Gren-ouille a écrit : vous pensez qu'avec l'histoire des test covid trafiqué, il faut s'inquiéter ? :/
il peut leurs arriver quoi à Seraing ?
Ouh là, j'ai pas du tout entendu parler de cette histoire...
Gren-ouille a écrit : vous pensez qu'avec l'histoire des test covid trafiqué, il faut s'inquiéter ? :/
Associé à Niane...ça va dechirer !!!champ d'or a écrit : je crois qu'on tient une pépite pour la saison prochaine. Va y avoir du spectacle en attaque !
Pas sûr que Niane soit compatible avec un autre attaquant mais par contre aucun doute que Mikau' peut jouer avec n'importe qui devant. Je le verrais bien soit en pointe parce qu'il est redoutable devant le but, soit en soutient d'un attaquant parce qu'il a une belle vision du jeu + qualité de passe + techniquealbantahiti a écrit :Associé à Niane...ça va dechirer !!!champ d'or a écrit : je crois qu'on tient une pépite pour la saison prochaine. Va y avoir du spectacle en attaque !
je ne trouve plus l'article du jour..Purple a écrit :Gren-ouille a écrit : vous pensez qu'avec l'histoire des test covid trafiqué, il faut s'inquiéter ? :/
Ouh là, j'ai pas du tout entendu parler de cette histoire...
Un peu moins que le chiffre que tu annonces. Mais on ne le revendra jamais autant hein, on s'est planté, on s'est planté, mais en L1 belge ou hollandaise il s'éclateraPurple a écrit :Ambrose a quand même été acheté 3M, ça fait un peu mal aux fesses quand même...Ravachol a écrit : On leur prêt Ambrose et Gueye, ils recrutent gratos Leya Iseka et ça leur fera un beau trio d'attaque
Et je ne sais pas si Iseka n'est pas encore lié avec Toulouse contractuellement...
Concernant Gueye, il a été utile à Metz quand même...
Tout cela m'interroge.
Oui c'est un peu abusé. Ils ont 3 buts d'avance quand même, pas besoin d'en arriver làfle3fois a écrit : maintenant c'est la montre à l'extrême !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, JD57, Whiteganda81 et 252 invités