Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Qu'on aurait dû garder
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mikautadze qui n’y arrive vraiment pas loin de la Moselle.
- El Pop
Ce serait peut-être bien pour lui que Sage saute...mais oui c'est pas fameux depuis son péno raté à RennesPatsupfcmetz a écrit : Mikautadze qui n’y arrive vraiment pas loin de la Moselle.
-
Dommage qu'il ait pas fait 1 match avec nous cette saisonEl Pop a écrit :Ce serait peut-être bien pour lui que Sage saute...mais oui c'est pas fameux depuis son péno raté à RennesPatsupfcmetz a écrit : Mikautadze qui n’y arrive vraiment pas loin de la Moselle.
On aurait peut être pu le recuperer

- excelsior
Mikautadze ne montre absolument rien à Lyon et ses entrées sont loin de faire l’affaire
Il n’apporte rien au jeu
Il n’apporte rien au jeu
-
Il risque d'être souvent inexistant dans une équipe qui à la possession.excelsior a écrit : Mikautadze ne montre absolument rien à Lyon et ses entrées sont loin de faire l’affaire
Il n’apporte rien au jeu
Lyon n'est ni le Metz de Boloni, ni la Georgie.
-
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
content pour mikautadze? je te pensais avec un peu plus de hauteur...
- excelsior
C’est clairalain0157 a écrit :Il risque d'être souvent inexistant dans une équipe qui à la possession.excelsior a écrit : Mikautadze ne montre absolument rien à Lyon et ses entrées sont loin de faire l’affaire
Il n’apporte rien au jeu
Lyon n'est ni le Metz de Boloni, ni la Georgie.
- metz011
Perso j'ai regardé les 10 dernières minutes et j'ai vu au minimum deux grosses situations pour lui. Dire qu'il n'apporte rien est faux on le voit mais on voit surtout son manque de confiance et la pression sur ses épaules. Je n'ai pas reconnu notre George en pleine confiance ici.
Il est dans la spirale négative du buteur, classique mais ça va le faire j'en suis convaincu si on lui laisse le temps. Et c'est sans doute la le souci, quand on voit qu'il débute sur le banc hier déjà mais surtout en compagnie de Zaha et du belge ( j'ai plus le nom) très en vue lui.
Bientôt il risque de ne plus jouer ...
Il est dans la spirale négative du buteur, classique mais ça va le faire j'en suis convaincu si on lui laisse le temps. Et c'est sans doute la le souci, quand on voit qu'il débute sur le banc hier déjà mais surtout en compagnie de Zaha et du belge ( j'ai plus le nom) très en vue lui.
Bientôt il risque de ne plus jouer ...
- sogood
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
Son choix, la façon de mettre la pression sur le FC Metz...sans oublier qu'il n'a pas écouté les bons conseils.NicolasGousseForever a écrit : content pour mikautadze? je te pensais avec un peu plus de hauteur...
Pour le moment, il est à côté de la plaque.