Saison 20/21: Covid et L1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Gren-ouille

Re: Saison 20/21: Covid et L1

Messagepar Gren-ouille » 07 nov. 2020, 08:01

nerolf55 a écrit : https://www.google.fr/amp/s/www.sports. ... 6.html/amp

Ah ah ah ah ah, j'ai bien ri avec cet article
ce que Kita dit n'est pas faux à propos des sponsors, je nous mets à leurs place avec car avenue qui est un de nos sponsor principal avec la crise covid, la vente de voiture va pas être top + Mediapro qui veut une ristourne de -25% sur la saison 20/21 en droit tv, les abonnements supporters etc ... bref c'est la merte

faudra trouver une solution quoi qu'il arrive :/

Pour lire Kita donner son idée audacieuse, c'est qu'il doit en effet bien flipper, et je pense qu'il n'est pas le seul.

après c'est vrai kita est marrant :mrgreen:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 08 nov. 2020, 15:12

pilch a écrit :
julmetz95 a écrit : sacré coronavirus
on ne s'en sortira jamais
Ben si on s'en sortira:
- Quand les gens mettront leur masque de sorte qu'un malade contamine moins d'une autre personne (extinction de l'épidémie). Solution la plus simple et la plus rapide si on exclu le facteur humain,
- Quand on aura un vaccin, suffisamment efficace pour qu'un malade contamine moins d'une autre personne (voir cas précédent), soit actuellement efficace sur 40% de la population (si tout le monde se fait vacciner)
- Quand on aura atteint l'immunité collective (à priori dans 4 ans sur le rythme actuel), à supposer qu'il y ait un phénomène d'immunité. Peut être moins si comme pour la grippe espagnole une frange de la population est déjà immunisée en raison de contact avec des virus proches
- Quand toutes les personnes vulnérables à ce virus seront mortes. Pas franchement le scénario le plus rose.
on s'en sortira un jour donc mais dans de nombreuses années dans ce cas

pilch

Messagepar pilch » 08 nov. 2020, 20:54

julmetz95 a écrit :
pilch a écrit :

Ben si on s'en sortira:
- Quand les gens mettront leur masque de sorte qu'un malade contamine moins d'une autre personne (extinction de l'épidémie). Solution la plus simple et la plus rapide si on exclu le facteur humain,
- Quand on aura un vaccin, suffisamment efficace pour qu'un malade contamine moins d'une autre personne (voir cas précédent), soit actuellement efficace sur 40% de la population (si tout le monde se fait vacciner)
- Quand on aura atteint l'immunité collective (à priori dans 4 ans sur le rythme actuel), à supposer qu'il y ait un phénomène d'immunité. Peut être moins si comme pour la grippe espagnole une frange de la population est déjà immunisée en raison de contact avec des virus proches
- Quand toutes les personnes vulnérables à ce virus seront mortes. Pas franchement le scénario le plus rose.
Ben oui, c'est un peu le problème.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 08 nov. 2020, 22:02

pilch a écrit :
julmetz95 a écrit :

Ben oui, c'est un peu le problème.
la plupart des personnes n'ont pas de patience et là il va en falloir beaucoup
courage a tous

metz011

Messagepar metz011 » 09 nov. 2020, 09:57

C'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression les résultats a domicile sans public ou en public limité sont moins favorables aux équipes qui reçoivent ?

Peut être un peu tôt pour faire une analyse mais je serais curieux de voir les stats par rapport aux autres années.
Encore hier j'ai l'impression que le public aurait pu faire basculer le match en notre faveur ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 nov. 2020, 10:33

metz011 a écrit : C'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression les résultats a domicile sans public ou en public limité sont moins favorables aux équipes qui reçoivent ?

Peut être un peu tôt pour faire une analyse mais je serais curieux de voir les stats par rapport aux autres années.
Encore hier j'ai l'impression que le public aurait pu faire basculer le match en notre faveur ...
En moyenne, sur les matchs à huis clos en Europe, 43% des matchs à domicile sont gagnés avec public, 33% sans public. C'est ce qui s'est dit sur Telefoot hier soir, reprenant des stats de je ne sais quel institut :mrgreen:

Sovak

Messagepar Sovak » 09 nov. 2020, 10:58

_Chris. a écrit :
metz011 a écrit : C'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression les résultats a domicile sans public ou en public limité sont moins favorables aux équipes qui reçoivent ?

En moyenne, sur les matchs à huis clos en Europe, 43% des matchs à domicile sont gagnés avec public, 33% sans public. C'est ce qui s'est dit sur Telefoot hier soir, reprenant des stats de je ne sais quel institut :mrgreen:
Si on est à 33%, ça voudrait dire aucun avantage puisque tu as mathématiquement 33% de chances de gain 33% de nul 33ù de perdre en probas.

metz011

Messagepar metz011 » 09 nov. 2020, 11:01

_Chris. a écrit :

Promis je bosse pas a Téléfoot, c'est un simple hasard :mrgreen:

pilch

Messagepar pilch » 09 nov. 2020, 16:05

Sovak a écrit :
_Chris. a écrit :

Si on est à 33%, ça voudrait dire aucun avantage puisque tu as mathématiquement 33% de chances de gain 33% de nul 33ù de perdre en probas.
La proba d'un match nul a peu de chance d'être 1/3 (pour quelle raison ça serait le cas?).

Sovak

Messagepar Sovak » 09 nov. 2020, 16:10

pilch a écrit :
Sovak a écrit :

La proba d'un match nul a peu de chance d'être 1/3 (pour quelle raison ça serait le cas?).
Euh oui pardon, j'étais pas réveillé ce matin :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »