Elisor n'a pas grand chose à envier à Emegha, Adams, Mustafa Mohamed, Muhammed Cham,... qui ont tous planté au moins 8 buts cette saison.
Comme dit plus haut, cette année il fallait être un génie du football pour réussir à marquer régulièrement.
Avce 30% de possession, un bloc bas, des coéquipiers incapables de faire une passe faire l'avant, des latéraux qui ne montent pas,... comment un attaquant peut-il s'exprimer ?
Suivi des joueurs prêtés
- champ d'or
-
Re: Suivi des joueurs prêtés
Elisor sur le peu qu'on en a vu, je lui trouve plus de qualités techniques qu'un Adams ou qu'un Emegha à qui si t'enlèves les qualités purement athlétiques, t'as des joueurs de Régional.champ d'or a écrit : Elisor n'a pas grand chose à envier à Emegha, Adams, Mustafa Mohamed, Muhammed Cham,... qui ont tous planté au moins 8 buts cette saison.
Comme dit plus haut, cette année il fallait être un génie du football pour réussir à marquer régulièrement.
Avce 30% de possession, un bloc bas, des coéquipiers incapables de faire une passe faire l'avant, des latéraux qui ne montent pas,... comment un attaquant peut-il s'exprimer ?
Cham et Mohamed, dans le déplacement et le jeu de corps, t'as quand même du très haut niveau, surtout l'Egyptien. Elisor en a le potentiel, faut qu'il enchaîne désormais. Persuadé que ce sera une bonne " recrue " pour nous, que l'on soit en L1 ou en L2. Même s'l aura sans doute plus de places pour s"exprimer si l"on descend.
- grenatfan
Elisor Ça n’était pas simple pour lui reprendre derrière King Georges tout en étant novice en L1.
Si on venait à descendre il pourrait s’installer dans un 11 dans une disposition mentale et avec une expérience tout autre.
Je le verrais bien associé à Ibou Sané devant (qu’il va bien falloir lancer)
Si on venait à descendre il pourrait s’installer dans un 11 dans une disposition mentale et avec une expérience tout autre.
Je le verrais bien associé à Ibou Sané devant (qu’il va bien falloir lancer)
- Couleurdhiver
Désolé mais ça c'est trop gros : déjà Cham est MO et pas buteur et surtout tu ne peux pas comparer Elisor (que j'apprécie au passage) et Mohamed... T'es foufou champ d'or.champ d'or a écrit : Elisor n'a pas grand chose à envier à Emegha, Adams, Mustafa Mohamed, Muhammed Cham,... qui ont tous planté au moins 8 buts cette saison.
- IroOn
Oui jsuis d'accord faut pas exagérer non plus, c'est pas la même cour là ...
-
Elisor aurait dû être un joueur de complément plutôt.
- Lautern59
But de Morgan Bokele avec Epinal au Red Star cet après-midi.
- Couleurdhiver
Accompagné par Yann Godart qu'est un bon type.Lautern59 a écrit : But de Morgan Bokele avec Epinal au Red Star cet après-midi.
- champ d'or
Chraibi a marqué avec Chateauroux. Titulaire surprise (demande de club ?), lui qui était déclassé en réserve.
-
Je me demande ce qu'on va faire de lui..champ d'or a écrit : Chraibi a marqué avec Chateauroux. Titulaire surprise (demande de club ?), lui qui était déclassé en réserve.
À l'instant T c'est un bon joueur de N2 qui doit progresser.