Ils seront concernés, c'est une certitude. En mesure de perturber les plans du PFC ? à voir...
Et Laval est sans doute en vacances. On y termine la saison.
Ils ont perdu que 6 matchs de la saison … 1 de moins que le PFC et autant que Lorient … Ça ne sera pas simple pour Parissebastien57950 a écrit :Oui tant mieux.fle3fois a écrit : On a intérêt à voir bastia gagner ce soir, ils seront Plus combatifs contre le PFC lors de la prochaine journée et Laval le sera moins quand on les jouera
Tiens 3-1
Même si bastia a l'extérieur c'est pas fou.. comme à domicile
C'est ce que j'ai pensé l'an dernier. Où les médias ont clairement mis en avant Sainté. De toute façon il n'y a plus vraiment de journalistes. Justes des groupies pour être poli.LorraineGrenat a écrit :Faut être objectif.sup'demetz a écrit :
Peur de quoi ?
A part un envahissement de terrain à la fin du match quand ils seront rétrogradés en L2, je vois pas ...
Quand tu joues dans une ambiance comme la leur , l’équipe adverse a vite moyen de perdre ses corrones, et au contraire Sainté peut se sentir pousser des ailes.
Ils peuvent embêter le PFCDidierZedong a écrit : Bastia 6eme.
Je les aime pas spécialement , mais encore une fois il y a le travail de Antonetti. C'est pas l'entraîneur mais c'est tout comme. Sans lui jamais ils ne seraient à cette place.
Désolé à DCD de ne pas être factuel.
C'est son point fort, transcender des groupes, notamment jeunes, sur une courte période.DidierZedong a écrit : Bastia 6eme.
Je les aime pas spécialement , mais encore une fois il y a le travail de Antonetti. C'est pas l'entraîneur mais c'est tout comme. Sans lui jamais ils ne seraient à cette place.
Effectivement.champ d'or a écrit :C'est son point fort, transcender des groupes, notamment jeunes, sur une courte période.DidierZedong a écrit : Bastia 6eme.
Généralement, depuis son 1er départ de Bastia, c'est après la première saison que ça se complique.
Caen était aussi en vacances ,on a vu le resultatchamp d'or a écrit : Quelqu'un pour lancer le hashtag #jesuisbastia pour samedi 14 h ?![]()
Ils seront concernés, c'est une certitude. En mesure de perturber les plans du PFC ? à voir...
Et Laval est sans doute en vacances. On y termine la saison.
Quand tu as 17000 spectateurs dans un match de gala contre un top 3 avec en prime la famille du propriétaire dans les tribunes qui booste les joueurs en proposant une prime en cas de performance X fois supérieures à ce que les joueurs peuvent toucher d'habitudepatrick57 a écrit :
Caen était aussi en vacances ,on a vu le resultat
C'est comme fort de dire ça sauf si tu as de vraies sources .Lakota_FFI a écrit :Effectivement.champ d'or a écrit :
C'est son point fort, transcender des groupes, notamment jeunes, sur une courte période.
Généralement, depuis son 1er départ de Bastia, c'est après la première saison que ça se complique.
D'où les personnes (staff inclu) qui allaient a ces entraînements l'année de la descente, la boule au ventre
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or et 149 invités