[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 07 sept. 2021, 22:39

champ d'or a écrit : Faudra m'expliquer comment la faute grossière de Pogba peut passer au travers des radars. C'est pénalty et carton jaune, il lui fauche littéralement la jambe avant la frappe.
Arbitrage maison??? :oops:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 sept. 2021, 22:45

2 beaux buts mais je ne suis toujours pas emballé par cette équipe dont certains joueurs sont agaçants.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 sept. 2021, 23:10

12 points en 6 matchs, le 2ème en a 5 (tous nos adversaires ayant la bonne idée de cumuler les matchs nuls). On est qualifié pour le Qatar en ayant rien montré.
La Ligue des Nations contre la Belgique en octobre donnera un ressenti plus précis sur le niveau de l'équipe.

Griezmann/Benzema c'est très fort. Pogba quand il joue pour l'équipe et pas pour les caméras aussi.
L'absence de Mbappé ne se faisant pas sentir, quid de son avenir en titulaire ?

Pige Fille

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/

Messagepar Pige Fille » 07 sept. 2021, 23:13

champ d'or a écrit : 12 points en 6 matchs, le 2ème en a 5 (tous nos adversaires ayant la bonne idée de cumuler les matchs nuls). On est qualifié pour le Qatar en ayant rien montré.
La Ligue des Nations contre la Belgique en octobre donnera un ressenti plus précis sur le niveau de l'équipe.

Griezmann/Benzema c'est très fort. Pogba quand il joue pour l'équipe et pas pour les caméras aussi.
L'absence de Mbappé ne se faisant pas sentir, quid de son avenir en titulaire ?
Mbappé malgré tout le talent qu’il a, est un poids actuellement pour l’EDF… sa façon de jouer pue l’arrogance et comme il veut trop en faire tout seul, au final cela pénalise plus l’équipe que cela n’apporte…
Mbappé doit corriger et progresser dans ce domaine : on ne gagne une coupe du monde ou la CL tout seul mais avec des coéquipiers

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 08 sept. 2021, 00:35

champ d'or a écrit : 12 points en 6 matchs, le 2ème en a 5 (tous nos adversaires ayant la bonne idée de cumuler les matchs nuls). On est qualifié pour le Qatar en ayant rien montré.
Je me permets d'être tatillon : on est pas encore officiellement qualifiés pour le Qatar. Les finlandais sont virtuellement à 1 point de nous avec leurs 2 matchs en moins qu'ils joueront en octobre. Et après ça, il restera notamment un Finlande-France

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2021, 07:30

C'est pour ça que je n'ai pas mis "officiellement" ou "définitivement". :-P
La France est qualifiée sauf accident mode 1993.

Kimpembe touché au tendon d'achille. Un moindre mal pour lui vu la torsion exercée sur son genou lors de l'action du pénalty non sifflé.

patrick57

Messagepar patrick57 » 08 sept. 2021, 08:37

La France meilleur sans M'Bapé? Va falloir que Deschamps soit très diplomate

Bhoys

Messagepar Bhoys » 08 sept. 2021, 09:06

champ d'or a écrit : C'est pour ça que je n'ai pas mis "officiellement" ou "définitivement". :-P

Kimpembe touché au tendon d'achille. Un moindre mal pour lui vu la torsion exercée sur son genou lors de l'action du pénalty non sifflé.
Kimpembe n'a rien à faire chez les bleus, ni au PSG d'ailleurs.
Malgré le bon match ( par moment ), je n'arrive pas à me passionné pour cette EDF. Trop de joueurs ne me paraissent pas.....sympas! :mrgreen: et ils ne dégagent aucune affection.

ouragan

Messagepar ouragan » 08 sept. 2021, 09:41

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : C'est pour ça que je n'ai pas mis "officiellement" ou "définitivement". :-P

Kimpembe n'a rien à faire chez les bleus, ni au PSG d'ailleurs.
Malgré le bon match ( par moment ), je n'arrive pas à me passionné pour cette EDF. Trop de joueurs ne me paraissent pas.....sympas! :mrgreen: et ils ne dégagent aucune affection.
Et quand tu vois la génération qui arrive derrière, ça donne encore moins envie......

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 08 sept. 2021, 11:01

Capitaine Fracasse a écrit : Pour ceux qui auraient oublié ou qui ne sauraient pas, le 3 finlandais O'Shaughnessy qui fait les longues touches est un ancien messin (autour de 2010).
Pas tombé loin ( janvier 2012-août 2014 ). Aurait signé à Karlsruhe, éffectif à/c du 1er janvier 2022 ( d'apes TM ).

Revenir à « Planète Foot »