Pareil, j'aime beaucoup égalementSebathan a écrit :Clairement, c'est surtout bien pour la L1 de le voir resterWhiteganda81 a écrit :
Content pour lui, ça fait taire les rumeurs.
J'apprécie ce coach, c'est un bon club pour lui .![]()
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- Metz68
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
-
Personnellement je ne pense pas qu'il y'aura de relégation via la DNCG (peut-être une maximum et encore).
Vu le contexte je les vois conciliant..
-
On parle ici des autres clubs, mais Metz là-dedans, risque ou pas ?
- Vixxens
Oui, mais moins flag que certains. Mais on est pas bien quand même.Flores a écrit : On parle ici des autres clubs, mais Metz là-dedans, risque ou pas ?
- sup'demetz
A part le PSG, sui est bien ?Vixxens a écrit :Oui, mais moins flag que certains. Mais on est pas bien quand même.Flores a écrit : On parle ici des autres clubs, mais Metz là-dedans, risque ou pas ?
Monaco peut-être, mais tous les autres ...
- Irphaeus
Ils ont annoncé que la DNCG ne laissera rien passer et je ne les voit pas être conciliants du tout, ça va être la grosse purge plutôt oui. Et Metz est bien géré, on peut laissé au mins ça à Bernard Serin, je n'ai aucune inquiétude, justement le contexte va finir par tourner à notre avantageTressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-05-24-07-35-44-092_lequipe.fr-edit.jpg
Les supporters des verts voient déjà un potentiel maintien grâce à cette déclaration.
Personnellement je ne pense pas qu'il y'aura de relégation via la DNCG (peut-être une maximum et encore).

- Vixxens
https://www.youtube.com/watch?v=0zFe8esZiZgsup'demetz a écrit :A part le PSG, sui est bien ?Vixxens a écrit :
Oui, mais moins flag que certains. Mais on est pas bien quand même.
A partir de 5:15 a peu près
Un bon résumé de la situation dans l'ensemble.
- belobog
Manque de bol, la seule fois où il parle de Metz, tu ne comprends pas très bien (en tout cas moi) s'il pense que ça peut passer ou pasVixxens a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=0zFe8esZiZgsup'demetz a écrit :
A part le PSG, sui est bien ?
A partir de 5:15 a peu près
Un bon résumé de la situation dans l'ensemble.
- champ d'or
Extrait : Jean-Marc Mickeler confirme "qu'une ou plusieurs rétrogradations administratives" ne sont pas à exclure à l'issue de la saison. "Il n’y aura pas, comme j’ai pu l’entendre, 5, 6, 7 rétrogradations. On ne jouera pas à 12 en Ligue 1. C’est un scénario qui n’existe pas", explique-t-il, tout en rappelant que l'indulgence n'existe pas. "Nous n’aimons pas ce terme d’indulgence parce que la DNCG a une mission régalienne définie par la loi. Sa responsabilité première est de garantir l’équité des championnats. Le premier élément d’équité, c’est de s’assurer que tous les clubs qui commencent une compétition puissent la terminer. Nous ne prendrons pas le risque de ne pas suivre la jurisprudence par rapport à des éléments factuels parce que les circonstances sont plus compliquées. Ceci étant dit, la DNCG, comme toujours, n’a pas d’approche dogmatique d’une situation."TressorMoreno a écrit : Screenshot_2025-05-24-07-35-44-092_lequipe.fr-edit.jpg
Les supporters des verts voient déjà un potentiel maintien grâce à cette déclaration.
Ses paroles donneraient de l'espoir si le paragraphe sur l'indulgence et le dogmatisme n'existait pas.

Parce qu'avec Bordeaux il y a 2 ans, Nancy à l'époque Perrin, Lyon récemment, Le Mans voilà déjà de nombreuses années, Lens, ... la DNCG a été tout sauf pragmatique. En autorisant notamment des ventes entre l'audition d'appel et les recours administratifs, alors que normalement c'est le même dossier qui doit être instruit.
Bref, on verra bien fin juin.
- Vixxens
La finalité étant que la DNCG n'a pas autorité sur la Ligue malheureusement.