Bon , qu'on soit en L1 ou en L2 , heureusement qu'on ne va pas jouer à Bollaert l'année prochaine car c'est incroyable de perdre autant de points et d'être aussi faible .
La fête est gâchée et on va jouer avec la peur la semaine prochaine

Pareil, assurer le maintien une journée avant la fin, ça soulage forcémentgauloiskiki a écrit :En tout cas, vu les sanctions qui sont tombés ces dernières saisons sur les envahissements de terrain, j'espère qu'ils ne passeront pas entre les goûtes.chat_chepper a écrit :Le fc Metz n'avait pas perdu des point suite à un envahissement de terrain ? Lol
En même temps, je comprends que les supporters aient envie de fêter la non-montée acquise ce soir.
gauloiskiki a écrit : En même temps, je comprends que les supporters aient envie de fêter la non-montée acquise ce soir.
Étrangement, le présentateur de Bein, et les journalistes de l'Equipe évoquent le fait que l'envahissement de pelouse était prévu à Bollaert en cas de montée. Pourquoi une autorisation a été fournie au Lensois ? Pourquoi l'interdit-on à Metz ? Pourquoi le sanctionne--t-on à Laval ou à Monaco ? Quelles différences ? Est-ce la raison toute trouvée pour ne pas les sanctionner ?UncleBen a écrit :Pareil, assurer le maintien une journée avant la fin, ça soulage forcément
Et j'espère également qu'ils seront sanctionnés comme c'est le cas pour les envahissements de terrains depuis un moment...
Le protocole prévu pour la remise du trophée de champion peut être ?Musollaie a écrit :Étrangement, le présentateur de Bein, et les journalistes de l'Equipe évoquent le fait que l'envahissement de pelouse était prévu à Bollaert en cas de montée. Pourquoi une autorisation a été fournie au Lensois ? Pourquoi l'interdit-on à Metz ? Pourquoi le sanctionne--t-on à Laval ou à Monaco ? Quelles différences ? Est-ce la raison toute trouvée pour ne pas les sanctionner ?UncleBen a écrit :Pareil, assurer le maintien une journée avant la fin, ça soulage forcément
Et j'espère également qu'ils seront sanctionnés comme c'est le cas pour les envahissements de terrains depuis un moment...
Utilisateurs parcourant ce forum : Pirou et 98 invités