Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2014, 11:47

gauloiskiki a écrit :Pour en revenir à Jeff Louis, ses performances depuis le début de la saison ont quand même tendance à montrer que les 800k€ dépensés, il y a deux ans pour sa venue n'ont pas forcément été mis sur la table pour nuire au FC Metz !
Mouais.... ils l'achètent y a 2 ans alors qu'ils sont en L1.
Pendant 2 ans, il ne fait rien, et c'est seulement quand Nancy descend d'un étage qu'il éclot.... en L2!

Je trouve personnellement que cela aurait plutôt tendance à prouver l'inverse, moi! :-P

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 févr. 2014, 11:53

get_up_kids a écrit :
gauloiskiki a écrit :Pour en revenir à Jeff Louis, ses performances depuis le début de la saison ont quand même tendance à montrer que les 800k€ dépensés, il y a deux ans pour sa venue n'ont pas forcément été mis sur la table pour nuire au FC Metz !
Pendant 2 ans, il ne fait rien, et c'est seulement quand Nancy descend d'un étage qu'il éclot.... en L2!

Je trouve personnellement que cela aurait plutôt tendance à prouver l'inverse, moi! :-P
Je pense qu'il faut arrêter avec cette histoire, que ce soit volontaire ou pas ne change rien et je ne suis pas certain qu'on ait pas fait pareil à leur place. D'ailleurs, si, à leur place, on n'a pas aidé quand on le pouvait.
De plus, cette relégation, aussi injuste soit-elle pour les histoires de "vivre au dessus de ses moyens" et donc gagner sur le terrain des points non mérités au détriment de clubs guère meilleurs mais qui respectent la règle etc... oui, je suis d'accord, non, ça me plaît pas quand j'entend qu'on est descendu sur le terrain... mais au final, vu le renouveau, c'était un mal pour un bien et il faudrait, à mon avis, arrêter de regretter cette descente maintenant.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 févr. 2014, 11:57

get_up_kids a écrit :

En même temps, il a été mis de côté par JF lorsqu'il est arrivé.
Ce ne serait pas la première fois qu'il fait une erreur de casting !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 févr. 2014, 12:17

Guillaume57 a écrit :
Je pense qu'il faut arrêter avec cette histoire, que ce soit volontaire ou pas ne change rien et je ne suis pas certain qu'on ait pas fait pareil à leur place. D'ailleurs, si, à leur place, on n'a pas aidé quand on le pouvait.
De plus, cette relégation, aussi injuste soit-elle pour les histoires de "vivre au dessus de ses moyens" et donc gagner sur le terrain des points non mérités au détriment de clubs guère meilleurs mais qui respectent la règle etc... oui, je suis d'accord, non, ça me plaît pas quand j'entend qu'on est descendu sur le terrain... mais au final, vu le renouveau, c'était un mal pour un bien et il faudrait, à mon avis, arrêter de regretter cette descente maintenant.
Non mais là on ne parle pas de la descente ou de la regretter...
On parlait juste de l'attitude nançoise à ce moment-là. ;-)

DCD

Messagepar DCD » 04 févr. 2014, 13:08

Palinodie a écrit :

Très belle flèche du Parthe !
C'est clair ! Pour 0,8 millions d'€ Nancy réalisait une bonne affaire, même si elle ne porte ses fruits que maintenant.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 févr. 2014, 14:07

get_up_kids a écrit :Non mais là on ne parle pas de la descente ou de la regretter...
On parlait juste de l'attitude nançoise à ce moment-là. ;-)
Je me rappelle d'une attitude Messine dans un fameux match contre Rennes... "un prêté pour un vomi" comme dirait mon boss.
Maintenant, tout ceci est nul et affligeant, on peut au moins se consoler en se disant qu'ils n'ont pas déboursé autant pour rien d'autre que nous couler (et encore, s'il s'avère que c'est vraiment le cas car au championnat de la langue de bois, ... et de p*te :mrgreen: , les deux clubs Lorrains sont bien en 1ère div)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2014, 18:07

get_up_kids a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et sur le 3ème but elle est où l'erreur du gardien ? C'est un vrai missile qui file en pleine lunette ! Il y en a certains que la "haine" des nançois aveugle. Jeff Louis a été simplement énorme sur ce match et ce n'est pas la première fois que je le vois très bien jouer, dommage qu'il ne soit pas dans notre équipe. :'(
D'ailleurs il suffit de voir que quand il ne joue pas le rendement de l'ASNL est grandement diminué ...
LOL t'es quand même un champion toi!
T'es certainement l'un de ceux qui détestent le plus l'ASNL, d'ailleurs t'avoues toi même regarder leur match juste pour espérer une défaite, et t'oses donner des leçons aux autres....
Tu flippes tellement qu'ils remontent que dès qu'ils gagnent un match, tu déprimes et les voit en L1 à notre place...
Je me souviens encore comme t'étais ridicule la saison dernière à pleurer à chaque match (avec ton rituel:"mais comment c'est possible que les joueurs se transforment en chevaux de course" après chacun de leur victoire) quand ils se sont mis à enchainer les bons résultats en L1 parce que tu croyais qu'ils allaient se sauver....

Et là chaque fois que Jeff Louis fait un bon match, v'là que tu recommences à nous ch*** un pendule, et qu'en bonne flippette que tu es, t'arrives pas garder tes nerfs, et voudraient même carrément l'échanger contre Sakho....
Heureusement que le ridicule ne tue pas!
Jeff Louis est un bon joueur, comme il y en a dans chaque équipe de haut de tableau de L2, mais on en a aussi un paquet de bons joueurs et on a pas besoin de lui pour monter. On a largement ce qu'il faut.

Alors franchement je pense que personne n'a de leçon à recevoir de toi surtout en ce qui concerne la haine envers Nancy...

PS: Désolé si le ton est pas sympa, et si ça te vexe, mais ça fait longtemps que je me retenais en te lisant, alors fallait que ça sorte....
Le pire c'est que tu m'es sympathique dans le fond....
C'est juste le côté "flippette dépressive" qui me saoule! :-P
Voilà, je rentre du travail et je vois que certains se sont lâchés durant mon absence ... :mrgreen:
C'est vrai que j'ai une réputation de ne vraiment pas aimer les nançois mais c'est pas pour autant que j'ai de la mer*e dans les yeux ! Je sais être objectif et reconnaître que chez "mon meilleur ennemi" il y a un joueur très fort et que ça ne me déplairait pas qu'il porte nos couleurs au contraire de certaines personnes ici qui ne veulent pas le reconnaître et qui mettent tout sur le dos du pauvre gardien havrais ... :ange:
Pour la petite histoire je n'ai pas vu depuis bien longtemps de joueurs chez nous capable de faire des matchs comme celui de Jeff Louis hier soir et je n'ai pas honte de le reconnaître !
Pour finir toi aussi en tant que supporter du FC Metz tu m'es sympathique dans le fond....
C'est juste le côté "Monsieur je sais tout, donneur de leçons" qui me saoule! :bye:

drac

Messagepar drac » 05 févr. 2014, 11:02

Je suis vraiment scandalisé par le fait que Troyes-Lens se joue le samedi, soit trois jours après le match de CDL de Troyes.
Ah oui, c'est vrai, le jeudi suivant Lens joue en CDF, il leur faut donc du temps de récupération.
La justice aurait été de faire jouer ce match de championnat le dimanche pour laisser quatre jours de récupération aux deux équipes, mais la ligue veut Lens en L1, pas une autre équipe, Lens.
Quelle équité !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 févr. 2014, 11:10

drac a écrit :Je suis vraiment scandalisé par le fait que Troyes-Lens se joue le samedi, soit trois jours après le match de CDL de Troyes.
Ah oui, c'est vrai, le jeudi suivant Lens joue en CDF, il leur faut donc du temps de récupération.
La justice aurait été de faire jouer ce match de championnat le dimanche pour laisser quatre jours de récupération aux deux équipes, mais la ligue veut Lens en L1, pas une autre équipe, Lens.
Quelle équité !
Victoire de Troyes à domicile contre une équipe encore un peu trop timorée à l'extérieur.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 févr. 2014, 11:32

Guillaume57 a écrit :
drac a écrit :Je suis vraiment scandalisé par le fait que Troyes-Lens se joue le samedi, soit trois jours après le match de CDL de Troyes.
Quelle équité !
Victoire de Troyes à domicile contre une équipe encore un peu trop timorée à l'extérieur.
Tu parles bien du Racing ? qui reste sur 2 victoires de suite à l'extérieur ? :huh?: :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »