Les anciens messins et les joueurs prêtés
- InSerinWeTrust
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
Je ne sais plus si cela a été mentionné ici, mais après sa très belle saison au Shériff Tiraspol (4 buts en Ligue des champions) a été transféré au Ferencvaros (Hongrie) pour environ 2 millions. Vendu par nous avec pourcentage sur la revente il me semble.
- get_up_kids
J'imagine que tu parles d Adama TraoréInSerinWeTrust a écrit : Je ne sais plus si cela a été mentionné ici, mais après sa très belle saison au Shériff Tiraspol (4 buts en Ligue des champions) a été transféré au Ferencvaros (Hongrie) pour environ 2 millions. Vendu par nous avec pourcentage sur la revente il me semble.

- InSerinWeTrust
Tu lis dans mes pensées. Trop fortget_up_kids a écrit :J'imagine que tu parles d A dama TraoréInSerinWeTrust a écrit : Je ne sais plus si cela a été mentionné ici, mais après sa très belle saison au Shériff Tiraspol (4 buts en Ligue des champions) a été transféré au Ferencvaros (Hongrie) pour environ 2 millions. Vendu par nous avec pourcentage sur la revente il me semble.![]()

-
Au côté de Marquinhosget_up_kids a écrit :J'imagine que tu parles d Adama TraoréInSerinWeTrust a écrit : Je ne sais plus si cela a été mentionné ici, mais après sa très belle saison au Shériff Tiraspol (4 buts en Ligue des champions) a été transféré au Ferencvaros (Hongrie) pour environ 2 millions. Vendu par nous avec pourcentage sur la revente il me semble.![]()

- arthur865
Nguette s'entraînait avec le groupe bordelais en attendant l'homologation de son contrat. Je sais pas trop où ça en estpatrick57 a écrit :Ils vont s'inscrire au chômage pour pouvoir resigner à Metz sans que Metz ne dépense un centimeBevet_Breiz a écrit :
Sans club actuellement d'après l'Equipe.
- belobog
Alors concernant Opa, je ne dirai qu'une seule chose, "on peut tromper une fois mille personnes.. mais on ne peut pas tromper mille fois une personne" (à moins que ce soit l'inversepatrick57 a écrit :Ils vont s'inscrire au chômage pour pouvoir resigner à Metz sans que Metz ne dépense un centimeBevet_Breiz a écrit :
Sans club actuellement d'après l'Equipe.

Dernière modification par belobog le 02 sept. 2022, 19:29, modifié 1 fois.
-
Oh ! Tout ça pour ça …arthur865 a écrit :Nguette s'entraînait avec le groupe bordelais en attendant l'homologation de son contrat. Je sais pas trop où ça en estpatrick57 a écrit :
Ils vont s'inscrire au chômage pour pouvoir resigner à Metz sans que Metz ne dépense un centime
-
Je crois bien qu'étant sans contrat il peut tout de même s'engager où il veut quand il veutLaz a écrit :Oh ! Tout ça pour ça …arthur865 a écrit :
Nguette s'entraînait avec le groupe bordelais en attendant l'homologation de son contrat. Je sais pas trop où ça en est
- champ d'or
Sur les dernières années, combien de fois Nguette a-t-il fait une préparation correcte ?
Entre son vrai faux départ, ses blessures, ses aménagements de reprise, etc... j'ai l'impression que c'est un gars qui aime bien profiter de l'été à faire autre chose que son métier.
Voir De Préville au chômage est plus surprenant, il doit avoir des exigences hors marché pour se retrouver sans club.
Le revoir rempiler en grenat ne me déplairait pas, avec un salaire moyen mais des primes sur résultats et une prolongation obligatoire en cas de L1.
Entre son vrai faux départ, ses blessures, ses aménagements de reprise, etc... j'ai l'impression que c'est un gars qui aime bien profiter de l'été à faire autre chose que son métier.
Voir De Préville au chômage est plus surprenant, il doit avoir des exigences hors marché pour se retrouver sans club.
Le revoir rempiler en grenat ne me déplairait pas, avec un salaire moyen mais des primes sur résultats et une prolongation obligatoire en cas de L1.
-
Ils ont réussi à en homologuer 4 hier des contrats visiblement.arthur865 a écrit :Nguette s'entraînait avec le groupe bordelais en attendant l'homologation de son contrat. Je sais pas trop où ça en estpatrick57 a écrit :
Ils vont s'inscrire au chômage pour pouvoir resigner à Metz sans que Metz ne dépense un centime
Que doivent-old faire pour continuer à en homologuer ? Si quelqu’un sait, je suis curieux de savoir.
Je suppose dégraisser mais ça semble compliqué étant donné que le mercato est clos. Nguette dans une impasse?!?