Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Bosoleclown » 10 févr. 2014, 22:56

rcl62 a écrit :Apres sur tous les forums c'est comme ca hein et tous les supporters sont comme ca avec leur équipe meme à Metz ! Y a pas que à Lens et loin de la! Apres comem tu perds comme à Troyes la oui c'est rageant mais contre Laval je n'ai pas vu de commentaire comme ca , parce que la plupart on bient taillé l'equipe qui n'a pas joué au foot ;)
Apres c'est ce que vous voyez et c'est ce qui se passe sur le forum de Lens et pas ici. Moi perso je viens ici pour commenter pas foutre la m**** c'est ridicule! :bieres:
Ici, les mecs arrogants et hautains se font reprendre quasiment dans la foulée par d'autres supps messins. Et j'ai pas dit que tu venais foutre la m****, je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac. Mais sur certains forums, franchement parfois c'est (c'était) à vomir. A tel point que je n'y vais même plus.

rcl62

Messagepar rcl62 » 10 févr. 2014, 22:58

Bosoleclown a écrit :
rcl62 a écrit :Apres sur tous les forums c'est comme ca hein et tous les supporters sont comme ca avec leur équipe meme à Metz ! Y a pas que à Lens et loin de la! Apres comem tu perds comme à Troyes la oui c'est rageant mais contre Laval je n'ai pas vu de commentaire comme ca , parce que la plupart on bient taillé l'equipe qui n'a pas joué au foot ;)
Apres c'est ce que vous voyez et c'est ce qui se passe sur le forum de Lens et pas ici. Moi perso je viens ici pour commenter pas foutre la m**** c'est ridicule! :bieres:
Ici, les mecs arrogants et hautains se font reprendre quasiment dans la foulée par d'autres supps messins. Et j'ai pas dit que tu venais foutre la m****, je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac. Mais sur certains forums, franchement parfois c'est (c'était) à vomir. A tel point que je n'y vais même plus.
Apres des C*** y en a partout meme à Lens hein et pour te dire je vais rarement sur le forum de Lens ca me rend fou! Apres tous les supporters ne sont pas comme ça et HEUREUSEMENT !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 févr. 2014, 23:00

rcl62 a écrit :IApres des C*** y en a partout meme à Lens hein et pour te dire je vais rarement sur le forum de Lens ca me rend fou! Apres tous les supporters ne sont pas comme ça et HEUREUSEMENT !
Bien ce que je dis, je n'ai pas mis tout le monde dans le même sac = tous les supporters ne sont pas comme ça. :bieres:

Comme l'ont dit Billou et Raphisa, j'ai quand même l'impression que certains (pas tous, je me répète :mrgreen: ) ont pris le melon.
Dernière modification par Bosoleclown le 10 févr. 2014, 23:00, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 févr. 2014, 23:00

Image

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 févr. 2014, 23:01

:mrgreen:

rcl62

Messagepar rcl62 » 10 févr. 2014, 23:02

Bel Jéthucine a écrit :
rcl62 a écrit :Mais vous avez quoi envers Lens en fait ? Parce que je comprend pas quand je passe sur le forum je vois Lens partout ...
On a fait quoi ?
On est pire que Nancy ou quoi ? mdr
Un club qui a abdiqué toutes ses valeurs en se vendant au bras droit d'un dictateur, et dont le public acclame longuement l'oligarque en question pour son anniversaire... Beurk.
Et je ne parle même pas du comportement de "nouveaux riches" d'un bon nombre de ses supporters...

Et dire que je respectais et même appréciais ce club...
Moi par contre je suis bien content que y ait le " bras droit " d'un dictateur ( qui est egalement présent sur le maillot de L'Atletico MAdrid et à Porto ) car sans lui on sera en nationale voire avec Le mans .. en quelque sorte ils mis 20 M et ils a sauvé le club ! Apres il est c'est pas pour rien mais pour promouvoir son pays.. Mais bon le qatar qui va partout aussi et la bas c'est pas la démocratie non plus. Apres faut arreter avec tout ca " dictateur et tous parce que les JO par exemple en russie c'est pareil on va chez Poutine on sait tous comment il est ( juste pour l'exemple )

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 févr. 2014, 23:05

rcl62 a écrit : Moi par contre je suis bien content que y ait le " bras droit " d'un dictateur ( qui est egalement présent sur le maillot de L'Atletico MAdrid et à Porto ) car sans lui on sera en nationale voire avec Le mans .. en quelque sorte ils mis 20 M et ils a sauvé le club ! Apres il est c'est pas pour rien mais pour promouvoir son pays.. Mais bon le qatar qui va partout aussi et la bas c'est pas la démocratie non plus. Apres faut arreter avec tout ca " dictateur et tous parce que les JO par exemple en russie c'est pareil on va chez Poutine on sait tous comment il est ( juste pour l'exemple )
Perso, je préférerais ne plus jamais voir mon club en L1 plutôt qu'avoir à m'abaisser à ça. Chacun son échelle de valeurs :bye:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 10 févr. 2014, 23:05

You.M4d.Bro a écrit :Image
Comment tu veux rester sérieux et pas méchant envers les Lensois quand tu vois ça sérieux . :-X

Bien joué You Mad, put.ain :mrgreen:

rcl62

Messagepar rcl62 » 10 févr. 2014, 23:09

Lemessin a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Image
Comment tu veux rester sérieux et pas méchant envers les Lensois quand tu vois ça sérieux . :-X

Mdr regardez dans vos tribune aussi surtout en ouest y en a des beaux aussi :-D

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 févr. 2014, 23:09

Lemessin a écrit :

Avec la couperose et le tartre, certains ont même le visage "sang et or" :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »