Tu peux ajouter Lorient à la liste...JLM a écrit :Malgré tout, on n'aura jamais été ridicule contre les grosses écuries, on a préféré être ridicule contre Evian et Toulouse, des concurrents directs.

Tu peux ajouter Lorient à la liste...JLM a écrit :Malgré tout, on n'aura jamais été ridicule contre les grosses écuries, on a préféré être ridicule contre Evian et Toulouse, des concurrents directs.
Et ça ne m'étonnerait pas que Dupraz trouve mieux ailleurs. Et Evian sans leur entraineur, ils vont vite redisparaitre du football professionnel._Chris. a écrit :Content qu'Evian descende enfin ... Ce club qui n'a rien à faire en L1 enfin en L2 ... Et eux risquent de se faire bien plus dépouillés que nous à mon avis (Leroy, Wass (mais grosse valeur marchande), Mongongu, Thomasson ...)
Dupraz est une arnaque. Il cache ses lacunes par une grand bouche. En amusant la galerie à chaque conférence de presse il fait oublier le vide abyssal de son CV et son incompétence.JLM a écrit :Et ça ne m'étonnerait pas que Dupraz trouve mieux ailleurs. Et Evian sans leur entraineur, ils vont vite redisparaitre du football professionnel._Chris. a écrit :Content qu'Evian descende enfin ... Ce club qui n'a rien à faire en L1 enfin en L2 ... Et eux risquent de se faire bien plus dépouillés que nous à mon avis (Leroy, Wass (mais grosse valeur marchande), Mongongu, Thomasson ...)![]()
En attendant l'arnaque elle a maintenu le club en L1 plusieurs années, ce que nos génies d'entraineurs n'ont jamais réussi à faire en 15 ans.champ d'or a écrit :
Dupraz est une arnaque. Il cache ses lacunes par une grand bouche. En amusant la galerie à chaque conférence de presse il fait oublier le vide abyssal de son CV et son incompétence.
J'espère que tu as regardé 80-100 matchs de l'ETG durant ces 4 dernières saisons pour affirmer cela ...champ d'or a écrit :
Dupraz est une arnaque. Il cache ses lacunes par une grand bouche. En amusant la galerie à chaque conférence de presse il fait oublier le vide abyssal de son CV et son incompétence.
Ca a dû faire hurler de fureur du côté de la Gironde.geo alambic a écrit :Lens qui craque en fin de match, réduit à 10.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sebathan et 86 invités