[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bibi zamp

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Bibi zamp » 20 août 2020, 21:14

bricooo a écrit :
Bibi zamp a écrit :

Et c'est combien le prix? J'ai déjà Netflix. Merci
29,90€ Telefoot + netflix.
merci

JuJeSo

Messagepar JuJeSo » 20 août 2020, 21:23

Luca57 a écrit :
JuJeSo a écrit : Si ça peut aider, j'ai un abonnement Box SFR.

J'avais jusqu'ici RMC sport, 9e par mois engagé 1an.

J'ai pris l'offre RMC sport + Telefoot à 19.9 engagé, ça annule mon ancien engagement et je repars pour 1 an à 19.9 pour les 2 donc.

Également dispo sur la Play 4 directement sur l'application RMC sport, il y a bien Telefoot et ses "canaux" stadium.
C’est quel prix stp via PS4 ? J’ai pas la console sous la main là

Pourquoi via l’appli RMC Sport d’ailleurs ?

Et pourquoi cette offre n’apparaît pas sur le site de Telefoot concernant les possibilités de s’abonner ?
À priori elle est réservée aux abonnements SFR, du coup pour passer par la PS4, il faut un abonnement SFR....sûrement par la suite ça passera avec les autres opérateurs...

Et je ne sais pas pourquoi ça passe par l'application RMC sport, en tout cas j'ai bien toutes les chaînes dessus.

Dje

Messagepar Dje » 21 août 2020, 04:07

rand57 a écrit : Merci Dje.

Je suppose que l'accès à Téléfoot ne se fera pas via Netflix ?
Pour ma part je suis chez Orange depuis peu (fibre oblige) donc dépendant d'un accord commercial avec Téléfoot pour bénéficier de la chaine sur la TV.
Non, ça aurait été trop beau. Ça sera via une appli un peu comme Netflix mais distincte, ou via des canaux dédiés sur les box j'imagine. En tout cas, la saison débute et c'est assez compliqué d'avoir une réelle visibilité de comment regarder un match de Ligue 1!

Dje

Messagepar Dje » 21 août 2020, 04:13

Luca57 a écrit : Merci Dje !

Bon je vais essayer de m’abonner alors même si je sens bien la douille de genre je m'abonne mais je reçois jamais le mail pour lier les 2 compte et donc payer Netflix d’un côté et Telefoot + Netflix de l’autre. :mrgreen:

Concernant l’histoire des deux applications distinctes on parle bien des appli sur la télé oui ?
Je parle bien d'appli tout comme l'appli netflix, soit pour les smartTV, tablettes ou même téléphones.

Moi pour l'offre netflix+telefoot, je sais que je l'ai dans le *** (quelle idée de s'expatrier aussi)
Dans les conditions de vente de la chaîne
"L’offre TELEFOOT + Netflix est disponible en France métropolitaine."

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 21 août 2020, 11:16

Luca57 a écrit :
JuJeSo a écrit : Si ça peut aider, j'ai un abonnement Box SFR.

J'avais jusqu'ici RMC sport, 9e par mois engagé 1an.

J'ai pris l'offre RMC sport + Telefoot à 19.9 engagé, ça annule mon ancien engagement et je repars pour 1 an à 19.9 pour les 2 donc.

Également dispo sur la Play 4 directement sur l'application RMC sport, il y a bien Telefoot et ses "canaux" stadium.

Et pourquoi cette offre n’apparaît pas sur le site de Telefoot concernant les possibilités de s’abonner ?
Sur le site de rmc sport y'a juste l'offre digitale RMC Sport + Téléfoot à 29,90/ mois.
Si y'avait eu l'offre à 19.9 je l'aurais prise!

Schichko

Messagepar Schichko » 21 août 2020, 11:33

Pour ceux qui ont l’appli SFR TV 8 sur mobile (ou tablette), on peut voir apparaitre Telefoot sur le canal 122 et canal 124 pour la chaîne Access.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 août 2020, 11:43

Champagne Supernova a écrit :
Luca57 a écrit :

Sur le site de rmc sport y'a juste l'offre digitale RMC Sport + Téléfoot à 29,90/ mois.
D'expérience, en négociant bien avec RMC, tu peux faire baisser les prix assez facilement. Bon, faut menacer de partir, insister et réinsister parfois, mais ça marche :mrgreen:

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 21 août 2020, 11:57

_Chris. a écrit :
Champagne Supernova a écrit :

D'expérience, en négociant bien avec RMC, tu peux faire baisser les prix assez facilement. Bon, faut menacer de partir, insister et réinsister parfois, mais ça marche :mrgreen:
Je suis chez Orange mais je ne veux pas vraiment partir... J'aurai pris l'offre de RMC si elle avait été à 19.90 mais j'ai aucun moyen de pression avec eux car je suis pas chez SFR :-D

aliosha

Messagepar aliosha » 21 août 2020, 12:29

En tout cas, si Mediapro, ne trouve pas d'accord avec Canal et Orange, ils vont avoir bien du mal à rentabiliser leur investissement.
Prenons l'exemple de ce soir, entre le borderl que c'est pour s'abonner et l'affiche proposé (non mais Bordeaux Nantes !), je doute qu'il beaucoup de personnes qui visionneront le match proposé !

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 21 août 2020, 13:18

Appli dispo sur Android.
On ne la trouve pour l'instant qu'avec un lien direct, car elle est cachée au mode recherche.

https://play.google.com/store/apps/deta ... o.telefoot

Revenir à « Planète Foot »