Assez drôle de parler d'honneur qd une partie du stade insulte ces propres joueurs ou préfère faire grève plutôt que d'être derrière son équipe....
c'est toujours plus facile de parler sur la situation des autres sans savoir plutôt que d'accepter leur décision.
ASNL saison 2021/2022
- InSerinWeTrust
Re: ASNL saison 2021/2022
Qu'ouie- je? Qui entends-je? Le clap o clap du destrier portant le preu chevalier protecteur de la veuve et de l'orphelin, le pourfendeur des injustices et de la misère. Ô bienvenue à toi monsieur le Juste parmi les justes, toi l'incorruptible, toi le bras justicier qui n'a jamais jalousé tes amis pour avoir une belle aimante, toi qui n'a jamais trompé ta femme, ni même seulement désiré une autre, non car tu n'en as même pas regardé une autre, Que grâce te soit rendue pour rester ainsi ce phare dans la nuit noire et colérique, toi qui nous fait tenir bon le cap quand la mer est démontée que le moindre glaçon risque de faire couler le frêle esquif. A moins qu'une vie pauvre du partage de la sienne avec celles des autres pouvant t'enrichir, ta passion, ta seule et unique raison de vivre à savoir le FC Metz t'autorise tel Torquemada à mener l'Inquisition contre tous ceux qui détournent leur regard de ta Foi, à savoir ce qui est bon pour nous, pour nous tous, car tu es le porteur de la seule et unique Vérité, car toi tu sais ce qui est bon pour nos âmes pécheresse, âmes forcément corrompues par l'argent des autres ou bien les passions autres et contraires. Hommes et femmes de peu de foi que nous sommes 'ous autres, nous qui n'exigeons pas forcément le sacrifice ultime, nous qui tolérons ce que toi tu condamnés. Ah, honte à nous de n'être pas si fort que toi, toi qui résiste.Leppgrenat a écrit :Ils ont entièrement raison ... tu ne te proclame pas enfant de Metz à vie et signe chez le rivals à la moindre défaillance dans ta carrière. Même si Nancy me propose de faire x10 sur le salaire perso je refuse et c'est ça l'honneur.InSerinWeTrust a écrit :
On devient plus co.ns que ceux de Nancy. Honte à la Horda
Bravo à toi qui sait et saura préférer mourir avec ses idées et dans sa misère plutôt que de sauver ta famille en refusant de la main tendue par un autre, Bravo.
-
Vraiment jolie poème, très jolie, ça ne change en rien que tu ne te proclame enfant grenat à insulté pour y signer ensuite qu'importe la raison ...InSerinWeTrust a écrit :Qu'ouie- je? Qui entends-je? Le clap o clap du destrier portant le preu chevalier protecteur de la veuve et de l'orphelin, le pourfendeur des injustices et de la misère. Ô bienvenue à toi monsieur le Juste parmi les justes, toi l'incorruptible, toi le bras justicier qui n'a jamais jalousé tes amis pour avoir une belle aimante, toi qui n'a jamais trompé ta femme, ni même seulement désiré une autre, non car tu n'en as même pas regardé une autre, Que grâce te soit rendue pour rester ainsi ce phare dans la nuit noire et colérique, toi qui nous fait tenir bon le cap quand la mer est démontée que le moindre glaçon risque de faire couler le frêle esquif. A moins qu'une vie pauvre du partage de la sienne avec celles des autres pouvant t'enrichir, ta passion, ta seule et unique raison de vivre à savoir le FC Metz t'autorise tel Torquemada à mener l'Inquisition contre tous ceux qui détournent leur regard de ta Foi, à savoir ce qui est bon pour nous, pour nous tous, car tu es le porteur de la seule et unique Vérité, car toi tu sais ce qui est bon pour nos âmes pécheresse, âmes forcément corrompues par l'argent des autres ou bien les passions autres et contraires. Hommes et femmes de peu de foi que nous sommes 'ous autres, nous qui n'exigeons pas forcément le sacrifice ultime, nous qui tolérons ce que toi tu condamnés. Ah, honte à nous de n'être pas si fort que toi, toi qui résiste.Leppgrenat a écrit :
Ils ont entièrement raison ... tu ne te proclame pas enfant de Metz à vie et signe chez le rivals à la moindre défaillance dans ta carrière. Même si Nancy me propose de faire x10 sur le salaire perso je refuse et c'est ça l'honneur.
Bravo à toi qui sait et saura préférer mourir avec ses idées et dans sa misère plutôt que de sauver ta famille en refusant de la main tendue par un autre, Bravo.
Mais jolie poésie félicitations de ta patience.
