Car c’est vrai que Neymar et Messi ont été ultra décisif lors de leur passage à Paris… (Neymar a encore 4 ans de contrat, on verra si NAK et l’émir le laisse partir aussi facilement en Arabie saoudite ou au Barça…)Lutin57. a écrit : les 3 galactiques parisiens sur le point de quitter la même année la L1.... beaucoup ici vont se réjouir et pourtant cela va être une catastrophe pour des clubs comme le nôtre, nous allons devoir vendre encore plus vite nos jeunes et tentés encore plus de paris dans un championnat qui va passer derriere les pyas bas , le Portugal et peut etre d'autres.
Mbappé c’est autre chose.
Cependant, quand dans le recrutement tu parle de recruter Dembele, Gonçalo Ramos et des stars en devenir ou une défense en alignant les millions. Je ne pense pas que Paris va beaucoup baisser en standing. Ce sera peut être moins glamour, mais l’objectif reste toujours de gagner la ligue des champions. Même si Neymar Messi ou Mbappé ne sont pas là.
Si le Qatar part je m’inquièterais mais les 11 joueurs qui joueront l’année prochaine seront peut être plus fiable. Qui sait?