Antonetti va remettre de l'ordre et les maintenir en L1sogood a écrit : La pire chose qui peut arriver à nos voisins alsaciens.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
- Divo
Diallo a été vendu par Metz (et ne voulait initialement pas passer la frontière), Delaine a été récupéré gratuit par le Racing même si Metz l'aurait bien conservé selon moi.Bhoys a écrit :Sympa pour Diallo, Delaine !Divo a écrit : Comme Nancy, ça va farfouiller dans notre vomi pour trouver des idées.
Ils vont pas être déçus.
Antonetti a été viré de Metz.
J'y vois une différence, deux même.
-
Impatient de voir Frederic Antonetti revenir à Saint Symphorien la saison prochaine pour le derby Metz Strasbourg en Ligue 2.
- nastasia
Obraniak a dit ce soir sur l’équipe 21 : Strasbourg n’a pas d’idées alors ils viennent prendre des joueurs et des coachs de chez nous
-
Obraniak a toujours été sympa avec Strasbourg quand il les commentait.nastasia a écrit : Obraniak a dit ce soir sur l’équipe 21 : Strasbourg n’a pas d’idées alors ils viennent prendre des joueurs et des coachs de chez nous
-
Il jouera peut-être contre Bordeaux aussi l'an prochainbeaulier a écrit : Impatient de voir Frederic Antonetti revenir à Saint Symphorien la saison prochaine pour le derby Metz Strasbourg en Ligue 2.

-
Obraniak il est sympa, quand il aura le CV de Antonetti comme entraîneur on en reparlera.nastasia a écrit : Obraniak a dit ce soir sur l’équipe 21 : Strasbourg n’a pas d’idées alors ils viennent prendre des joueurs et des coachs de chez nous
Je crois qu'il était entraîneur au Touquet et ça n'a pas trop bien fonctionné pour lui.
- tihoti
Ouais, bof, pas terrible comme punch linenastasia a écrit : Obraniak a dit ce soir sur l’équipe 21 : Strasbourg n’a pas d’idées alors ils viennent prendre des joueurs et des coachs de chez nous
- champ d'or
On parle bien du coach qui a eu comme seule inspiration de faire venir Kana Biyik, Amadou et Mafouta pour sauver la place du FC Metz en L1 ?
Celui qui avait les quasi pleins pouvoirs pour bâtir ce qu'il voulait comme il le voulait mais qui coachait une équipe un cran en dessous de toutes les autres après 3 ans de présence ?
Celui qui ne jurait que par des "cadres" ?
Si oui, je me demande comment il va réussir quelque chose à Strasbourg avec une quinzaine de matchs pour tout faire.
Et si Bhoys n'aime pas les compos de Le Scornet, qu'il regarde Troyes-Metz de février 2022, du pur bonheur !
Celui qui avait les quasi pleins pouvoirs pour bâtir ce qu'il voulait comme il le voulait mais qui coachait une équipe un cran en dessous de toutes les autres après 3 ans de présence ?
Celui qui ne jurait que par des "cadres" ?
Si oui, je me demande comment il va réussir quelque chose à Strasbourg avec une quinzaine de matchs pour tout faire.
Et si Bhoys n'aime pas les compos de Le Scornet, qu'il regarde Troyes-Metz de février 2022, du pur bonheur !
- nastasia
Ben sur ce que je t’ai écris il les a bien tacléBhoys a écrit :Obraniak a toujours été sympa avec Strasbourg quand il les commentait.nastasia a écrit : Obraniak a dit ce soir sur l’équipe 21 : Strasbourg n’a pas d’idées alors ils viennent prendre des joueurs et des coachs de chez nous