- InSerinWeTrust
Yeni du temps où il était à Metz a toujours ardemment defendu ses couleurs et mis le voisin nancéien plus bas que terre aussi bien en équipes de jeunes qu'avec l'équipe première, et c'est ce qui compte. Aujourd'hui il ne va pas jouer contre le FC Metz avec lASNL, il va essayer de les aider à de maintenir, nuance énorme. Je n'aime pas Nancy, ni le club ni la ville, cependant d'un point de vue social et même sportif je préfère les voir subsister économiquement par un maintien en L2 plutôt que disparaître corps et âme suite à une descente (je pense que contrairement à Metz il y a 12 ans, ils n'ont pas les capacités financières de descendre d'un cran). Yeni est en fin d'une carrière chaotique, faite de plus de déceptions que réussites je pense. Tu ne sais rien de sa volonté de revenir dans la région, de ses motivations profondes et peut être que Nancy en est sa seule opportunité pour l'instant. Il en a assez fait pour nous face à eux pour mériter un totem d'immunité, dans ce qui n'est finalement pour nous qu'un sport et non pas une lutte à mort pour un territoire. Un peu de justesse dans les mots (normalement, en temps de guerre, les traîtres sont fusillés) ne ferait pas de mal.Leppgrenat a écrit :Vraiment jolie poème, très jolie, ça ne change en rien que tu ne te proclame enfant grenat à insulté pour y signer ensuite qu'importe la raison ...InSerinWeTrust a écrit :
Qu'ouie- je? Qui entends-je? Le clap o clap du destrier portant le preu chevalier protecteur de la veuve et de l'orphelin, le pourfendeur des injustices et de la misère. Ô bienvenue à toi monsieur le Juste parmi les justes, toi l'incorruptible, toi le bras justicier qui n'a jamais jalousé tes amis pour avoir une belle aimante, toi qui n'a jamais trompé ta femme, ni même seulement désiré une autre, non car tu n'en as même pas regardé une autre, Que grâce te soit rendue pour rester ainsi ce phare dans la nuit noire et colérique, toi qui nous fait tenir bon le cap quand la mer est démontée que le moindre glaçon risque de faire couler le frêle esquif. A moins qu'une vie pauvre du partage de la sienne avec celles des autres pouvant t'enrichir, ta passion, ta seule et unique raison de vivre à savoir le FC Metz t'autorise tel Torquemada à mener l'Inquisition contre tous ceux qui détournent leur regard de ta Foi, à savoir ce qui est bon pour nous, pour nous tous, car tu es le porteur de la seule et unique Vérité, car toi tu sais ce qui est bon pour nos âmes pécheresse, âmes forcément corrompues par l'argent des autres ou bien les passions autres et contraires. Hommes et femmes de peu de foi que nous sommes 'ous autres, nous qui n'exigeons pas forcément le sacrifice ultime, nous qui tolérons ce que toi tu condamnés. Ah, honte à nous de n'être pas si fort que toi, toi qui résiste.
- Curtis
Énorme merci à InSerinWeTrust, tant pour son post poétique qui m'a bien fait rire (et belle plume au passage !), que pour le fond.
Je ne sais pas ce qui vous oblige à juger Yéni. Vous pouvez aussi exprimer votre déception de le voir à Nancy sans traiter sa signature de "ridicule", ou bien dénigrer l'honneur de l'homme (surtout quand c'est pour mettre en avant le vôtre, sans preuve possible bien entendu).
Je ne sais pas ce qui vous oblige à juger Yéni. Vous pouvez aussi exprimer votre déception de le voir à Nancy sans traiter sa signature de "ridicule", ou bien dénigrer l'honneur de l'homme (surtout quand c'est pour mettre en avant le vôtre, sans preuve possible bien entendu).
- nerolf55
- Modérateur
Totalement !InSerinWeTrust a écrit :Yeni du temps où il était à Metz a toujours ardemment defendu ses couleurs et mis le voisin nancéien plus bas que terre aussi bien en équipes de jeunes qu'avec l'équipe première, et c'est ce qui compte. Aujourd'hui il ne va pas jouer contre le FC Metz avec lASNL, il va essayer de les aider à de maintenir, nuance énorme. Je n'aime pas Nancy, ni le club ni la ville, cependant d'un point de vue social et même sportif je préfère les voir subsister économiquement par un maintien en L2 plutôt que disparaître corps et âme suite à une descente (je pense que contrairement à Metz il y a 12 ans, ils n'ont pas les capacités financières de descendre d'un cran). Yeni est en fin d'une carrière chaotique, faite de plus de déceptions que réussites je pense. Tu ne sais rien de sa volonté de revenir dans la région, de ses motivations profondes et peut être que Nancy en est sa seule opportunité pour l'instant. Il en a assez fait pour nous face à eux pour mériter un totem d'immunité, dans ce qui n'est finalement pour nous qu'un sport et non pas une lutte à mort pour un territoire. Un peu de justesse dans les mots (normalement, en temps de guerre, les traîtres sont fusillés) ne ferait pas de mal.Leppgrenat a écrit :
Vraiment jolie poème, très jolie, ça ne change en rien que tu ne te proclame enfant grenat à insulté pour y signer ensuite qu'importe la raison ...
Enfin je ferais une légère rectification : je soupçonne Yeni de vouloir les sauver du National car il pense peut-être que ça pourrait avoir le même effet que ça avait eu pour nous et ça, il ne le supporterait pas en tant que grenat à 100%

- InSerinWeTrust
Comme c'est qu'ils disent dans les pubs Auchan, "Avec plaisir!"Curtis a écrit : Énorme merci à InSerinWeTrust, tant pour son post poétique qui m'a bien fait rire (et belle plume au passage !), que pour le fond.
- myster metz
Sinon y a Grenoble qui joue ce soir un match en retard. En cas de victoire ils mettent Nancy à 8 point...du bagagiste ...
- Gipsy
-
Je sais pas si c'est à cause de la situation de son club mais il a l'air bien fatigué...