BisousJohn Deeree a écrit :Oui Fandusco
Tu es ici aussi chez toi, pas de souci!![]()
Amicalement grenat
Marley a écrit :Mouhahahaha il est tout à l'aise le petit angevin....détendu...
En même temps vu le nombre de montées que vous avez raté heureusement que vous êtes ready pour la L1 hein...
Que ca te plaise ou non les clubs qui descendent cette année ont quand même bien plus de gueule,d'histoire et de public que ceux qui montent..
On reparlera de tout ca quand vous aures 15 points à la trêve va..
Oui.Pierre57 a écrit :Deux montées et deux descentes confirmées pour cette saison..![]()
FanduSCO je te trouve plutôt sympa mais je ne peux pas laisser passer ça ! :marteau:FanduSCO a écrit :Quand on lis certains posts, on se peut poser la question...jacobson57100 a écrit :
Ben mis a part Troyes, quand tu vois la tête des promus cette saison
Tu as ta réponse. Je pense qu'on connait bien mieux la L2 Française que Mr Riga pour le moment, donc bon...
Si il connait rien de la L2 française, vous vous êtes déjà trompé d'entraineur les gars !![]()
" la tête des promus de cette saison" , qu'est-ce qu'elle a ?
Si tu veux parler de nous, déjà , on est les seuls à être passés devant la DNCG du premier coup, sans être retoqués, sans aucun souci, les mains dans les poches. On a déjà une gestion financière pour la L1. Ce qui n'était pas le cas de Troyes...
Deuxio, je préfère cent fois avoir des Corses comme le Gaz en L1( malgré leurs infrastructures de CFA) que des branleurs comme Bastia...
Ensuite, si tu veux parler de la " tête des promus" , t'as vu la tête de ceux qui descendent en L2 ? Parce que la L1 Française, elle, c'est sûr, elle ne fait pas partie des 3 meilleurs d'Europe ...![]()
Allez, à la tienne tiens ! , car si çà se trouve , cette saison, on sera aussi mauvais que vous ! ( m'empêchera pas de venir ici discuter quand-même...)
ouai t'as bien raison de pas t'enflammer, y a beau avoir beaucoup d'équipe de m*erde en L1, on peut vite se retrouver dans la charette;FanduSCO a écrit : Et tu vois, malgré ta " dent dure " perpétuelle ( et ridicule au passage...) envers nous cette saison, je n'en t’ai pas tenu rigueur, et je ne me suis pas rabaissé à te l'avoir mis dans les dents dès que l'on est monté...![]()
Tu connais le proverbe : patience et longueur de temps...
Non pas exactement, c'est même pire.Pierre57 a écrit :Deux montées et deux descentes confirmées pour cette saison..![]()
Pour être tout à fait précis, la LFP dirige la ligue 1 et la ligue 2; la FFF le championnat national. Le nombre de descente de ligue 2 à national est donc en théorie du ressort de la LFP, qui a choisi de laisser ce nombre à 3 de façon à ne pas modifier le nombre de clubs présents en ligue 2 (20 clubs) car la FFF n'a rien changé de son coté (toujours 3 montées de national vers la ligue 2).Psebcool a écrit :Non pas exactement, c'est même pire.Pierre57 a écrit :Deux montées et deux descentes confirmées pour cette saison..![]()
C'est deux montées en Ligue 1 et TROIS descentes en National.
Vu que la réforme de 2montées/2descentes n'a été adopté que par l'UCPF qui contrôle la Ligue 1. La FFF qui contrôle la Ligue 2 et le National n'a pas validé cette réforme. Donc la réforme ne sera effective que pour l'entrée/sortie à la Ligue 1...
Psebcool a écrit :Non pas exactement, c'est même pire.Pierre57 a écrit :Deux montées et deux descentes confirmées pour cette saison..![]()
C'est deux montées en Ligue 1 et TROIS descentes en National.
Vu que la réforme de 2montées/2descentes n'a été adopté que par l'UCPF qui contrôle la Ligue 1. La FFF qui contrôle la Ligue 2 et le National n'a pas validé cette réforme. Donc la réforme ne sera effective que pour l'entrée/sortie à la Ligue 1...
C'est purement un scandale et j'espère que les présidents de Ligue 2 feront quelques chose de fort pour protester (grève ?). Il y a quelques raclures parmis les "petits" clubs comme le président d'Evian et Dijon qui ont poussés à ce que cette réforme soit adopté dès cette saison pour protéger leurs fesses car ils savent qu'ils vont jouer le maintien cette année. Sans parler de la plupart des gros de Ligue 1 qui veulent tous un championnat fermé...
Bref...
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57 et 82 invités