Championnats amateurs 2010-2011
-
Re: Championnats amateurs 2010-2011
Alors Toni Truand, comment ça s'est passé dimanche ? Vous revenez rudement bien ! ça promet pour les matchs retour 

-
J'y étais!
Victoire 2-1 après avoir été mener 1-0, victoire mérité qui aurait pu être plus large. Un juge de touche qui se fait dicter les hors jeux par les mecs d'ACLI sur le banc de touche.
Le but encaissé est un peu casquette, physiquement ACLI c'est pas ça. Défensivement non plus.
Ca risque d'être pas mal en 2eme phase avec pas mal d'équipe qui se valent... Même si je pense que vous êtes au dessus ! Le tournant pour Vaux c'est le début de 2eme phase ou ils jouent (Ancy, Cuvry et vous même lors des 3 premiers matchs) ...
Victoire 2-1 après avoir été mener 1-0, victoire mérité qui aurait pu être plus large. Un juge de touche qui se fait dicter les hors jeux par les mecs d'ACLI sur le banc de touche.
Le but encaissé est un peu casquette, physiquement ACLI c'est pas ça. Défensivement non plus.
Ca risque d'être pas mal en 2eme phase avec pas mal d'équipe qui se valent... Même si je pense que vous êtes au dessus ! Le tournant pour Vaux c'est le début de 2eme phase ou ils jouent (Ancy, Cuvry et vous même lors des 3 premiers matchs) ...
- Toni Truand
Sinon niveau mentalité ACLI, c'était bien, contrairement à ce qu'on avait pu entendre; faut dire que l'arbitre a été plutôt bon aussi, qu'il n'y a pas eu de vilaines fautes;
sur la phase aller, à part l'ESAP, y a aucune équipe qui m'a impressionné; l'ESAP est au-dessus du lot et derrière ça va se battre pour la 2e place; Cuvry tenu en échec à Scy_Chazelles, je me demande ce qu'il s'est passé; en tout cas je pense qu'on les a surestimé; faut juste les bouger un peu. Ancy j'ai pas vu le match aller; c'est clair que la reprise va être capitale.
sur la phase aller, à part l'ESAP, y a aucune équipe qui m'a impressionné; l'ESAP est au-dessus du lot et derrière ça va se battre pour la 2e place; Cuvry tenu en échec à Scy_Chazelles, je me demande ce qu'il s'est passé; en tout cas je pense qu'on les a surestimé; faut juste les bouger un peu. Ancy j'ai pas vu le match aller; c'est clair que la reprise va être capitale.
-
Cuvry, c'est jeune, technique et ça a des grosses chevilles.
Ils se sont vu trop beau, trop tôt avec leur 5 victoires en 5 matchs, depuis ça rame.
J'ai un pote qui joue à Scy Chazelles, ils me dit qu'ils ont été solide en défense et que le goal (lui) en a arrêter 3/4 ... Scy égalise dans le dernier quart d'heure, et loupe le hold up à la fin.
Ils se sont vu trop beau, trop tôt avec leur 5 victoires en 5 matchs, depuis ça rame.
J'ai un pote qui joue à Scy Chazelles, ils me dit qu'ils ont été solide en défense et que le goal (lui) en a arrêter 3/4 ... Scy égalise dans le dernier quart d'heure, et loupe le hold up à la fin.
-
C'est bien ce que je pensait. Il n'y a pas eu de problème avec ACLI, hormis l'extra sportif contre Cuvry. Sinon c'est une équipe classique. Pas des fouteurs de merrde.Toni Truand a écrit :Sinon niveau mentalité ACLI, c'était bien, contrairement à ce qu'on avait pu entendre; faut dire que l'arbitre a été plutôt bon aussi, qu'il n'y a pas eu de vilaines fautes;
-
Hum, j'en suis pas trop sûr ... Y'a quand même quelque chose qui me fait penser qu'avec un "jeune" arbitre et/ou un arbitre qui maitrise pas trop le match, il peut y avoir quelque chose... Idem contre des équipes de p'tit jeune style 18-20 ans (Cuvry, Jouy)... ESAP ben c'est Borny donc ils sont plus calme. Et Vaux, c'est la force tranquille donc aucun soucis.
-
Encore 2 rouges pour moi aujourd'hui..............................................................
-
Pour quels motifs?gigi57 a écrit :Encore 2 rouges pour moi aujourd'hui..............................................................
-
Les 2 pour avoir reçu 2 avertissements...
Match chaud, j'ai fais une 1er division au centre... Pas mal de coup bas derrière mon dos. Match serré, 3eme but pour litigieux (hors jeu, pas hors jeu ?!), je fais confiance a mon assistant, je valide le but... Evidemment après ça a été tendu.
Frustration, blabla etc... Je comprend les réactions.
Mais j'ai l'impression que les mentalités ont changé, tu perds c'est de la faute à l'arbitre. (Merci les médias),
T'es frustré par la défaite = tu cherches la bagarre...
Match chaud, j'ai fais une 1er division au centre... Pas mal de coup bas derrière mon dos. Match serré, 3eme but pour litigieux (hors jeu, pas hors jeu ?!), je fais confiance a mon assistant, je valide le but... Evidemment après ça a été tendu.
Frustration, blabla etc... Je comprend les réactions.
Mais j'ai l'impression que les mentalités ont changé, tu perds c'est de la faute à l'arbitre. (Merci les médias),
T'es frustré par la défaite = tu cherches la bagarre...
-
Le match de novembre avait été remis un mercredi il me semble, et la on joue dimanche chez eux et il est toujours pas remis...gigi57 a écrit : Terrain impraticable, c'est souvent le cas de mi novembre à mi mars à Cuvry... Très difficile de jouer durant cette période là haut, c'est chaque année pareil... Tu feras en fin d'hiver, ils auront 2-3 matchs de retard comme d'hab...