Coupe de France 2023
- sup'demetz
Re: Coupe de France 2023
Centonze a l'air très heureux 

- Gene Hunt
Petite question pour les historiens : c'est déjà arrivé que le président de la République ne se fasse pas présenter les équipes sur le terrain mais dans un couloir du stade ?
- sang_grenat
Quand tu vois le match des toulousains ce soir et que tu sais qu'ils étaient en L2 l'an dernier, ça fait rêver quand même (quand tu regardes leur parcours, ça fait moins rêver
).

- sup'demetz
Je crois me rappeler que le président Sarkozy n'était pas venu sur la pelouse lors d'une finale mais je sais plus pourquoi ni en quelle année.Gene Hunt a écrit : Petite question pour les historiens : c'est déjà arrivé que le président de la République ne se fasse pas présenter les équipes sur le terrain mais dans un couloir du stade ?
- Evargalo
Ce matin, il pouvait encore espérer ajouter deux trophées à son palmarès cette saison.sup'demetz a écrit : Centonze a l'air très heureux![]()
Ce soir, il a perdu la coupe de France et très certainement le championnat de L2...
- Gene Hunt
Merci Supsup'demetz a écrit :Je crois me rappeler que le président Sarkozy n'était pas venu sur la pelouse lors d'une finale mais je sais plus pourquoi ni en quelle année.Gene Hunt a écrit : Petite question pour les historiens : c'est déjà arrivé que le président de la République ne se fasse pas présenter les équipes sur le terrain mais dans un couloir du stade ?
Pourquoi j'ai bien une idée

- Straight Outta Metz
Première équipe de l’histoire en coupe de France à n’avoir aligné aucun français dans le 11
- DCD
J'ai lu que le Président Hollande n'était jamais descendu.sup'demetz a écrit :Je crois me rappeler que le président Sarkozy n'était pas venu sur la pelouse lors d'une finale mais je sais plus pourquoi ni en quelle année.Gene Hunt a écrit : Petite question pour les historiens : c'est déjà arrivé que le président de la République ne se fasse pas présenter les équipes sur le terrain mais dans un couloir du stade ?
- Cioran
- Administrateur du site
Finale 2009 Guingamp-Rennes, donc 100% Bretonne, pendant l’épisode des bonnets rouges.sup'demetz a écrit :Je crois me rappeler que le président Sarkozy n'était pas venu sur la pelouse lors d'une finale mais je sais plus pourquoi ni en quelle année.Gene Hunt a écrit : Petite question pour les historiens : c'est déjà arrivé que le président de la République ne se fasse pas présenter les équipes sur le terrain mais dans un couloir du stade ?
- sup'demetz
Mercicioran a écrit :Finale 2009 Guingamp-Rennes, donc 100% Bretonne, pendant l’épisode des bonnets rouges.sup'demetz a écrit :
Je crois me rappeler que le président Sarkozy n'était pas venu sur la pelouse lors d'une finale mais je sais plus pourquoi ni en quelle année.