Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
rcl62

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar rcl62 » 10 févr. 2014, 23:11

Bel Jéthucine a écrit :
rcl62 a écrit : Moi par contre je suis bien content que y ait le " bras droit " d'un dictateur ( qui est egalement présent sur le maillot de L'Atletico MAdrid et à Porto ) car sans lui on sera en nationale voire avec Le mans .. en quelque sorte ils mis 20 M et ils a sauvé le club ! Apres il est c'est pas pour rien mais pour promouvoir son pays.. Mais bon le qatar qui va partout aussi et la bas c'est pas la démocratie non plus. Apres faut arreter avec tout ca " dictateur et tous parce que les JO par exemple en russie c'est pareil on va chez Poutine on sait tous comment il est ( juste pour l'exemple )
Perso, je préférerais ne plus jamais voir mon club en L1 plutôt qu'avoir à m'abaisser à ça. Chacun son échelle de valeurs :bye:
Bah t'es bien le seul à Metz alors parce qu'en connaissant plusieurs personnes de la GG .. ils ameraient bien voir un investisseur arrivé !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 févr. 2014, 23:11

rcl62 a écrit :
Mdr regardez dans vos tribune aussi surtout en ouest y en a des beaux aussi :-D
Non : nous, il y a des critères esthétiques à l'entrée. C'est pour ça qu'on n'était que 11 500 vendredi :mrgreen:

rcl62

Messagepar rcl62 » 10 févr. 2014, 23:13

Bel Jéthucine a écrit :
rcl62 a écrit :
Mdr regardez dans vos tribune aussi surtout en ouest y en a des beaux aussi :-D
Non : nous, il y a des critères esthétiques à l'entrée. C'est pour ça qu'on n'était que 11 500 vendredi :mrgreen:
Ah ouais c'est pas mal deja 11 500 ! j'ai pu rentrer donc ca va ahaha :yes:
Dernière modification par rcl62 le 10 févr. 2014, 23:13, modifié 1 fois.

Space57

Messagepar Space57 » 10 févr. 2014, 23:13

You.M4d.Bro a écrit :Image
:acclam:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 févr. 2014, 23:16

rcl62 a écrit :Moi par contre je suis bien content que y ait le " bras droit " d'un dictateur ( qui est egalement présent sur le maillot de L'Atletico MAdrid et à Porto ) car sans lui on sera en nationale voire avec Le mans .. en quelque sorte ils mis 20 M et ils a sauvé le club ! Apres il est c'est pas pour rien mais pour promouvoir son pays.. Mais bon le qatar qui va partout aussi et la bas c'est pas la démocratie non plus. Apres faut arreter avec tout ca " dictateur et tous parce que les JO par exemple en russie c'est pareil on va chez Poutine on sait tous comment il est ( juste pour l'exemple )
Je comprends ton point de vue et franchement, quand j'en vois ici porter des jugements de valeur à ce niveau, je me dis que si on avait été à votre place, on aurait pas forcément jouer les vierges effarouchées. L'amour d'un club c'est inconditionnel : même si t'as l'impression qu'il fait une connerie, tu le soutiens. Dire, alors qu'on n'a jamais été mis dans cette situation, "ouais bouh les Lensois n'ont pas de valeurs" c'est un peu facile aussi. Si on avait été au bord du gouffre, au bord de la disparition (j'ai bien dit disparition, pas un séjour en National) je pense qu'on aurait fait comme vous. C'est comme ces mecs qui fustigent les gens infidèles alors qu'eux mêmes n'ont jamais été mis dans cette situation.

Après, certains sont venus (notamment au moment du mercato) crâner en disant (sur les réseaux sociaux, forums etc) que Mammadov allaient lâcher les biftons et que le club allait recruter à tour de bras du très haut niveau. Résultat, vous avez eu une limitation de masse salariale et vous avez attiré el Jadeyaoui et Tisserant. De bons joueurs, mais loin des canons annoncés ici et là depuis 2 mois.

C'est cette arrogance là qui gonfle.

rcl62

Messagepar rcl62 » 10 févr. 2014, 23:21

Bosoleclown a écrit :
rcl62 a écrit :Moi par contre je suis bien content que y ait le " bras droit " d'un dictateur ( qui est egalement présent sur le maillot de L'Atletico MAdrid et à Porto ) car sans lui on sera en nationale voire avec Le mans .. en quelque sorte ils mis 20 M et ils a sauvé le club ! Apres il est c'est pas pour rien mais pour promouvoir son pays.. Mais bon le qatar qui va partout aussi et la bas c'est pas la démocratie non plus. Apres faut arreter avec tout ca " dictateur et tous parce que les JO par exemple en russie c'est pareil on va chez Poutine on sait tous comment il est ( juste pour l'exemple )
Je comprends ton point de vue et franchement, quand j'en vois ici porter des jugements de valeur à ce niveau, je me dis que si on avait été à votre place, on aurait pas forcément jouer les vierges effarouchées. L'amour d'un club c'est inconditionnel : même si t'as l'impression qu'il fait une connerie, tu le soutiens. Dire, alors qu'on n'a jamais été mis dans cette situation, "ouais bouh les Lensois n'ont pas de valeurs" c'est un peu facile aussi. Si on avait été au bord du gouffre, au bord de la disparition (j'ai bien dit disparition, pas un séjour en National) je pense qu'on aurait fait comme vous. C'est comme ces mecs qui fustigent les gens infidèles alors qu'eux mêmes n'ont jamais été mis dans cette situation.

