[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar mangel » 08 sept. 2021, 11:09

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : C'est pour ça que je n'ai pas mis "officiellement" ou "définitivement". :-P
La France est qualifiée sauf accident mode 1993.

Kimpembe touché au tendon d'achille. Un moindre mal pour lui vu la torsion exercée sur son genou lors de l'action du pénalty non sifflé.
Kimpembe n'a rien à faire chez les bleus, ni au PSG d'ailleurs.
Malgré le bon match ( par moment ), je n'arrive pas à me passionné pour cette EDF. Trop de joueurs ne me paraissent pas.....sympas! :mrgreen: et ils ne dégagent aucune affection.
Non seulement, j'abonde dans ton sens, mais j'ajouterai Zouma et Dubois même si ils ont été moins "mauvais" que contre la Bosnie...

Jonbob57

Messagepar Jonbob57 » 08 sept. 2021, 13:43

Bon début de Théo Hernandez. Pogba doit épurer son jeu, il fait des dribbles pas toujours nécessaires et des fois il perd la balle (et la récupère aussi). Après je trouve qu'il apporte beaucoup ! Kimpembé me fait peur à chaque fois qu'il intervient et il fait une mauvaise passe en fin de match, bref je ne suis pas fan. La compo était pas trop mal avec les déboulés de Théo, il faudrait un même profil à droite. A gauche y'a du monde L. Hernandez, L. Digne (beaucoup plus solide qu'avant), F. Mendy et Théo mais à droite... Centonze vous pensez qu'il est loin de l'EdF ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 08 sept. 2021, 15:12

Jonbob57 a écrit : Centonze vous pensez qu'il est loin de l'EdF ?
Ca dépend ou elle joue ! :slip:

Je pense que tant qu'il n'intégrera pas une équipe plus huppée que la notre, il restera malheureusement qu'un prétendant .

Jonbob57

Messagepar Jonbob57 » 09 sept. 2021, 12:51

Loloavelo a écrit :
Jonbob57 a écrit : Centonze vous pensez qu'il est loin de l'EdF ?
Ca dépend ou elle joue ! :slip:

Je pense que tant qu'il n'intégrera pas une équipe plus huppée que la notre, il restera malheureusement qu'un prétendant .
Ou alors il faudrait qu'on joue l'Europe donc ça semble encore loin.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 14 sept. 2021, 21:04

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 sept. 2021, 21:28

Bien sûr que c'est possible. Benzema et son sélectionneur ne pouvaient plus se voir, et Le Graët avait choisi son camp.
Et d'un coup d'un seul, voilà qu'un revenant apparait pour l'Euro alors même que la sélection n'était pas en déficit de résultats. C'est assez troublant pour se demander quel est l'évènement déclencheur...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 14 sept. 2021, 22:15

champ d'or a écrit : Bien sûr que c'est possible. Benzema et son sélectionneur ne pouvaient plus se voir, et Le Graët avait choisi son camp.
Et d'un coup d'un seul, voilà qu'un revenant apparait pour l'Euro alors même que la sélection n'était pas en déficit de résultats. C'est assez troublant pour se demander quel est l'évènement déclencheur...
Oui c'est possible, comme c'est possible que ce soit du pipeau... Le gars a aussi balancé sur un joueur des Bleus de très graves accusations de violence (mais sans le nommer bien sûr, quel courage)

Et aussi des accusations sur Stéphane Moulin (oui là il l'a nommé, c'est pas trop grave de le dézinguer lui...)

https://www.google.fr/amp/s/www.franceb ... 1631634052

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 oct. 2021, 21:09

Gipsy a écrit : Est-ce possible ? :hein?:

https://www.football365.fr/macron-impli ... 87463.html
Hollande a bien sauvé le RC Lens, Macron peut bien sauver Benzema.
Vivement un Président de la République fan du FC Metz.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 oct. 2021, 21:16

Personne pour commenter le légendaire match en cours ?
On a quand même Pavard en ailier droit et Koundé titulaire après ses prestations totalement quelconques...

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 oct. 2021, 21:17

champ d'or a écrit : Personne pour commenter le légendaire match en cours ?
On a quand même Pavard en ailier droit et Koundé titulaire après ses prestations totalement quelconques...
On a surtout deux lignes de 5 en défenses

Revenir à « Planète Foot »