Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
rcl62

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar rcl62 » 06 févr. 2014, 03:09

FanduSco

Arrête un peu sur le choix Lens soit toujours diffusé !! Perso tu préfères regarder un match à Istres avec 300 spectateurs que de regarder un stade presque plein avec de l'ambiance .. Et une purge je sais pas à chaque match de Lens y a des buts sauf contre laval ... Tu parles de favoritisme ... Mdr arrête c'est mieux de jouer en même temps parce que ça te met de la pression en plus que de jouer le lundi par exemple !
Et dire que Lens est avantagé par les temps de recup et tout.. Je crois qu'à l'heure actuelle ce ne sont pas les clubs qui choisissent .
Ps:
Et arrêtez de dire " le soir à Lens tu fais quoi? " déjà Lens une ville de 38000 habitants soit 4 fois moins qu'àMetz
Parce que à Metz par exemple " le rouge " une boîte avec que des enfants de 15 ans ou " le tiffany" qui se transforme en sauna à 3h du mat ! Bon les loges c'est bien encore.. Bref on est sur un forum de foot c'était juste pour la conclusion. :-D

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 févr. 2014, 09:13

rcl62 a écrit :FanduSco

Arrête un peu sur le choix Lens soit toujours diffusé !! Perso tu préfères regarder un match à Istres avec 300 spectateurs que de regarder un stade presque plein avec de l'ambiance .. Et une purge je sais pas à chaque match de Lens y a des buts sauf contre laval ... Tu parles de favoritisme ... Mdr arrête c'est mieux de jouer en même temps parce que ça te met de la pression en plus que de jouer le lundi par exemple !
Et dire que Lens est avantagé par les temps de recup et tout.. Je crois qu'à l'heure actuelle ce ne sont pas les clubs qui choisissent .
Ps:
Et arrêtez de dire " le soir à Lens tu fais quoi? " déjà Lens une ville de 38000 habitants soit 4 fois moins qu'àMetz
Parce que à Metz par exemple " le rouge " une boîte avec que des enfants de 15 ans ou " le tiffany" qui se transforme en sauna à 3h du mat ! Bon les loges c'est bien encore.. Bref on est sur un forum de foot c'était juste pour la conclusion. :-D

C'était sérieux ma question . Vu que je n'ai jamais été à Lens, je voulais savoir ce qu'il y avait à faire le week-end là-bas, c'est tout...Je sais qu'il y a une annexe du Louvre mais hormis çà...
J'imagine que la jeunesse doit aller sur Lille ou en Belgique non ?

Metz, j'ai déjà été 2 fois quand j'étais plus jeune : une fois à l'hôpital militaire ( pour une blessure à l'armée...), et une fois pour voir des potes, qui faisaient parti de la GG ( P.Wagner et V. Maillard) , on a fini dans une boite sur une péniche où c'était assez ringard, un truc comme-çà...Bref, j'racontes ma life là... :nuit:

drac

Messagepar drac » 06 févr. 2014, 09:30

Guillaume57 a écrit :FanduSCO, notre société actuelle s'en contrefiche des valeurs autres que pécunières, quand Lens joue à l'extérieur, c'est au moins 35 000 supp' (ceux qui sont à Bollaert pour les matchs à domicile) de plus derrière la TV que d'habitude.

Je comprends que tu ne les aimes pas, je comprends beaucoup des raisons qui font que tu ne les aimes pas mais ne vas pas jusqu'à voir le mal partout ou t'en prendre à tous les Lensois.
Pas d'accord avec toi, les chiffres parlent d'eux même, 22 matchs sur 26 joués en décalés dont seulement 2 en avance, c'est du grand n'importe quoi.
Et pourquoi pas retransmettre Istres, Niort, Nimes, ou une autre équipe un peu plus régulièrement ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 févr. 2014, 10:06

drac a écrit :
Guillaume57 a écrit :FanduSCO, notre société actuelle s'en contrefiche des valeurs autres que pécunières, quand Lens joue à l'extérieur, c'est au moins 35 000 supp' (ceux qui sont à Bollaert pour les matchs à domicile) de plus derrière la TV que d'habitude.