Après, certains sont venus (notamment au moment du mercato) crâner en disant (sur les réseaux sociaux, forums etc) que Mammadov allaient lâcher les biftons et que le club allait recruter à tour de bras du très haut niveau. Résultat, vous avez eu une limitation de masse salariale et vous avez attiré el Jadeyaoui et Tisserant. De bons joueurs, mais loin des canons annoncés ici et là depuis 2 mois.

C'est cette arrogance là qui gonfle.
Quand j'ai vu le reportage sur Mammadov sur canal+.. tu te poses des questions apres on avait pas le choix et surtout à Lens la ferveur pour le club est énorme c'est pas monaco donc tout le monde était content !
!Et je suis d'accord avec toi et meme le président de Lens l'a dit depuis le début mais cette année la masse salariale sera encadrée à 7 millions ! Apres y en a ( la plupart ) se sont enflammés pour rien ! Bon on a eu Aréola qui restera à Lens et ca c'est une bonne chose déjà !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 10 févr. 2014, 23:24

rcl62 a écrit : Bah t'es bien le seul à Metz alors parce qu'en connaissant plusieurs personnes de la GG .. ils ameraient bien voir un investisseur arrivé !
Nan il est pas seul, tu dois inverser les avis je crois, rare sont les sup Messin à vouloir être à votre place. Pas besoin de Million chez nous. Un simple coup de balai dans une administration corrodé jusqu'à la moelle, quelques pépite que tu as formé, une mentalité de fer et une niaque indescriptible procurée par un entraineur qui ne mâche pas ses mots et dont les valeurs sont le travail et rester humble.

Pas besoin de millions sales d'un dictateur pour remonter une équipe. Chez nous c'est un coup de Serin, saupoudré d'un peu de méthode Cartier et on déplace les montagnes.

:metzch:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 févr. 2014, 23:24

:huh?: T'es sûr pour Areola ??? y'a eu un débat enflammé y'a pas longtemps sur l'Equipe 21 où ils disaient clairement au sujet des goals du PSG que Douchez ferait mieux de partir parce que l'an prochain Areola reviendra de prêt et qu'il sera clairement n°2...

rcl62

Messagepar rcl62 » 10 févr. 2014, 23:28

Bosoleclown a écrit ::huh?: T'es sûr pour Areola ??? y'a eu un débat enflammé y'a pas longtemps sur l'Equipe 21 où ils disaient clairement au sujet des goals du PSG que Douchez ferait mieux de partir parce que l'an prochain Areola reviendra de prêt et qu'il sera clairement n°2...

Numero 2 voila tu l'as dit .. Aréola veut pas etre numero 2 il veut jouer et il a bien raison il est jeune et prometteur , et je doute qu'à Paris il joue. Il a dit que de toute facon il irait voir le PSG si il le faut!Apres rien n'est fait mais je suis optimiste

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 févr. 2014, 23:29

Lemessin a écrit :
rcl62 a écrit : Bah t'es bien le seul à Metz alors parce qu'en connaissant plusieurs personnes de la GG .. ils ameraient bien voir un investisseur arrivé !
Nan il est pas seul, tu dois inverser les avis je crois, rare sont les sup Messin à vouloir être à votre place. Pas besoin de Million chez nous. Un simple coup de balai dans une administration corrodé jusqu'à la moelle, quelques pépite que tu as formé, une mentalité de fer et une niaque indescriptible procurée par un entraineur qui ne mâche pas ses mots et dont les valeurs sont le travail et rester humble.

Pas besoin de millions sales d'un dictateur pour remonter une équipe. Chez nous c'est un coup de Serin, saupoudré d'un peu de méthode Cartier et on déplace les montagnes.

:metzch:
Sauf que si Serin n'avait pas lâché les biftons en 2012, s'il avait cherché à vendre comme l'a fait le Crédit Agricole pour Lens, on aurait pris le fric d'où qu'il vienne, pourvu qu'on ne crève pas comme le Mans, Grenoble, le Racing ou Sedan. Non ?

Après c'est tout le mérite de Molinari d'avoir choisi un successeur qui ait le FC Metz dans la peau et qui ne se soit pas barré au premier coup dur. (et encore, Sedan a disparu alors que Pascal Urano était LE président historique, et passionné du CSSA...)

Revenir à « Planète Foot »