les insolites du foot

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

DCD

Re: les insolites du foot

Messagepar DCD » 21 nov. 2012, 09:45

Image

Source : CdF

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 17 déc. 2012, 16:48

tonyfc a écrit :Oh ***** !!!

http://www.youtube.com/watch?v=dAOcl-5NNHQ
L'expression "avoir le pied carré" n'a jamais été aussi bien illustré! :mrgreen:
Tout bonnement magnifique!

DCD

Messagepar DCD » 17 déc. 2012, 18:26

Excellent :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 déc. 2012, 19:25

tonyfc a écrit :Oh ***** !!!

http://www.youtube.com/watch?v=dAOcl-5NNHQ

S'en est fallu de peu que ça fasse un csc

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2013, 09:35

Mimiche a écrit :Un entraineur à Yeovil (League 1 soit 3eme division anglaise) forme ses gamins à devenir ramasseurs de balle comme à Swansea

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Gi1uQbwh_o

:mrgreen:
J'en conclue qu'un ramasseur de balle a fait des siennes à Swansea ? Mais je n'ai pas trouvé de vidéo là-dessus. En as-tu une ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2013, 09:58

DCD a écrit :
Mimiche a écrit :Un entraineur à Yeovil (League 1 soit 3eme division anglaise) forme ses gamins à devenir ramasseurs de balle comme à Swansea

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Gi1uQbwh_o

:mrgreen:
J'en conclue qu'un ramasseur de balle a fait des siennes à Swansea ? Mais je n'ai pas trouvé de vidéo là-dessus. En as-tu une ?
T'es pas au courant qu'Eden Hazard s'est pris un rouge parce qu'un ramasseur de balle s'était carrément couché sur la balle et ne voulait pas la rendre ? Du coup Hazard lui a mis un léger coup de pied dans les côtes pour qu'il libère le précieux objet. Tout bonnement hallucinant, je n'avais jamais vu ça avant ! Par contre j'ai pas du tout aimé que tout le monde tombe à bras raccourcis sur Hazard alors que le premier fautif est quand même le ramasseur de balles ! :nul:

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 janv. 2013, 10:52

Billou Grenat a écrit :
T'es pas au courant qu'Eden Hazard s'est pris un rouge parce qu'un ramasseur de balle s'était carrément couché sur la balle et ne voulait pas la rendre ? Du coup Hazard lui a mis un léger coup de pied dans les côtes pour qu'il libère le précieux objet. Tout bonnement hallucinant, je n'avais jamais vu ça avant ! Par contre j'ai pas du tout aimé que tout le monde tombe à bras raccourcis sur Hazard alors que le premier fautif est quand même le ramasseur de balles ! :nul:
Ca excuse pas le geste d'Hazard...

Curtis

Messagepar Curtis » 30 janv. 2013, 11:47

Hazard n'a fait que taper dans le ballon, je ne vois pas où est le problème. Il n'a aucunement touché le gamin.

Ils adorent le scandale là-haut, et nous comme des moutons on suit en s'indignant.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 janv. 2013, 11:56

Certes, le geste de Hazard (qu'il touche l'enfant ou non) est scandaleux et a logiquement merité cette sanction.

Mais le gamin, il mérite d'être interdit de stade à vie... Il n'a pas à empêcher le joueur de récupérer la balle, il doit faire seulement son taf, s'écraser et c'est tout. Si ça ne lui convient pas, il a cas changer de hobby. C'est grave de voir ça quand même....

Revenir à « Planète Foot »