aliosha a écrit :Ce lieu est sencé être un espace convivial or tu pourris chaque topic par un ton agressif et qui plus est en nargant les forumistes qui ne sont pas d'accord avec toi. Si encore j'étais le seul à le penser, mais c'est loin d'être le cas...
Il me semble que PG est l'espace ou on parle du club et que les critiques sont acceptées. Maintenant si tu n'arrives pas à accepter les critiques sur Pouliquen, Cissé, Marichez, bref sur le club, crée un forum ou tu n'accepteras que les gens qui sont OK avec toi.
on peut te retourner l'argumentaire :...:
ne pas penser qu'YP est une buse c'est penser que c'est un grand entraineur, ne pas penser que Cissé c'est une ...... et un croqueur c'est vouloir lui dresser une statue à chaque but marqué, etc, etc...
on avait bien remarqué que pour les critiqueurs professionnels et leurs amis, il faut être d'accord avec eux sinon on est un mouton optimiste béat qui a juste le droit de fermer sa gueule, en gros ; pas besoin d'être devin pour savoir que vous correspondez par MP entre vous et avec la modération pour vous plaindre du ton "agressif" utilisé par GKK, GUK ou moi-même, (qui sommes vos têtes de turc )et que vous vous concertez pour nous snipper à la moindre erreur ou contradiction dans nos propos en jetant de l'huile sur le feu!
je note que le ton agressif d'un Cali57 ne te dérange pas par contre, comme c'est bizarre :roll:
c'est pas le tout d'avoir le droit de critiquer, encore faut-il le faire de manière constructive, et pas à la manière de Maurice aviné au comptoir du Café des Sports