Je comprends que tu ne les aimes pas, je comprends beaucoup des raisons qui font que tu ne les aimes pas mais ne vas pas jusqu'à voir le mal partout ou t'en prendre à tous les Lensois.
Pas d'accord avec toi, les chiffres parlent d'eux même, 22 matchs sur 26 joués en décalés dont seulement 2 en avance, c'est du grand n'importe quoi.
Et pourquoi pas retransmettre Istres, Niort, Nimes, ou une autre équipe un peu plus régulièrement ?
+1000

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 06 févr. 2014, 10:28

drac a écrit :

Je ne dis pas le contraire mon cher drac, bien sûr que c'est n'importe quoi, bien sûr que tout axer sur le profit (l'audience en l’occurrence pour la TV) à tout prix conduit à des abus, des absurdités (on voit bien ce que ça a donné en Lorraine et ailleurs).
Bref, comprendre pourquoi on en arrive à ça et essayer de l'expliquer, pour ma part, ça ne veut absolument pas dire le cautionner... d'ailleurs, ça m'énerve tout autant que toi.

drac

Messagepar drac » 06 févr. 2014, 11:50

Guillaume57 a écrit : Je ne dis pas le contraire mon cher drac, bien sûr que c'est n'importe quoi, bien sûr que tout axer sur le profit (l'audience en l’occurrence pour la TV) à tout prix conduit à des abus, des absurdités (on voit bien ce que ça a donné en Lorraine et ailleurs).
Bref, comprendre pourquoi on en arrive à ça et essayer de l'expliquer, pour ma part, ça ne veut absolument pas dire le cautionner... d'ailleurs, ça m'énerve tout autant que toi.
au moins, avec nos résultats actuels, on est tranquille.
Et bien non, puisque c'est à priori le stade qui compte, on verra peut être un peu plus Nancy.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 févr. 2014, 12:32

Brest-Angers prévu demain soir, reporté!
Terrain impraticable...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 06 févr. 2014, 12:34

get_up_kids a écrit :Brest-Angers prévu demain soir, reporté!
Terrain impraticable...
Ca craint...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 févr. 2014, 12:59

Pour rcl62 :

Si tu prends le classement de la LFP au niveau du Championnat des Tribunes , vous êtes en tête au général OK ( nous on est 3ème derrière Troyes) , mais au niveau de l'ambiance , vous n'avez que 66 points, le SCO est 2ème avec 62 points, suivent Troyes avec 58 points, Caen avec 56 points...

Au niveau du taux de remplissage, vous avez 68,7 % et un club comme Nancy en a 67,9 %...

Tout çà pour dire qu'il faut arrêter de croire qu'il n'y a qu'à Lens qu'il y a de l'ambiance et des stades pleins, et surtout, arrêtes de dire qu'avec Lens, il y a toujours des buts ( contre vous peut-être car vous avez la 8 ème défense... :mrgreen: ), car qu'est-ce que devraient dire Tours et Caen qui sont largement en tête des attaques avec leurs quarantaines de buts... ;-)

Arrêtons donc avec l'image d' Epinal de Lens, il y a beaucoup de clubs qui mériteraient tout autant d'avoir plus d'exposition télévisuelle.

p.s : Brest- Angers est reporté à une dâte ultérieure en raison d'intempéries. L'occasion pour Lens de repasser devant le SCO ce week-end. Sans trop de pression j'espère... :bieres:

Fred

Messagepar Fred » 06 févr. 2014, 13:41

Oui, enfin le championnat des tribunes c'est un peu un sketch ce truc.
Metz-Nancy, match à guichets fermés 2 semaines avant, 23 500 spectateurs, remplissage 88% :nonnon:
Si un des critères est ce fameux taux de remplissage, il serait peut-être bien de partir avec les bons chiffres et pas ceux d'il y a 10 ans...
St Symphorien, c'est 24 000 désormais et 23 500 en mode "haute sécurité".

Revenir à « Planète Foot »