On passe par la petite porte, mais on passe quand même.
Pour une fois qu'un fait de match nous est vraiment favorable et devient décisif on ne va pas faire la fine bouche.
Quand à ceux qui "gerbent" sur Henry qui êtes vous pour le traiter de tricheur... Enfin voyant de qui les remarques viennent celà ne me surprend qu'à moitié.
J'imagine la scène, Mr l'arbitre j'ai touché le ballon de la main, annulez le but s'il vous plait.
Vous êtes d'un ridicule. :roll:
Eliminatoires CM 2010
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- Amos
- Modérateur
Re: Eliminatoires CM 2010
Bah, encore 20 ans de métier et Domenech aura le niveau de Trap! :roll:Capitaine Fracasse a écrit :"
UNE LECON - Nous pouvons l'admettre en toute quiétude, le Trap a donné une leçon tactique à Domenech......

- get_up_kids
Impossible Domenech est le pire coach que j'ai pu voir...Amos a écrit :Bah, encore 20 ans de métier et Domenech aura le niveau de Trap! :roll:Capitaine Fracasse a écrit :"
UNE LECON - Nous pouvons l'admettre en toute quiétude, le Trap a donné une leçon tactique à Domenech......
Aucune notion tactique, aucun coaching gagnant...
On peut se séparer de Domenech avant la Coupe du Monde?
- Toni Truand
Qu'est-ce qu'il faut pas lire! Bel exemple que ce message! Y a des règles, faut les respecter. On t'a pas apprit ça dans ton boulot? Ou alors c'est "faut pas se faire prendre la main dans le sac quan don enfreind les règles".Patsupfcmetz a écrit :On passe par la petite porte, mais on passe quand même.
Pour une fois qu'un fait de match nous est vraiment favorable et devient décisif on ne va pas faire la fine bouche.
Quand à ceux qui "gerbent" sur Henry qui êtes vous pour le traiter de tricheur... Enfin voyant de qui les remarques viennent celà ne me surprend qu'à moitié.
J'imagine la scène, Mr l'arbitre j'ai touché le ballon de la main, annulez le but s'il vous plait.
En tout cas des millions d'enfants ont vu ce magnifique geste du capitaine de l'équipe de France. Voilà un bel exemple. Après on va venir pleurer qu'il y a de plus en plus de triche dans le foot... des joueurs ont été sanctionnés pour des fautes qui avaient échappées à l'arbitre... on fera quoi là?
- geo alambic
Ben on fera déjà moins que pour Maradona qui est quasiment canonisé malgré sa fameuse main, et sur qui beaucoup de jeunes ont limite voué un culte. :roll:
- get_up_kids
Toni, tu pourrais préciser quand tu fais dans l'ironie, car c'est pas évident pour tout le monde que toi qui adule les plongeurs et truqueurs, fai de l'ironie dans ton précédent post!S.A.R. Aleks a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas lire! Bel exemple que ce message! Y a des règles, faut les respecter. On t'a pas apprit ça dans ton boulot? Ou alors c'est "faut pas se faire prendre la main dans le sac quan don enfreind les règles".Patsupfcmetz a écrit :On passe par la petite porte, mais on passe quand même.
En tout cas des millions d'enfants ont vu ce magnifique geste du capitaine de l'équipe de France. Voilà un bel exemple. Après on va venir pleurer qu'il y a de plus en plus de triche dans le foot... des joueurs ont été sanctionnés pour des fautes qui avaient échappées à l'arbitre... on fera quoi là?

- Toni Truand
Hey les modos! Qu'est-ce que vous b*ranlez? Y a écrit "Algérie" et vous n'avez pas supprimé le message? Qu'est-ce qu'il se passe?get_up_kids a écrit :Toujours 1-0 pour l'Algérie à quinze minutes de la fin!
Chaouchi le portier algerien, semble réaliser des prouesses dans les buts!
Sinon plus de bus ni de tram dès 21h30 ce soir par chez moi...
- Amos
- Modérateur
Sauf erreur de ma part son contrat à été reconduit jusqu'en juin 2010 or la CDM c’est du 11 juin au 11 juillet,get_up_kids a écrit : ...
On peut se séparer de Domenech avant la Coupe du Monde?
donc a mon avis oui mais c’est pô nous qui allons décider, hélas.
- Amos
- Modérateur
C'est ça, jusqu'à ce soir les gamins ne savaient pas qu'il était possible de tricher... :roll:S.A.R. Aleks a écrit :
En tout cas des millions d'enfants ont vu ce magnifique geste du capitaine de l'équipe de France.
- pilch
Les réactions ici sont démesurées. Il a triché, ok, pas bien. Comme tout footballeur pro il n'allait pas se dénoncer. Si la fifa est cohérente avec l'uefa il prendra 2 matchs de suspension comme Eduardo en C1, et basta.S.A.R. Aleks a écrit : Qu'est-ce qu'il faut pas lire! Bel exemple que ce message! Y a des règles, faut les respecter. On t'a pas apprit ça dans ton boulot? Ou alors c'est "faut pas se faire prendre la main dans le sac quan don enfreind les règles".
Si les instances veulent vraiment faire cesser ce genre d'action qu'ils fassent des règles pour sanctionner plus lourdement après coup le joueur. C'est quand même pas la première fois que ça arrive; j'ai pas souvenir d'une indignation générale d'habitude, je ne vois pas pourquoi cette fois ci on ferait exception.