je me souviens de la saison où Metz termine deuxième derrière Lens... tout le monde pointait du doigt les deux confrontations face à Lens comme responsables de cette deuxième place.. Mais pour moi le tournant de la saison a été la défaite à domicile contre Bastia qui était dans les eaux profondes du championnat à cette époque.. Metz ne faisait qu'un nul et ce point suffisait pour être champion..metz011 a écrit : On a en effet toujours tendance a cibler les matchs de fin de saison comme responsables en cas d'objectif non atteint pour très peu de points.
Mais techniquement une défaite est une défaite, un nul est un nul peu importe quand. Même si ça a des impacts différents en septembre vs avril etc.
Si on joue un Laval en feu par exemple, qui sort un match de dingue et qu'on fait nul, pour moi ce nul sera moins responsable que la défaite vs Ajaccio où on ne doit jamais perdre !! ( C'est un exemple parmi d'autre )
Cette saison c'est pareil.. rien n'est perdu.. Sauf la première place... un point sur PFC, qu'est ce que c'est... certes pour le moment ce point est pénible et c'est un fardeau... Mais bon faut y croire... certes les deux cagades de Ouki et Bodart nous enlèvent 2 points mais si nos attaquants n'avaient pas croqué sur ces matchs... on n'en serait pas là..
Continuons a y croire... Il faut faire absolument un sans faute et espérer un faux pas..