimum syndicale.
Je me console comme je le peux![]()
![]()

- atlantis973
Ah oui c'est clair, suffit de mettre 8 mecs derrière et d'en laisser 2 dans les espaces en jouant très bas, en 2 passes ils ont des boulevards sur tout le couloir et des opportunités de contre énormes.Irphaeus a écrit :Mais t'es ton délire, l'Australie n'a pas refusé le jeu du tout ... Tu as vu ce qu'il avaient en face, normal qu'il ai joué comme ça et quand ils avaient des opportunités et ils en ont eu, ils se sont projeté vers l'avant. Tu parle de l'Espagne mais j'ai jamais aimé leur façon de jouer a faire 10 000 passes avant qu'il se passe quelque chose, tu t'endors devant la télé. Les mec sont de vraies chochottes a tomber par terre au moindre contact ...atlantis973 a écrit :
Faire jeu égal contre une équipe qui refuse le jeu, quand on s’appelle équipe de France moi ça me dérange
Pour l'Espagne, on peut bien dire que c'est chiant à regarder si on veut oui, c'est une question de goût. Je suis pas fan du tiki-taka personnellement.
- Chevalin
vauclusiendu57 a écrit : Bon, le Pérou, c'est pas loin![]()

- Pierre-lost-in-Paris
Heureusement qu'on a battu cette faible équipe de Papouasie-nouvelle-Guinée...Chevalin a écrit :vauclusiendu57 a écrit : Bon, le Pérou, c'est pas loin![]()
![]()
Quoi? C'est pas loin de l'Australie

-
Matuidi et Giroud donc
Hâte de voir le résultat
Hâte de voir le résultat
- moms68
Y'en a dans cette équipe qui ont un physique de coureur, de basketteur mais pas de footballeur