"J'applaudis ton argumentation basée sur l'affirmation de faits conditionnels !!" (©)gauloiskiki a écrit :Dans ce cas, je pense que 90%, si ce n'est plus, des attaquants professionnels qui joue au moins 30 matchs par saison sont des croqueurs ...aliosha a écrit :Dans ce cas je dirais que 6 buts sur 14 occasions, c'est faible comme ratio.
[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!
- redted
Re: [Fil rouge] Les immanquables de Cissé
- titi_lorraine
Je trouve certains vraiment sévères avec "notre Papiss".
Il ne s'agit pas d'ériger une statue en son honneur ni d'organiser une lapidation sur la place publique... mais il faut reconnaitre qu'il manque parfois des choses faciles et marque aussi de splendides buts pas évidents du tout à conclure, allez comprendre pourquoi !
Autant on peut lui reprocher un manque de détermination sur son face à face avec Cassard, autant par ailleurs tirer au-dessus du cadre ne me semble pas à sa charge, surtout lorsqu'il hérite d'une balle inespérée à la limite du hors-jeu ou bien quand il vient de terminer un slalom dans la surface pour déborder la défense, ou en tous cas, ça ne mérite pas le nom d'immanquable selon moi...
Il ne s'agit pas d'ériger une statue en son honneur ni d'organiser une lapidation sur la place publique... mais il faut reconnaitre qu'il manque parfois des choses faciles et marque aussi de splendides buts pas évidents du tout à conclure, allez comprendre pourquoi !
Autant on peut lui reprocher un manque de détermination sur son face à face avec Cassard, autant par ailleurs tirer au-dessus du cadre ne me semble pas à sa charge, surtout lorsqu'il hérite d'une balle inespérée à la limite du hors-jeu ou bien quand il vient de terminer un slalom dans la surface pour déborder la défense, ou en tous cas, ça ne mérite pas le nom d'immanquable selon moi...
Bravo pour ta participation au sujet et à ta malhonnêteté qui consiste à ne relever qu'un seul des arguments que j'ai pu développer pour essayer de me décrédibiliser.sparta a écrit :"J'applaudis ton argumentation basée sur l'affirmation de faits conditionnels !!" (©)gauloiskiki a écrit : Dans ce cas, je pense que 90%, si ce n'est plus, des attaquants professionnels qui joue au moins 30 matchs par saison sont des croqueurs ...
Ca me fait penser à ces gamins de 7 ans qui sont tous fier parce qu'une fois ils ont fait remarqué à la maîtresse qu'elle s'était trompé en écrivant au tableau !!
- get_up_kids
+1titi_lorraine a écrit :Je trouve certains vraiment sévères avec "notre Papiss".
Je crois que tu as tout compris et parfaitement résumé!
Mais va faire comprendre ça à certains frustrés têtus....
- cali57
get_up_kids a écrit :+1titi_lorraine a écrit :Je trouve certains vraiment sévères avec "notre Papiss".
Je crois que tu as tout compris et parfaitement résumé!
Mais va faire comprendre ça à certains frustrés têtus....
+2
- Pires57
comme quoi vouloir jouer au snipper c'est pas donné à tout le monde, ça fait deux fois qu'il se fait moucher il va peut-être finir par comprendre :roll:gauloiskiki a écrit :Bravo pour ta participation au sujet et à ta malhonnêteté qui consiste à ne relever qu'un seul des arguments que j'ai pu développer pour essayer de me décrédibiliser.sparta a écrit :"J'applaudis ton argumentation basée sur l'affirmation de faits conditionnels !!" (©)
Ca me fait penser à ces gamins de 7 ans qui sont tous fier parce qu'une fois ils ont fait remarqué à la maîtresse qu'elle s'était trompé en écrivant au tableau !!
- redted
C'est symptomatique de ton état d'esprit que tu me compares a l'élève et toi au professeur...gauloiskiki a écrit :
Bravo pour ta participation au sujet et à ta malhonnêteté qui consiste à ne relever qu'un seul des arguments que j'ai pu développer pour essayer de me décrédibiliser.
Il n'est pas question de décrédibiliser qui ce soit ici, quelle importance?
