Être sympa ne te fait pas gagner des matchs.Kent' a écrit : Jamais compris l'acharnement sur Niane. Un bon mec, qui je pense n'a jamais triché mais a pu montrer des signes de frustration après sa blessure, en voyant qu'il n'arrivait pas à retrouver ses sensations. Il a perdu ses qualités de percussion qui en faisait un attaquant très complet athlétiquement mais ça reste, je le pense vraiment, un profil de 9 de surface pas inintéressant et qui encore une fois aurait fait tout sauf tâche dans le FC actuel au vu de nos difficultés dans cette surface justement.
Il n'y a pas d'acharnement mais encore une fois quand on descend sous Antonetti c'est le numéro 9 de l'équipe et il marque peu. 5 buts c'est ça ? Il doit y avoir un ou deux penos.
Je dis pas qu'il triche mais tu vois que sur certains matchs c'est très, très limité et je n'ai pas senti un gros investissement de sa part.
Encore une fois si là il se met à enchaîner titularisations et buts c'est tant mieux, surtout que même si Angers ne gagne pas il y a des joueurs qui ont du ballon (Ferhat, El Melali).
Il a fait son temps chez nous. Comme les Boulaya, N'Guette et compagnie. C'est tout.