Y'a que moi qui compte tenu de l'auteur de l'info comprend: "je peux rien vous dire de manière directe mais le FC Metz est bien aavancé sur le dossier Wesley Said!" ? !Miralem57 a écrit :Angers sur Wesley Saïd de Rennes , un joli coup pour eux si ça se fait
Les autres transferts (France ou étranger)
- get_up_kids
Re: Les autres transferts (France ou étranger)
- Le Grand Jules
Même lecture de mon côté. Si on voulait anticiper un départ de Sarr l'été prochain on ne s'y prendrait pas autrement...
-
henrik larsson
Oui car vraiment Angers tient la corde et Toulouse n est pas loinget_up_kids a écrit :Y'a que moi qui compte tenu de l'auteur de l'info comprend: "je peux rien vous dire de manière directe mais le FC Metz est bien aavancé sur le dossier Wesley Said!" ? !Miralem57 a écrit :Angers sur Wesley Saïd de Rennes , un joli coup pour eux si ça se fait
- Chevalin
On parle à droite à gauche de Pjanic à Paris.
Je suis partagé entre l'envie de le voir rester dans un vrai club et l'envie de l'ovationner...
Je suis partagé entre l'envie de le voir rester dans un vrai club et l'envie de l'ovationner...
- metz011
Moi je suis pour ca nous rapportera de la money !!! Tout comme Koulibaly qui serait parfait en PLChevalin a écrit :On parle à droite à gauche de Pjanic à Paris.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tolisso au Bayern c'est très chaud !!
-
vauclusiendu57
Qui des deux parties fait la bonne affaire?Patsupfcmetz a écrit :Tolisso au Bayern c'est très chaud !!
- Chevalin
Je ne comprends pas ce que les gens trouvent à Tolisso...Patsupfcmetz a écrit :Tolisso au Bayern c'est très chaud !!
- Chevalin
Sinon, quelqu'un pourrait partager l'article de l'Equipe de ce jour qui parle de la possible fin du système de transferts actuel?
-
Miralem57
get_up_kids a écrit :Y'a que moi qui compte tenu de l'auteur de l'info comprend: "je peux rien vous dire de manière directe mais le FC Metz est bien aavancé sur le dossier Wesley Said!" ? !Miralem57 a écrit :Angers sur Wesley Saïd de Rennes , un joli coup pour eux si ça se fait
Désolé mais Metz ne s'est pas positionné dessus , plutôt cher et je pense qu'on veut pas faire de "pari" (même si je pense qu'il (Wesley) est vraiment intéressant) mais avec la somme demandée par son club , c'est pas notre style ...
Edit : Officiel
Edit 2 : Cela me ferait bien ***** de voir Miralem chez les Qataris ...