C'est la honte cette qualification!!!
-
Re: C'est la honte cette qualification!!!
Enfin les Irlandais sont réalistes: ils veulent rejouer le match mais savent que ça ne se fera pas!
- DCD
Tu exagères beaucoup ! Le match était "viril mais correcte". Seul L. Diarra aurait mérité un jaune qu'il n'a pas eu.Xavfoot a écrit :j'ai vu 11 Irlandais prêt à tout pour gagner et vraiment prêt à tout, ils ne jouent pas au foot ces gars là, ils ont tout mis sur l'engagement et l'arbitre à coté de la plaque à laisser faire tout le match, le foot est certe un sport de contact mais là il y avait grave de l'abus, il y avait quasi faute sur chaque duel, comment faire du jeu dans ces conditions ?
- DCD
Oui tu exagères.Xavfoot a écrit : On flagèle Monsieur Henry, mais ce mec mérite une statue, son geste n'est pas glorieux mais sa carrière ne se résume pas du tout à ça, il a claqué une cinquantaine de buts propres en EDF, dieu sait qu'il y a quelques années, il m'agaçait à mort, mais sa capacité à marquer encore et toujours m'a fait changer d'avis. Henry est un modèle, il a sacrifié son image pour la nation, pour son équipe, ne croyez vous pas qu'il sait qu'il a commis un horrible geste ?
- Amsalem
Il n'a pas eu de jaune car, hier soir, il a été nippon ni mauvais.DCD a écrit :Tu exagères beaucoup ! Le match était "viril mais correcte". Seul L. Diarra aurait mérité un jaune qu'il n'a pas eu.Xavfoot a écrit :j'ai vu 11 Irlandais prêt à tout pour gagner et vraiment prêt à tout, ils ne jouent pas au foot ces gars là, ils ont tout mis sur l'engagement et l'arbitre à coté de la plaque à laisser faire tout le match, le foot est certe un sport de contact mais là il y avait grave de l'abus, il y avait quasi faute sur chaque duel, comment faire du jeu dans ces conditions ?

-
Peut-être parce que si il s'était loupé il se serait fait siffler par 80.000 personnes, aurait été détesté par des millions de français et aurait loupé une coupe du monde de plus?Xavfoot a écrit : Pour moi il y avait bien penalty sur Anelka, le gardien laisse trainer le bras dans la course d'Anelka qui légèrement déstabilisé est déséquilibrer et donc tombe, pour qui joue un foot un contact en pleine course m^me léger peut faire tomber sans simuler, en plus quel intérêt pour lui de tomber alors que le gardien est crocheter et qu'il n'y a plus qu'a redresser le ballon dans le but ?
Ce que j'ai vu moi sur cette action c'est un gars qui profite d'un mini contact pour chercher le peno et éviter de prendre le risque de rater le but, typique du joueur en manque de confiance et qui préfère que l'arbitre se fasse siffler à sa place. Du moins c'est mon ressenti.
- Bosoleclown
Tu dirais la même chose si c'était Keane l'auteur de la main et l'Irlande qualifiée ???solidsnake a écrit :pauvre France , on en vient presque avoir honte d'un fait de jeu , çà reste qu'un fait de jeu , les allemands et les italiens nous ont volé une coupe du monde , pour moi c'etait bien pire qu'une malheureuse main.
Et je le répète mais y'a des faits de jeu qui passent pas...
- DCD
Bon Am's ! T'as pas une jambe à soignerAmsalem a écrit :
Il n'a pas eu de jaune car, hier soir, il a été nippon ni mauvais.

- solidsnake
c'est le sport faut s'y faire , en France on a plus de mal à avaler ce genre de trucs que dans d'autres pays ou çà ferait moins de bruit , le jeu demande faute , l'arbitrage est humain , pour une fois çà tourne de notre coté , je vais pas aller me suicider pour çà.Bosoleclown a écrit :Tu dirais la même chose si c'était Keane l'auteur de la main et l'Irlande qualifiée ???solidsnake a écrit :pauvre France , on en vient presque avoir honte d'un fait de jeu , çà reste qu'un fait de jeu , les allemands et les italiens nous ont volé une coupe du monde , pour moi c'etait bien pire qu'une malheureuse main.
- Bosoleclown
Non c'est pas ça le sport. Pas pour moi. Y'a pas faute, y'a triche, la main de Henry est volontaire.solidsnake a écrit :c'est le sport faut s'y faire , en France on a plus de mal à avaler ce genre de trucs que dans d'autres pays ou çà ferait moins de bruit , le jeu demande faute , l'arbitrage est humain , pour une fois çà tourne de notre coté , je vais pas aller me suicider pour çà.Bosoleclown a écrit : Tu dirais la même chose si c'était Keane l'auteur de la main et l'Irlande qualifiée ???
- christophe7
Le sport n'est pas ça...La tricherie, les magouilles, le gros cash tuent le sport aussi bien que les ploucs incompétants qui se font élirent grâce aux amis des amis ...la mafia ne sera jamais sportive...