Ah je ne sais pas pour Juncker. Honnêtement j'étais déjà surpris que le club ne recrute personne aux buts cet été car je le trouvais assez moyen la saison dernière en N3. Bon, jusqu'à sa blessure, il faisait une bonne saison en N2.Carrass' a écrit : Sur le poste des gardiens cet hiver ce fut un peu bizarre pour eux car Junker se blesse en match (d'ailleurs le coach François fut apparemment très enerve contre lui car il aurait commencé le match avec déjà une petite gêne + le fait qu'il tartine à la salle ou autre en dehors du foot, ça a laissé suppose que sa blessure était du à une surdose d'activité physique)
Ils vont chercher Bedfian pour assurer le rôle de N1, Zimmerman agacé de la chose et ça le fait passer de Numéro 2 à numéro 3 hiérarchiquement.
Le seul qui ne fut pas personnellement impacte c'est le 3e gardien qui joue avec la R1 car au mieux il passé numéro 2 si y avait pas eu Bedfian et au pire il restait numéro 3 car Zimmerman avait dit en interne qu'il partirait si recrue au poste.
Pour Zimmerman, je pense que c'est mieux pour lui ce choix du SFC. Il a pas la carrure pour être titulaire en N2.