Cuvry apparaissait dans les terrains impraticables qui sont publiés le vendredi vers 17h.
Là, pas la peine de rêver. Vous ne jouerez pas dimanche, Cuvry dès qui flotte le terrain est HS !
Tant mieux pour vous, 2 remises = match à rejouer chez vous !
Championnats amateurs 2010-2011
-
Re: Championnats amateurs 2010-2011
Match non remis... Donc le fait qu'ils soit remis au mois de novembre je trouve cela très bizarre... Ils ont gagnés 2-1. Arbitrage très bon les 70 premières minutes, ensuite à force de pas avoir mis de jaune à Cuvry qui a schlappé tout le match, les supporters d'ESAP l'ont pris à parti (verbalement), résultat, il a perdu le fil du match, et sifflé tout à l'envers... Je suis un peu dég pour les insultes qu'à ramasser l'arbitre mais aussi pour la fin de match ou l'arbitrage était nul à ch..... Dommage.gigi57 a écrit :Cuvry apparaissait dans les terrains impraticables qui sont publiés le vendredi vers 17h.
Là, pas la peine de rêver. Vous ne jouerez pas dimanche, Cuvry dès qui flotte le terrain est HS !
-
Ah Joel, pourtant il a de l'expérience... Comme quoi on peut faire un bon match et ça peut basculer en 2/3 secondes.
Mais ça c'est le soucis des 4eme division et bas niveau... Tu cartonnes, tu te fais insulter... Tu cartonnes pas ben ça part en couille...
Sinon faite ***** vous avez ***** dans la colle... Victoire mérité ?
Sinon oué, +1 en faite pour la remise du match début novembre alors qu'il n'avait pas plu ... Alors que cette semaine c'est pas la flotte qui a manqué !
Sinon, Futsal pour moi hier, j'ai réussi a mettre 2 jaunes au même joueur en 8 minutes !
Mais ça c'est le soucis des 4eme division et bas niveau... Tu cartonnes, tu te fais insulter... Tu cartonnes pas ben ça part en couille...
Sinon faite ***** vous avez ***** dans la colle... Victoire mérité ?
Sinon oué, +1 en faite pour la remise du match début novembre alors qu'il n'avait pas plu ... Alors que cette semaine c'est pas la flotte qui a manqué !
Sinon, Futsal pour moi hier, j'ai réussi a mettre 2 jaunes au même joueur en 8 minutes !
-
Tu diras à Joël qu'il a fait un bon match (les 70 premières minutes), dommage qu'il est pas sortie de jaune pour Cuvry et qu'il a perdu les pédales les 20 dernières minutes. Et tu lui diras aussi qu'il est pas si gros et qu'on connait pas sa mère hein...
Pour le match en lui même, Cuvry procédait en contre, il tapait régulièrement devant, leur défense restait basse. Ils ont mis un pénalty (faute de Paul en glissant), on a pas protesté, le second but notre gardien sort mais dégage le ballon dans la tête d'un de nos joueurs, le joueur de Cuvry a juste à pousser la balle au fond. De notre coté on a également marqué sur péno. Mais le nombre de fautes de Cuvry "j'essaie d'avoir la balle mais au fait j'ai ta cheville" était assez impressionant...
Pour le match en lui même, Cuvry procédait en contre, il tapait régulièrement devant, leur défense restait basse. Ils ont mis un pénalty (faute de Paul en glissant), on a pas protesté, le second but notre gardien sort mais dégage le ballon dans la tête d'un de nos joueurs, le joueur de Cuvry a juste à pousser la balle au fond. De notre coté on a également marqué sur péno. Mais le nombre de fautes de Cuvry "j'essaie d'avoir la balle mais au fait j'ai ta cheville" était assez impressionant...
- DCD
Post visionnaire du 5 décembre :)gigi57 a écrit :Mais j'ai l'impression que les mentalités ont changé, tu perds c'est de la faute à l'arbitre. (Merci les médias),
T'es frustré par la défaite = tu cherches la bagarre...
- Toni Truand
ça craint çasymba057 a écrit :Match non remis... Donc le fait qu'ils soit remis au mois de novembre je trouve cela très bizarre... Ils ont gagnés 2-1. Arbitrage très bon les 70 premières minutes, ensuite à force de pas avoir mis de jaune à Cuvry qui a schlappé tout le match, les supporters d'ESAP l'ont pris à parti (verbalement), résultat, il a perdu le fil du match, et sifflé tout à l'envers... Je suis un peu dég pour les insultes qu'à ramasser l'arbitre mais aussi pour la fin de match ou l'arbitrage était nul à ch..... Dommage.gigi57 a écrit :Cuvry apparaissait dans les terrains impraticables qui sont publiés le vendredi vers 17h.

- Toni Truand
3e match amical en 8 jours avant la reprise du 11; ce dimanche on joue à Ennery;
jouer sur les synthétique de l'Arsenal et de Moulins, c'était simpa
jouer sur les synthétique de l'Arsenal et de Moulins, c'était simpa

- Toni Truand
demain je vais voir Cuvry-Jouy-aux-arches, vu qu'on joue pas.
-
16 ans de moyenne d'âge !Toni Truand a écrit :demain je vais voir Cuvry-Jouy-aux-arches, vu qu'on joue pas.
Je veux un CR, le match peut être pas mal !
Sinon, triste Week end dernier... Un blessé par balle et un joueur massacré par 5 adversaires, bilan 30 jours d'ITT ...
- Amos
- Modérateur
Tout ça à cause d’un arbitrage pourri ? Bravo !gigi57 a écrit :
Sinon, triste Week end dernier... Un blessé par balle et un joueur massacré par 5 adversaires, bilan 30 jours d'ITT ...