Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
schméo

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar schméo » 29 août 2022, 09:34

alain0157 a écrit :
reivax a écrit : Je ne sais pas si on regreterra yade ou non, l'avenir le dira, mais la sa passe, perso j'ai plutôt l'impression que c'est un peu mis au hasard et ça fait un truc stylé :slip:
Exact, ce n'est qu'un centre très approximatif dans une défense absente.
Deux choses sont inéluctables :
La mort, et le fait que certains (alain0157) trouveront toujours le moyen de critiquer des joueurs que le club a laissés partir, parce que par définition ce dernier ne peut pas se tromper. Ça devient caricatural.

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 août 2022, 09:57

schméo a écrit :
alain0157 a écrit :

La mort, et le fait que certains (alain0157) trouveront toujours le moyen de critiquer des joueurs que le club a laissés partir, parce que par définition ce dernier ne peut pas se tromper. Ça devient caricatural.
Constater qu'un centre n'est qu'approximatif relèverait selon toi de la critique envers un joueur.

Qu'est-ce qui est caricatural finalement ?

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 29 août 2022, 09:58

schméo a écrit :
alain0157 a écrit :

:bravo: c’est beau la lucidité :bieres:

Keown

Messagepar Keown » 29 août 2022, 11:23

ZZED90 a écrit : Yade, on va vraiment le regretter; il pue véritablement le football et c'est totalement incompréhensible de ne pas lui avoir laissé sa chance alors qu'il a toujours répondu présent même en rentrant quelques minutes; sans doute un des rares de l'effectif à savoir jouer en redoublement de passes, en 1-2,... et ne pas se contenter de jeu direct vers l'avant pour tenter d'amener le danger grâce à une vraie intelligence de jeu

Je ne suis pas sûr de comprendre si le message est au première ou au second degré , tellement c’est absolument tout l’inverse que Yade me donnait comme impression .

Un joueur aux qualités athlétiques impressionnantes mais très très limités techniquement, tactiquement et justement avec une intelligence de jeu assez pauvre . J’ai plutôt des souvenirs de lui tentant des frappes désespérés au 30m, ou s’enfonçant dans La Défense en courant tout droit .

Maintenant il a de la marge pour progresser , et peut être qu’on finira par le regretter effectivement.

hotspurdu57

Messagepar hotspurdu57 » 29 août 2022, 11:43

Keown a écrit :
ZZED90 a écrit : Yade, on va vraiment le regretter; il pue véritablement le football et c'est totalement incompréhensible de ne pas lui avoir laissé sa chance alors qu'il a toujours répondu présent même en rentrant quelques minutes; sans doute un des rares de l'effectif à savoir jouer en redoublement de passes, en 1-2,... et ne pas se contenter de jeu direct vers l'avant pour tenter d'amener le danger grâce à une vraie intelligence de jeu

Je ne suis pas sûr de comprendre si le message est au première ou au second degré , tellement c’est absolument tout l’inverse que Yade me donnait comme impression .

Un joueur aux qualités athlétiques impressionnantes mais très très limités techniquement, tactiquement et justement avec une intelligence de jeu assez pauvre . J’ai plutôt des souvenirs de lui tentant des frappes désespérés au 30m, ou s’enfonçant dans La Défense en courant tout droit .

Maintenant il a de la marge pour progresser , et peut être qu’on finira par le regretter effectivement.
Un joueur aux qualités athlétiques impressionnantes mais très très limités techniquement, tactiquement et justement avec une intelligence de jeu assez pauvre ---> ce portrait robot peut s'appliquer a 90% de l'effectif messin non ?

reivax

Messagepar reivax » 29 août 2022, 14:33

schméo a écrit :
alain0157 a écrit :

Pour le coup, je n'ai pas vu de critique chez Alain. Je vois juste qu'il reprend un forumeur qui disait que le centre était "magnifique". Et pour le coup, je suis d'accord, pour moi, c'est plutôt un centre normal qui devient propre à cause d'une défense à la rue.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 août 2022, 14:47

hotspurdu57 a écrit :
Keown a écrit :

Un joueur aux qualités athlétiques impressionnantes mais très très limités techniquement, tactiquement et justement avec une intelligence de jeu assez pauvre ---> ce portrait robot peut s'appliquer a 90% de l'effectif messin non ?
Non, je ne trouve pas. Il nous reste qui comme joueur purement physique ? Il y a la vitesse de Gueye et Cande, les épaules de Niane et I. Traore, et peut-être l'endurance de Centonze et Maïga, mais l'époque où on était juste super costauds semble bien terminée...

Bravo à Yade pour sa passe décisive, et mention à la passivité de la défense angevine !

schméo

Messagepar schméo » 29 août 2022, 15:10

reivax a écrit :
schméo a écrit :

Pour le coup, je n'ai pas vu de critique chez Alain. Je vois juste qu'il reprend un forumeur qui disait que le centre était "magnifique". Et pour le coup, je suis d'accord, pour moi, c'est plutôt un centre normal qui devient propre à cause d'une défense à la rue.
Alain minimise systématiquement tout ce que font de bien les joueurs que le club a laissés partir. C'est systématique et redondant. Y a que voir ce que lui et son compère mangel ont écrit sur Hein l'année passée.

Laz

Messagepar Laz » 29 août 2022, 16:00

Et pendant ce temps Sarr n’a pas encore goûté à la PL…
Blessé ?

DCD

Messagepar DCD » 29 août 2022, 16:01

Laz a écrit : Et pendant ce temps Sarr n’a pas encore goûté à la PL…
Blessé ?
Prêté il me semble.

Revenir à « Planète Foot »