Bonjour.
Cela m'amuse encore une fois de voir cette haine débile.
Nancy est notre meilleur ennemi. Très bien, mais alors pourquoi vouloir sa mort ? Quel intérêt ?
Le foot c'est pas la guerre, même si certains groupes d'abrutis le vivent comme ça, donc on remet les compteurs à zéro à chaque début de saison.
Mon rêve à moi, c'est de battre Nancy tous les ans en L1 par 3-0 à St Symphorien et gagner à Picot avec un but à la 92ème. Et de recommencer donc l'année d'après... en L1.
Mais pour recommencer, il ne faut surtout pas que Nancy meure... Il faut même que Nancy soit en L1 avec nous !
C'était quand le dernier derby ? Depuis on charrie Nancy à distance sans jamais les affronter. WTF.
Combien savent ici que l'ASNL existe parce que Carlo Molinari a aidé Claude Cuny à monter son club ? Pour avoir un deuxième pole foot en Lorraine et probablement une meilleure émulation. Sans le FC Metz, Nancy n'aurait pas existé.
Quand Molinari a été écarté pendant 5 ans, on a parlé de fusion. Elle n'a jamais eu lieu heureusement. Puis Carlo Molinari est revenu.
Metz a intérêt à ce que Nancy existe. A côté de Metz.
Allez Metz !
ASNL saison 2022/2023
-
Re: ASNL saison 2022/2023
L'un se nourrit de l'autre , et quel ennui et quel manque de ne plus avoir de derby. Le dernier derby mémorable est celui qu'on avait remporté 3 / 0 à la maison lorsqu'on était remonté de National.Capitaine Fracasse a écrit : Bonjour.
Cela m'amuse encore une fois de voir cette haine débile.
Nancy est notre meilleur ennemi. Très bien, mais alors pourquoi vouloir sa mort ? Quel intérêt ?
Le foot c'est pas la guerre, même si certains groupes d'abrutis le vivent comme ça, donc on remet les compteurs à zéro à chaque début de saison.
Mon rêve à moi, c'est de battre Nancy tous les ans en L1 par 3-0 à St Symphorien et gagner à Picot avec un but à la 92ème. Et de recommencer donc l'année d'après... en L1.
Mais pour recommencer, il ne faut surtout pas que Nancy meure... Il faut même que Nancy soit en L1 avec nous !
C'était quand le dernier derby ? Depuis on charrie Nancy à distance sans jamais les affronter. WTF.
Combien savent ici que l'ASNL existe parce que Carlo Molinari a aidé Claude Cuny à monter son club ? Pour avoir un deuxième pole foot en Lorraine et probablement une meilleure émulation. Sans le FC Metz, Nancy n'aurait pas existé.
Quand Molinari a été écarté pendant 5 ans, on a parlé de fusion. Elle n'a jamais eu lieu heureusement. Puis Carlo Molinari est revenu.
Metz a intérêt à ce que Nancy existe. A côté de Metz.
Allez Metz !
- gg67
Quel club en France est monté de 2 divisions en 2 jours ?

- patrick57
Ils feraient mieux de ne pas trop fanfaronner
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 12511.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 12511.html
-
Le dossier de Sedan a l'air assez solide avec cette reprise - https://www.lardennais.fr/id503163/arti ... n-ardennes
Reponse début de semaine prochaine "À ce sujet, la date de l’audience de conciliation, qui se tiendra au siège du CNOSF à Paris, devrait être fixée lundi. « Mais ça va aller vite, estime Roumy. On sera sûrement reçus mardi ou mercredi. »"
Reponse début de semaine prochaine "À ce sujet, la date de l’audience de conciliation, qui se tiendra au siège du CNOSF à Paris, devrait être fixée lundi. « Mais ça va aller vite, estime Roumy. On sera sûrement reçus mardi ou mercredi. »"
- patrick57
Pourtant la DNCG a dit oui au pinardiers en début de saison dernière après avis favorable du cnosfbricooo a écrit : Oui le CNOSF donne son avis. Et si celui ci est positif alors la DNCG doit réouvrir le dossier. Maintenant la DNCG n’est pas obligé de dire oui par la suite.
J’aimerais que Sedan reste en National, mais ça s’annonce compliqué pour eux car du coup ils ne seraient plus propriétaire des terrains (tout appartient a celui qui a coulé le club) et les joueurs sont en majorité parti…
- gg67
Du coup si Sedan est maintenu et que Sochaux arrive,ils font quoi de Nancy?
-
Bien sûr mais ils auraient pu tout à fait dire non.patrick57 a écrit :Pourtant la DNCG a dit oui au pinardiers en début de saison dernière après avis favorable du cnosfbricooo a écrit : Oui le CNOSF donne son avis. Et si celui ci est positif alors la DNCG doit réouvrir le dossier. Maintenant la DNCG n’est pas obligé de dire oui par la suite.
J’aimerais que Sedan reste en National, mais ça s’annonce compliqué pour eux car du coup ils ne seraient plus propriétaire des terrains (tout appartient a celui qui a coulé le club) et les joueurs sont en majorité parti…
Après si un club saisi le CNOSF, la plupart du temps c’est que leur dossier est plus solide qu’auparavant.
-
La logique serait la relégation en national 2.gg67 a écrit : Du coup si Sedan est maintenu et que Sochaux arrive,ils font quoi de Nancy?
- gg67
On verse où pour la cagnotte sedanaise ?