Je pense pas que la réserve est fait partie du voyage. Mais devait rester à disposition au cas où.
[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France
-
Re: Le topic de l'Equipe de France
- champ d'or
http://www.mondial2010.net/liste-des-23 ... 0-net.html
Ben Arfa n'était pas à Knysna, comment être plus clair ???
Blanc n'est pas assez bête pour torpiller son équipe avec des tire au flan et il doit déjà regretté d'avoir emmené Ben Arfa. Si l'histoire du téléphone est vraie on ne le reverra pas dans la compétition, ni après. et je serais pour qu'il ne touche pas de prime
Sais-tu qui étais les leaders de la fronde ??? puisque 18 joueurs sur 23 n'ont pas connu la Coupe du Monde il y a 70% de chance qu'ils ne soient plus là.ouragan a écrit : Et alors, ou j'ai dit que Nasri était présent à la coupe du monde ??
Blanc n'a pas évincé les leaders de la fronde de Knysna, ca risque pas de faire reflechir ceux qui arrivent ensuite avec leurs méthodes de kaille-ra.
Blanc n'est pas assez bête pour torpiller son équipe avec des tire au flan et il doit déjà regretté d'avoir emmené Ben Arfa. Si l'histoire du téléphone est vraie on ne le reverra pas dans la compétition, ni après. et je serais pour qu'il ne touche pas de prime
- Xavfoot
On prend les 11 plus grands, on fait mur sur la ligne de but, on les laisse nous tirer dessus pendant 2 heures et on serre les fesses pour que ça passe.
- Amos
- Modérateur
Domenech, Blanc,...ils se sont tous cassés les dents, avec cette nouvelle génération
qui a tout de la starlette et plus grand-chose du footballeur ! :marteau:
qui a tout de la starlette et plus grand-chose du footballeur ! :marteau:
- ouragan
champ d'or a écrit :http://www.mondial2010.net/liste-des-23 ... 0-net.html
Sais-tu qui étais les leaders de la fronde ??? puisque 18 joueurs sur 23 n'ont pas connu la Coupe du Monde il y a 70% de chance qu'ils ne soient plus là.ouragan a écrit : Et alors, ou j'ai dit que Nasri était présent à la coupe du monde ??
Blanc n'a pas évincé les leaders de la fronde de Knysna, ca risque pas de faire reflechir ceux qui arrivent ensuite avec leurs méthodes de kaille-ra.
Bien sur qu'on connait les leaders de la fronde: Evra, Ribéry et Toulalan.
- DCD
champ d'or a écrit :http://www.mondial2010.net/liste-des-23 ... 0-net.html
Au temps pour moi. Je pensais qu'il n'y était pas puis je l'ai trouvé dans la liste des 23 sur le net et... Je ne le retrouve plus (j'aurais du mettre le lien).
Donc en effet, ouragan est à côté de la plaque !
- ouragan
DCD a écrit :champ d'or a écrit :http://www.mondial2010.net/liste-des-23 ... 0-net.html
Au temps pour moi. Je pensais qu'il n'y était pas puis je l'ai trouvé dans la liste des 23 sur le net et... Je ne le retrouve plus (j'aurais du mettre le lien).
Donc en effet, ouragan est à côté de la plaque !
Mais t'as des problèmes de compréhension de texte ou quoi ??
J'en ai rien à foutre qu'ils étaient présents ou pas en Afrique du Sud.
Lis 3 fois la phrase avant de poster, c'est pas grave tu sais d'avoir des problèmes en français, t'es pas le premier, tu seras pas le dernier.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tiens la bonne ambiance de l'équipe de France se propage sur notre forum ...
- Jacobson
champ d'or a écrit :Sais-tu qui étais les leaders de la fronde ??? puisque 18 joueurs sur 23 n'ont pas connu la Coupe du Monde il y a 70% de chance qu'ils ne soient plus là.
Euhh, en même temps , c'est le seul qui à été capable avec Diarra de dire ses vérités à Nasri...
Moi je le comprends Hatem, quand tu vois les matchs de Nasri , je suis désolé , mais Blanc aurait quand même pu essayer de confier les clés du jeu à quelqu'un d'autre, et je pense que Hatem en 10, ça pourrait le faire.
Je pense que c'est plus Nasri qui risque de ne plus apparaitre en EDF, en tout cas face à l'Espagne, je pense que Cabaye va monter d'un cran et prendre sa place, en consevant Diarra et Mvila à la récup...
- DCD
J'ai beau relire (en français), j'ai toujours les noms : Knysna, Nasri et Ben Arfa qui sont associés.ouragan a écrit :Mais t'as des problèmes de compréhension de texte ou quoi ??
J'en ai rien à foutre qu'ils étaient présents ou pas en Afrique du Sud.
Lis 3 fois la phrase avant de poster, c'est pas grave tu sais d'avoir des problèmes en français, t'es pas le premier, tu seras pas le dernier.

ouragan a écrit :Il croyait quoi le père Blanc ? que son aura, son passé, son relationnel allaient mettre Ben Arfa et Nasri dans le droit chemin ???
Il n'a pas voulu faire le ménage après Knysna, il le paiera jusqu'à la fin