nerolf55 a écrit :
champ d'or a écrit :
cette soirée montre surtout que Troyes n'a pas le niveau et que le match de samedi dernier est un sacré accident de parcours.
En te lisant, j'ai cru que Troyes s'était fait atomiser 3 ou 4-0 ce soir en étant pathétique. J'ai donc été à la pêche aux infos, et je te laisse lire cet article qui résume le match Dunkerque-Troyes, et qui fait que ta réflexion me semble un tout petit peu exagérée

:
https://www.lavoixdunord.fr/1509196/art ... -marche-de
4 points en 8 matchs, 6 défaites, 4 buts marqués dont 2 contre Metz. Sur un quart du championnat c'est assez révélateur.
Les matchs "pas trop mauvais" ou "qu'on ne méritait pas de perdre" on les a connus parfois en L1. ça n'a pas empêché l'équipe de s'empêtrer en bas de tableau ni d'être reléguée. Au moment présent, Troyes est un sérieux prétendant à la relégation au même titre que Clermont, Martigues, Rodez ou le Red Star. ça ne veut pas dire qu'ils ont le pire effectif ou la pire manière de jouer, mais qu'ils ne sont pas capables de prendre des points en nombre suffisant pour se maintenir. Un peu comme la saison passée finalement.
Le FC Metz a perdu des points précieux là-bas, c'est un fait, et qui sera encore plus vérifié en cas de nul ou défaite contre Amiens.
Bon, ce qui est rassurant c'est de voir que Dunkerque, Annecy, Grenoble,... sont en haut de tableau. Normalement ils n'ont pas l'effectif pour y rester dans la durée.