P***** pour commencer à Grossrosseln, c'est juste à côté de chez moi ça! A côté de Petite Rosselle. Trop cool.
Mais p*****, Liverpool à Lautern ça pourrait être sympa. Y a moyen d'avoir déjà des billets? A peine ils remontent ils font les choses en grand. Un double "You'll never walk alone"!
1.FC Kaiserslautern !
- kevinm2602
Re: 1.FC Kaiserslautern !
A votre avis, est-ce que se sera possible d'avoir des places pour liverpool?
Faut-il s'inscrire sur le site officiel pour acheter les places? Mais de toutes façons le problème c'est que je parle pas un mot d'allemand
Et pis peut-etre que les places sont deja en vente...
En tout cas j'aimerai vraiment aller voir cette saison un match de bundesliga a kaiserslautern :roll: du moins en plus de kaiserslautern-liverpool...
Faut-il s'inscrire sur le site officiel pour acheter les places? Mais de toutes façons le problème c'est que je parle pas un mot d'allemand

Et pis peut-etre que les places sont deja en vente...
En tout cas j'aimerai vraiment aller voir cette saison un match de bundesliga a kaiserslautern :roll: du moins en plus de kaiserslautern-liverpool...
-
ils prennent aussi l'anglais...
- kevinm2602
Ah oui ok merci j'avais pas vumetz59 a écrit :ils prennent aussi l'anglais...

Mais par contre je me demandais si pour s'inscrire pour pouvoir acheter des billets sur le web, est-ce que c'est payant, parce que j'ai cru comprendre ça...
Merci d'avance.
-
je sais pas, je vais toujours au stade sans billet! Et j'en prends sur place!
- kevinm2602
OK merci quand mêmemetz59 a écrit :je sais pas, je vais toujours au stade sans billet! Et j'en prends sur place!

- kevinm2602
C'est gratuit l'inscription[/quote]
Merci!
Merci!
-
c'est pas les clubs anglais qui font payer?
- kevinm2602
Si si il me semble...metz59 a écrit :c'est pas les clubs anglais qui font payer?
Par contre j'aimerai juste savoir une derniere chose: ben en fait ça y est je me suis inscrit sur la billeterie du club mais je voulais savoir si quand on achetait un billet, est-ce qu'ils nous l'envoient chez nous directement ou bien faut-il le retirer au stade???
Merci d'avance...

-
ou encore l'imprimer? si tu le payes via le net?.