les insolites du foot
- messinmarseille
- DCD
Re: les insolites du foot

Source : CdF
- Asurian57
L'expression "avoir le pied carré" n'a jamais été aussi bien illustré!

Tout bonnement magnifique!
- DCD
Excellent 

- DeBommeler
S'en est fallu de peu que ça fasse un csc
- DCD
J'en conclue qu'un ramasseur de balle a fait des siennes à Swansea ? Mais je n'ai pas trouvé de vidéo là-dessus. En as-tu une ?Mimiche a écrit :Un entraineur à Yeovil (League 1 soit 3eme division anglaise) forme ses gamins à devenir ramasseurs de balle comme à Swansea
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Gi1uQbwh_o
- Billou Grenat
T'es pas au courant qu'Eden Hazard s'est pris un rouge parce qu'un ramasseur de balle s'était carrément couché sur la balle et ne voulait pas la rendre ? Du coup Hazard lui a mis un léger coup de pied dans les côtes pour qu'il libère le précieux objet. Tout bonnement hallucinant, je n'avais jamais vu ça avant ! Par contre j'ai pas du tout aimé que tout le monde tombe à bras raccourcis sur Hazard alors que le premier fautif est quand même le ramasseur de balles ! :nul:DCD a écrit :J'en conclue qu'un ramasseur de balle a fait des siennes à Swansea ? Mais je n'ai pas trouvé de vidéo là-dessus. En as-tu une ?Mimiche a écrit :Un entraineur à Yeovil (League 1 soit 3eme division anglaise) forme ses gamins à devenir ramasseurs de balle comme à Swansea
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Gi1uQbwh_o
-
Ca excuse pas le geste d'Hazard...Billou Grenat a écrit :
T'es pas au courant qu'Eden Hazard s'est pris un rouge parce qu'un ramasseur de balle s'était carrément couché sur la balle et ne voulait pas la rendre ? Du coup Hazard lui a mis un léger coup de pied dans les côtes pour qu'il libère le précieux objet. Tout bonnement hallucinant, je n'avais jamais vu ça avant ! Par contre j'ai pas du tout aimé que tout le monde tombe à bras raccourcis sur Hazard alors que le premier fautif est quand même le ramasseur de balles ! :nul:
- Curtis
Hazard n'a fait que taper dans le ballon, je ne vois pas où est le problème. Il n'a aucunement touché le gamin.
Ils adorent le scandale là-haut, et nous comme des moutons on suit en s'indignant.
Ils adorent le scandale là-haut, et nous comme des moutons on suit en s'indignant.
- Asurian57
Certes, le geste de Hazard (qu'il touche l'enfant ou non) est scandaleux et a logiquement merité cette sanction.
Mais le gamin, il mérite d'être interdit de stade à vie... Il n'a pas à empêcher le joueur de récupérer la balle, il doit faire seulement son taf, s'écraser et c'est tout. Si ça ne lui convient pas, il a cas changer de hobby. C'est grave de voir ça quand même....
Mais le gamin, il mérite d'être interdit de stade à vie... Il n'a pas à empêcher le joueur de récupérer la balle, il doit faire seulement son taf, s'écraser et c'est tout. Si ça ne lui convient pas, il a cas changer de hobby. C'est grave de voir ça quand même....