Tu t'emballes un peu. Fleury a gagné et conserve ses 3 points d'avance avec un match en moins.patrick57 a écrit :But de Vincent ColletWezee a écrit : Encore une victoire de Thionville ! Thionville en National la saison prochaine ?
Thionville premier avec Fleury et Bobigny ce soir
Le topic de l'US Thionville Lusitanos
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le topic de l'US Thionville Lusitanos
- DCD
Il est trop fort ce Vieux CA Messin !nerolf55 a écrit :Tu t'emballes un peu. Fleury a gagné et conserve ses 3 points d'avance avec un match en moins.patrick57 a écrit : Thionville premier avec Fleury et Bobigny ce soir
- patrick57
Autant pour moi ,Fleury n'a pas encore gagné à Épinal son match et doit se déplacer à Thionville,j'anticipe lolnerolf55 a écrit :Tu t'emballes un peu. Fleury a gagné et conserve ses 3 points d'avance avec un match en moins.patrick57 a écrit :
But de Vincent Collet
Thionville premier avec Fleury et Bobigny ce soir
-
Et pour moi Thionville est l'équivalent de Nancy.patrick57 a écrit :Autant pour moi ,Fleury n'a pas encore gagné à Épinal son match et doit se déplacer à Thionville,j'anticipe lolnerolf55 a écrit :
Tu t'emballes un peu. Fleury a gagné et conserve ses 3 points d'avance avec un match en moins.
La Lorraine est grenat et elle le restera.
- Sebathan
Sauf qu'avec Thionville en national, il serait intéressant de prêter nos jeunes joueurs.Sssasasaroyan a écrit :Et pour moi Thionville est l'équivalent de Nancy.patrick57 a écrit :
Autant pour moi ,Fleury n'a pas encore gagné à Épinal son match et doit se déplacer à Thionville,j'anticipe lol
Étant natif de Thionville, je ne considère absolument pas ce club comme l'ASNL. Je suis même content de l'ascension que prend le club depuis deux saisons.
-
Je plussoie dans ta première phrase.Sebathan a écrit :Sauf qu'avec Thionville en national, il serait intéressant de prêter nos jeunes joueurs.Sssasasaroyan a écrit :
Et pour moi Thionville est l'équivalent de Nancy.
Étant natif de Thionville, je ne considère absolument pas ce club comme l'ASNL. Je suis même content de l'ascension que prend le club depuis deux saisons.
Dans la seconde, étant natif de Briey, je supporterai toujours le FC Metz, même si Briey était en L1

Perso Thionville est pour moi un mauvais souvenir tout comme... Vandœuvre.....et Lens mais c'est Perso.
- Sebathan
Je serais toujours supporter du FC Metz, mais si je soutiens également Thionville.Sssasasaroyan a écrit :Je plussoie dans ta première phrase.Sebathan a écrit :
Sauf qu'avec Thionville en national, il serait intéressant de prêter nos jeunes joueurs.
Dans la seconde, étant natif de Briey, je supporterai toujours le FC Metz, même si Briey était en L1![]()
.
Perso Thionville est pour moi un mauvais souvenir tout comme... Vandœuvre.....et Lens mais c'est Perso.
Surtout que deux anciens messins sont entraineurs.
-
2-2 à Beauvais mais Fleury et Bobigny ont gagné 

- GaHn
Ce qui donne au classement :Sudouestgrenat a écrit : 2-2 à Beauvais mais Fleury et Bobigny ont gagné![]()
A 7 journées de la fin, 5 points d'écart ce n'est pas rien, sachant qu'en plus Fleury aura encore un match en retard à Épinal le 26 avril 2025.
LE match, ça sera le 5 avril 2025 avec Thionville Lusitanos - Fleury, en leur souhaitant qu'il aura encore de l'intérêt d'ici là.
- GaHn
Dans son match en retard, le leader a fait une excellente opération hier en allant s'imposer à Epinal : Epinal 1 - 2 Fleury.
Epinal était revenu à 1-1
Au classement, à 7 journées de la fin : Fleury devance désormais le second de 6 pts, et Thionville (3e) de 8 points.
Prochaine journée : match choc Thionville Lusitanos - Fleury, le samedi 05/04/2025.
Epinal était revenu à 1-1
Au classement, à 7 journées de la fin : Fleury devance désormais le second de 6 pts, et Thionville (3e) de 8 points.
Prochaine journée : match choc Thionville Lusitanos - Fleury, le samedi 05/04/2025.