Pour ceux que ca intéresse voici un article sur Arles Avignon qui va couler en Ligue 2
http://www.football365.fr/france/infos- ... acle.shtml
Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1
Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1
get_up_kids a écrit :Paris a joué «contre des quilles»
Le président d'Arles-Avignon, Marcel Salerno (Photo Presse-Sports), n'y va pas avec le dos de la cuillère, et ne manque pas d'ironie, pour expliquer la lourde défaite de son équipe au Parc des Princes face au Paris-SG (4-0). «Je me demande (...) si mes joueurs n'ont pas été drogués» a-t-il tout simplement lancé dans L'Equipe. Si l'homme fort du club croit encore au réveil de son équipe qui n'est «qu'à cinq points de retard d'un groupe de six ou sept», il assure que la situation actuelle est «alarmante» : «Avec les moins de 19 ans, on n'aurait pas été plus minables (...) C'est dur. Et j'espère que Kombouaré ne va pas utiliser ce match comme une référence car il a joué contre des quilles. En fin de saison, face à un PSG qui joue le titre, ça nous aurait valu une enquête pour match vendu !».
«J'ai vu des danseuses» contre Paris
Tel un Louis Nicollin des grands jours, le festival Salerno se poursuit de plus belle : «Je n'ai pas engagé des danseuses et hier soir (samedi), j'ai vu des danseuses (...) Ne cherchez pas de fautif chez l'entraîneur, le président, le gardien ou l'avant-centre !». Ce lundi, une réunion a été organisée pour rencontrer l'effectif, histoire d'avoir une explication de texte. «On va essayer de comprendre, de savoir ce qui ne tourne pas rond, a-t-il expliqué. Si je connaissais les raisons (de ce non match), j'aurais pris des décisions aussitôt après le match (...) Peut-être que des joueurs n'ont pas la place chez nous. Mais n'attendez pas une grande révolution.»
---------> Mais quel faux club moisi!
Et surtout quel co***rd de président...
C'est lui qui a complètement pourri le mercato de son club, avec les vrai-faux licenciement d'Estevan et de Conrard, et l'éviction totale du groupe qui a fait monter le club, et après il ose la ramener...
Mais quel co*****n ce PRESIDENT
PARIS aurait du gagner 10-0 ce match c'est pas du vol, qu'il s'achéte des LUNETTES ce président et il rigolera moins à la fin de la saison quand le club sera rélégué admnistrativement en NATIONAL à cause d'une dette de 10 millions d'euros.
ce club là ne mérite pas d'être en L1 avec leur stade en BOIS et leur pelouse digne d'une réserve.
- olis57
Et au-delà.Séb a écrit :Pour ceux que ca intéresse voici un article sur Arles Avignon qui va couler en Ligue 2
http://www.football365.fr/france/infos- ... acle.shtml
http://www.football365.fr/france/ligue- ... onne.shtml
Arles-Avignon : Duverne démissionne
Rédaction Football365
lundi 13 septembre 2010 - 16h32
Robert Duverne quitte Arles-Avignon. L'ancien préparateur physique des Bleus, devenu entraîneur adjoint du promu cet été, a démissionné.
Arles-Avignon et Robert Duverne, c'est déjà fini. L'ancien préparateur physique de Lyon et des Bleus a démissionné lundi de son poste d'entraîneur adjoint du promu provençal. Sa première expérience d'adjoint aura donc duré deux mois.
L.P. (Rédaction Football365.fr)
Arles-Avignon : Duverne démissionne
Rédaction Football365
lundi 13 septembre 2010 - 16h32
Robert Duverne quitte Arles-Avignon. L'ancien préparateur physique des Bleus, devenu entraîneur adjoint du promu cet été, a démissionné.
Arles-Avignon et Robert Duverne, c'est déjà fini. L'ancien préparateur physique de Lyon et des Bleus a démissionné lundi de son poste d'entraîneur adjoint du promu provençal. Sa première expérience d'adjoint aura donc duré deux mois.
L.P. (Rédaction Football365.fr)
Dernière modification par Séb le 13 sept. 2010, 18:06, modifié 1 fois.
-
Et ça flambait en voulant recruter djibril Cissé !!!!!
Qui me dire dans quelle salle se produisent ces comiques, j'espère qu'ils viendront au galaxy faire une représentation pour un tour de coupe de france!!!
Qui me dire dans quelle salle se produisent ces comiques, j'espère qu'ils viendront au galaxy faire une représentation pour un tour de coupe de france!!!
- Dark 5.7
tout fout le camp!!
http://www.lequipe.fr/Football/20100913 ... ionne.htmlLe mauvais départ d'Arles-Avignon -cinq défaites en autant de journées- fait des remous en coulisses. Deux jours après la claque reçue au Parc des Princes (0-4), samedi, l'entraîneur adjoint du club, Robert Duverne, a décidé de présenter sa démission. L'ancien préparateur physique des Bleus et de l'Olympique lyonnais était arrivé cet été, dans la foulée du Mondial raté par les Bleus. Selon nos informations, les joueurs auraient également demandé au président Michel Salerno la tête de Michel Estevan. Dans L'Equipe, ce lundi, le président de l'ACA s'était alarmé de la situation dans laquelle se trouve son club, actuelle lanterne rouge de la L1.
-
Je sens bien arriver les révélations fracassantes de Duverne sur le climat qui règne la bas, les infrastructures... histoire de charger un peu plus une mule déjà bien alourdie depuis le 14 mai.
- pilch
c'est triste à dire, mais en plus d'avoir mis en danger notre club, nos messins version 09/10 ont joué un sale tour à l'ACA en laissant échapper la montée
z'auront vraiment foutu la m*rde à tous les niveaux...
perso je vois vraiment pas comment Arles pourrait se maintenir
z'auront vraiment foutu la m*rde à tous les niveaux...
perso je vois vraiment pas comment Arles pourrait se maintenir