J'ai suivi la fin du match dans un bar à Bruxelles, c'etait rigolo la marseillaise étonnée par des dizaines de français au coup de sifflet final...hcn a écrit : Le français n'est plus langue officielle en Belgique![]()

J'ai suivi la fin du match dans un bar à Bruxelles, c'etait rigolo la marseillaise étonnée par des dizaines de français au coup de sifflet final...hcn a écrit : Le français n'est plus langue officielle en Belgique![]()
Tu l as écrit au bout de 30 minutes de jeu... donc en premiere mi temps.champ d'or a écrit :Et ton détournement de la réalité est très très moche. Jamais je n'ai écrit ce que tu as cité pendant la 1ère mi-temps.santamaradona a écrit :
Ce doublé de posts juste avant la mi-temps est joli !
Que ça te plaise ou pas je suis persuadé que le retour de Benzema n'est pas un choix du sélectionneur, j'ai encore le droit de le dire non ?? J'accuse ou nuis à quelqu'un en le faisant ?
Et je maintiens aussi que Giroud ne méritait pas cette mise à l'écart, pas au moment où il relance sa carrière en tout cas.
Au temps pour moi. C est le quote qui m a perturbé.champ d'or a écrit : Encore une fois tu travestis la réalité, Giroud était blessé et non sélectionnable pour les 3 premiers matchs du mois.
Je l'ai écrit 3 semaines avant le match, apprends à lire !
C est l argent qui guide tout. Avant il y avait 2 matchs par trêve internationale, nous sommes à trois maintenant quasiment sur chaque trêve.sup'demetz a écrit :En plus on a l'impression de voir une trêve internationale tous les 15 jours. Ça dénature le prestige des équipes nationales en fait.santamaradona a écrit : Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...
Un joueur international maintenant, il a le sentiment de bosser pour 2 clubs. Finalement les fédérations devraient payer une partie des salaires des joueurs même si les primes existent déjà.
elle a le mérite de faire jouer des grosses équipes entre elles pour la préparation de grandes compétitions ce qui était rarement le cas avantsantamaradona a écrit : Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...
Oui je suis d accord, et personnellement je préfère vous un France Belgique qu un France Îles feroés... mais elle n à pas trouvé de lisibilité auprès du public. A priori 15000 spectateurs pour France BelgiqueJahstrad a écrit :elle a le mérite de faire jouer des grosses équipes entre elles pour la préparation de grandes compétitions ce qui était rarement le cas avantsantamaradona a écrit : Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...
Stade à 50% pour raison sanitaire. Donc 15 sur 20000 au final..santamaradona a écrit :Oui je suis d accord, et personnellement je préfère vous un France Belgique qu un France Îles feroés... mais elle n à pas trouvé de lisibilité auprès du public. A priori 15000 spectateurs pour France BelgiqueJahstrad a écrit :
elle a le mérite de faire jouer des grosses équipes entre elles pour la préparation de grandes compétitions ce qui était rarement le cas avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Sebathan et 87 invités