la Gambie ira en 1/4, elle élimine la Guinée
Guinée - Gambie 0 - 1
CAN 2022
- jacado
Re: CAN 2022
je dirais plutôt bien crapuleux...Fox a écrit : Ali Ahamada aurait dû pouvoir jouer contre le Cameroun, mais un changement de règlement bien chanceux pour le pays hôte l'en empêche, avec un passage de deux jours à cinq jours d'isolement décidé hier en fin d'après-midi.
C'est donc Chaker Alhadhur, 1m72 et défenseur de l'AC Ajaccio, qui gardera les cages des Comores à 20h.
-
Les Comores à 10 au bout de 8 minutes de jeu ...
- tihoti
CORRUPTION???????jacado a écrit :je dirais plutôt bien crapuleux...Fox a écrit : Ali Ahamada aurait dû pouvoir jouer contre le Cameroun, mais un changement de règlement bien chanceux pour le pays hôte l'en empêche, avec un passage de deux jours à cinq jours d'isolement décidé hier en fin d'après-midi.
C'est donc Chaker Alhadhur, 1m72 et défenseur de l'AC Ajaccio, qui gardera les cages des Comores à 20h.
-
Surtout que Khazri a eu une exception à cette règle…
Ah l’Afrique et le fait que les gros sont toujours favorisés avec les règles.. Génération Foot en a fait les frais lors de ligue des champions africaine..
Ah l’Afrique et le fait que les gros sont toujours favorisés avec les règles.. Génération Foot en a fait les frais lors de ligue des champions africaine..
- Babacar_G
Quelle arnaque cette histoire de gardiens pour Cameroun - Les Comores, incroyable
- nerolf55
- Modérateur
Les règles qui changent en cours de route, c'est exceptionnelFox a écrit : Ali Ahamada aurait dû pouvoir jouer contre le Cameroun, mais un changement de règlement bien chanceux pour le pays hôte l'en empêche, avec un passage de deux jours à cinq jours d'isolement décidé hier en fin d'après-midi.

- jacado
sans gardien de métier, réduits à 10 pendant plus de 80' les Comores sont éliminés par le Cameroun sur le score de 2 -1....
-
Ok sur tous les points sauf sur le carton rouge.robbi a écrit :Après cette histoire de gardien et un défenseur dans les buts, c est le petit carton rouge pour le capitaine au bout de 7 minBabacar_G a écrit : Quelle arnaque cette histoire de gardiens pour Cameroun - Les Comores, incroyable
Une honte cette can qui connaît déjà son vainqueur
Il est indiscutable.
Maintenant, espérons que la Gambie remette les choses en place en 1/4.
Ils ont une bonne défense. Ça peut le faire selon moi.
-
https://rmcsport.bfmtv.com/football/co ... 30221.html
Quand on voit les conditions de vie des joueurs de la Gambie…
Bon depuis la fédération et la CAF ont démenti, mais je vois pas l’intérêt de l’entraîneur de mentir la dessus
Quand on voit les conditions de vie des joueurs de la Gambie…
Bon depuis la fédération et la CAF ont démenti, mais je vois pas l’intérêt de l’entraîneur de mentir la dessus