Ton message n'apporte rien, ce n'est pas un argument mais une affirmation gratuite et en fait tu es a court d'argument sur la question centrale de l'efficacité de Cisse
On en revient a le comparer a Bourgeois ou aux autres attaquants de L2, ce n'est pas le point ici.
Je me souviens de la façon dont tu te foutais de la gueule de ceux qui doutaient de son efficacite, tu les disqualifiais completement, je cite tes messages de l'ancien forum
Et maintenant qu'il y a des chiffres, ton argument est que de toute façon a ce compte la on a on a 90% de croqueur, trop facile au vu de la manière dont tu te comportes icigauloiskiki a écrit : 1) Et puis, en plus, personne, parmi les détracturs de l'efficacité de Cissé, n'a encore été capable de donner un chiffre pour démontrer quoique ce soit.
2) Franchement Cissé, c'est clair qu'il a un problème d'efficacité.
D'ailleurs, j'ai regardé ma cassette vidéo "JPP ses 100 plus beaux buts" pour comparer.
Et bien, je peux vous assurer que Papin en une heure et demi, je l'ai pas vu loupé une seule occasion et pourtant il en a eu et elles étaient pas toute faciles à mettre !!
3) Oui mais selon les mêmes personnes les stats peuvent être affinées de la manière suivante :
Cissé :
L2 : 94 matches / 211 actions / 31 buts ( 0,14 but par action / 0,33 buts par match)
National : 26 matches / 127 actions / 11 buts ( 0,09 but par action / 0,42 buts par match)
Thil :
L2 : 117 matches / 26 actions / 39 buts ( 1,38 but par action / 0,33 buts par match)
National : 108 matches / 84 actions / 46 buts ( 1,82 but par action / 0,43 buts par match)
- redted
En tout cas je remarque que tu as baissé d'un ton, c'était la but que je voulais atteindre en te challengeantPires57 a écrit :comme quoi vouloir jouer au snipper c'est pas donné à tout le monde, ça fait deux fois qu'il se fait moucher il va peut-être finir par comprendre :roll:
Et toi ils apportent quoi tes messages ?sparta a écrit :C'est symptomatique de ton état d'esprit que tu me compares a l'élève et toi au professeur...
Ton message n'apporte rien, ce n'est pas un argument mais une affirmation gratuite et en fait tu es a court d'argument sur la question centrale de l'efficacité de Cisse
On en revient a le comparer a Bourgeois ou aux autres attaquants de L2, ce n'est pas le point ici.
Je me souviens de la façon dont tu te foutais de la gueule de ceux qui doutaient de son efficacite, tu les disqualifiais completement, je cite tes messages de l'ancien forum
Et maintenant qu'il y a des chiffres, ton argument est que de toute façon a ce compte la on a on a 90% de croqueur, trop facile au vu de la manière dont tu te comportes ici
T'as rien à dire sur Cissé apparemment, mais tu viens quand même pour la ramener pour distribuer les bons et les mauvais points.
Ton objectif, c'est juste d'ouvrir une polémique en détournant le sujet et je vasi donc te laisser dans ton délire parce que j'ai déjà assez perdu de temps ici comme cela ...
- aliosha
Pas la peine de t'énerver de la sorte, Sparta et je l'en remercie vient juste de prouver ici que tes arguments ne sont valables que lorsque cela t'arrange.gauloiskiki a écrit :Et toi ils apportent quoi tes messages ?sparta a écrit :C'est symptomatique de ton état d'esprit que tu me compares a l'élève et toi au professeur...
Et maintenant qu'il y a des chiffres, ton argument est que de toute façon a ce compte la on a on a 90% de croqueur, trop facile au vu de la manière dont tu te comportes ici
T'as rien à dire sur Cissé apparemment, mais tu viens quand même pour la ramener pour distribuer les bons et les mauvais points.
Ton objectif, c'est juste d'ouvrir une polémique en détournant le sujet et je vasi donc te laisser dans ton délire parce que j'ai déjà assez perdu de temps ici comme cela ...
A vouloir avoir des justifications pour tout et n'importe quoi, cela s'est retourné contre toi.
Bonne fin d'après-midi.