Coupe d'Europe 2010-2011
- geo alambic
Re: Coupe d'Europe 2010-2011
Ils ont mis 10 minutes à entrer dans le match, comme il y a deux ans. Ensuite c'était quasiment évident.
- get_up_kids
C'est vrai qu'ils n'ont aucun mérite à non seulement battre mais carrément ridiculiser des pauvres petites équipes sans sou, comme Manchester ou le Real.Deauville Grenat a écrit :C'est facile quand il y a du pognon. :siffle:ouragan a écrit :Fantastique Barcelone, quelle équipe !!!!
Sinon quel match fantatstique du Barça, de loin la meilleur équipe du monde, n'en déplaise aux jaloux du Real.

Y'a t-il un parallèle a faire avec le velo ?....lutin57 a écrit :suis je le seul a rester perplexe quant a la qualite physique du barce et surtout leur endurance??
ce club serait italien, il aurait deja eu beaucoup de suspicion...là c est le barca donc personne ne dit rien!
ps : attention , ca n enelve rien au talent du barca, bien au contraire.......enfin a talent de Messi surtout!

-
Sur le match d'hier y'a pas photo (je suis supporter de United). Mais j'oublierai pas leur chemin pour se qualifié, un peu étrange...