Bosoleclown a écrit :Je crois pas que Wenger soit une p**e mais je peux me tromper...
Quant à Liza je ne sais plus.
Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit qu'ils étaient indignés. J'ai juste dit qu'ils pensaient qu'il ne fallait pas pavoiser. Point.
Liza a dit qu'il était content de la qualif' mais que c'était par un trou de souris, que c'était pas glorieux de passer comme ça et que l'équipe hormis Lloris avait été en dessous de tout pendant 120 min. Lui n'a pas pavoisé comme certains.
Quant à Wenger, il a parlé de malaise. Je trouve que c'est bien résumé.
Je ne t'attribue pas de propos que tu n'as pas dit, j'ai simplement extrapolé à partir de ton post.
Disons plutôt que je regrette tout le débat et toutes les réactions qu'on entend depuis hier soir, car je trouve que c'est très hypocrite. On accepte qu'il y ait des faits de jeu et que l'arbitre ne puisse pas tout voir, qu'il commette des erreurs parfois en notre faveur parfois en notre défaveur, sauf quand ça débouche sur un but.
Pourtant, si on laisse jouer Henry après une main dans le rond central et qu'il se fait prendre le ballon 3m plus loin, personne ne criera au scandale alors que c'est exactement la même situation.
Quant aux remarques sur Henry qui aurait dû dénoncer son geste à l'arbitre, combien de joueurs ont fait ça dans l'histoire du foot, même sur des actions anodines ?
On n'y peut rien si l'arbitre s'est trompé en notre faveur, et ça ne doit pas pour autant faire oublier que même si on a été très mauvais hier soir, on a gagné en Irlande à l'aller et on a fini 2e de notre groupe, donc notre place au Mondial n'est pas usurpée non plus.
Et franchement, cette décision cache aussi le fait que les Irlandais auraient dû tuer le match bien avant ça...